Muaythaitv.com

Ait naceur vs panjunsuk (70kg)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:25 pm
elboy a écrit:
Shocked je viens d'apprendre que 1 semaine aprés son combat contre panjunsuk
Ait Naceur défend son titre européen en - 66.680 WFCA à Utrecht en hollande
le 10 fervrier contre panjunsuk -70 et le 17février en -66.680 , !!!!!! Shocked
bravo Ait Naceur et bonne chance (ta trouvé le bon filon la-bas ) ££££ Wink

ait naceur rencontre qui pour la defense de titre!! Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:33 pm J'ai vue l'affiche ça l'air d'etre un beau Gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 3:56 pm
diamont a écrit:
elboy a écrit:

ait naceur rencontre qui pour la defense de titre!! Question

l'adversaire reste à désigner , j'ai entendu parler de erraji , ou ait bassou , et un autre dont je ne me souvient plus du nom.
mais moi j'aimerais bien un Ait naceur vs Erraji !!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:01 pm Ait naceur à deja battu AIT BASSOU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 12, 2007 6:43 am ait naceur perd aux points contre pajunsuk, mais je pense qu'il y a deux catégorie entre les deux ,ce n'etait pas judicieux pour ait naceur de boxer un mec plus lourd de 2 catégorie premiére partie du combat équilibrée ,puis en deuxéme partie panjunsuk
domine ,car physiquement plus imposant !!!! Rolling Eyes
mais un beau combat.
à quant farid villaume vs panjunsuk ? CELA SERAIT UNE BELLE AFFICHE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:23 pm C'est clair c'est une masse Panjuksun, il etait à 69,9 kg à la pesé mais ca devait etre son minimum minimum. il a du rapidement reprendre 2 kg avant le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 12, 2007 7:10 pm
Hakan49 a écrit:
C'est clair c'est une masse Panjuksun, il était à 69, 9 kg à la pesé mais ca devait être son minimum minimum. il a du rapidement reprendre 2 kg avant le combat

le poids dont tu parle c'est la version officiel mais la version officieuse il à été pesé à 72.600kg sec sans manger la veille , il ne faut pas perndre pour argnet comptant tous les dires ,et les photos c'etait le combat vedette de la soirée , il devais avoir lieux à tous pris donc panjunsuk pesé à 72.600kg la veille et ait naceur à 69.500kg
ait naceur à eut une petite rallonge sur la bourse pour accepter le combat , voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:02 pm Chapeau pour Salahdine car personne ne s'attendait à ça .
Panjunsuk à battu tout les meilleurs du moment en -76 (shakuta, Lima, mes, etc................)
Sans compter ces prestations au lumpini
Quand à une rencontre Vuillaume/Panjunsuk, je ne croit pas que Brice prendra ce risque.
Le risque sera moindre en prenant bwakau qui est un 67 kgs alors que panjunsuk et plus un -75 kgs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:50 am moi j'ai dis 69,9 kg à partir de ces photos

Wink après c'est clair que ce thai c'est de loin le plus imposan qui ai jamais existé jai l'impression, il fait plus costeaux que kaoklai qui lui boxe avec les lourds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:35 pm Ca doit etre du a sa grande taille. Meme lors de son combat face a Namsaknoi, il avait l'air de pser 10kg de plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:09 pm cette photo ne prouve rien au niveau de poids , pour qu'elle est de la valeur il aurait falut pesé les deux boxeurs en meme temps et le meme jours pas un le vendredi (panjunsuk) et l'autre samedi (ait naceur), d'ailleurs le promoteur à poussé le zéle un peu loin . Pourquoi photographier le (poids) sil il n' y avait pas l'adversaire avec lui?
Mais le probléme ne vient pas de panjunsuk , car comme à dit son manager il devait boxer à -73kg contre quel qu'un d'autre au debut ,mais il ya eut changement ait naceur à accepter la propositions intérressante finaciérement .
donc la vrai version c'est panjunsuk à été pesé à 72.600kg son manager à dit qu'il ne pouvait aller en dessous si non pas de combat ,car pour eux c'etait prévu à 73kg et ca le vendredi . ait naceur lui à été pesé le samedi a 69.500kg sans régime sachnant qu'il évolu en - de 67kg .
au moment du combat panjunsuk pesait minimum 74kg sec .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:33 am j ai vu le combat et franchement je peux dire que nasseur est un vaillant combattant, mais 5 k en plus ou en moins rien n aurait change le thai etait plus fort mais je pense que le francais peut faire qqchose de bien pour l avenir.
respect pour le thai, il n a pas pousse son niveau et meme qu a chaque fois qu il mettait par terre le francais il l aidait e relever ( du jamais vu ).
c etait un match d entrainement pour les deux et je crois qu il a ete benefique a nasseur.
la france a bien ete represente.
nasseur continue comme ca.
pour les autres arretez de parlementer sur des poids des ceci cela, vous gachez l image des 2 boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:38 am
elboy a écrit:

c est contre qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:11 pm
bledi a écrit:
j'ai vu le combat et franchement je peux dire que nasseur est un vaillant combattant, mais 5 k en plus ou en moins rien n aurait change le thai était plus fort mais je pense que le français peut faire quelque chose de bien pour l avenir.
respect pour le thai, il n a pas pousse son niveau et même qu a chaque fois qu'il mettait par terre le français il l aidait e relever ( du jamais vu ).
c'était un match d entrainement pour les deux et je crois qu'il a ete benefique a nasseur.
la france a bien ete represente.
nasseur continue comme ca.
pour les autres arretez de parlementer sur des poids des ceci cela, vous gachez l image des 2 boxeurs.

dire que 5 kg d'ecart ca ne change rien c'est ne rien connaitre au combat , moi j'etais a la soirée j'ai pris des photos avec ait naceur et panjunsuk et ont discuté ensemble avec le manager de panjunsuk et les fréres ait naceur pan junsuk et son entraineur nous ont dit que le combat été dur salah aussi à dit qu'il été dur.
alors dire que c'est un match d'entrainement pour les deux boxeurs la tu refait le macht à ta sauce, et dire que le thai l'aider à se relever ç a c'est la petite touche thailandaise ont sait tous qu'il aime faire du chiké dans un combat et ils sourit aussi c'est typiquement thai . mais je peux dire pour avoir vu le combat en direct sur place que les 2 boxeurs ce sont donnés a fond
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:24 pm
bledi a écrit:
elboy a écrit:

c'est contre qui

ca devais ce faire contre erraji , ou azzougah , ou ait bassou ,mais ait naceur ma dit samedi soir à amsterdam que le gala à été annulé Question son prochain combat c'est en allemagne en mars
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: