- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| diamont a écrit: | ||
ait naceur rencontre qui pour la defense de titre!! |
| Hakan49 a écrit: |
| C'est clair c'est une masse Panjuksun, il était à 69, 9 kg à la pesé mais ca devait être son minimum minimum. il a du rapidement reprendre 2 kg avant le combat |
| elboy a écrit: |
Ait Naceur défend son titre européen en - 66.680 WFCA à Utrecht en hollande le 10 fervrier contre panjunsuk -70 et le 17février en -66.680 , !!!!!! bravo Ait Naceur et bonne chance (ta trouvé le bon filon la-bas ) ££££ |
| bledi a écrit: |
| j'ai vu le combat et franchement je peux dire que nasseur est un vaillant combattant, mais 5 k en plus ou en moins rien n aurait change le thai était plus fort mais je pense que le français peut faire quelque chose de bien pour l avenir.
respect pour le thai, il n a pas pousse son niveau et même qu a chaque fois qu'il mettait par terre le français il l aidait e relever ( du jamais vu ). c'était un match d entrainement pour les deux et je crois qu'il a ete benefique a nasseur. la france a bien ete represente. nasseur continue comme ca. pour les autres arretez de parlementer sur des poids des ceci cela, vous gachez l image des 2 boxeurs. |
| bledi a écrit: | ||
c'est contre qui |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAit Naceur défend son titre européen en - 66.680 WFCA à Utrecht en hollande
le 10 fervrier contre panjunsuk -70 et le 17février en -66.680 , !!!!!!
bravo Ait Naceur et bonne chance (ta trouvé le bon filon la-bas ) ££££
ait naceur rencontre qui pour la defense de titre!!