Posté le: Sam Juin 01, 2013 2:24 pmarrête de croire que zatou c'est un tueur, il a perdu contre kaponglek 37ans , certes il a battu un thai mais quel thai?? Zatou dés qu'il est touché une fois c'est fini, il aurait fait quoi contre petshasawin ??contre saketdao il s'est fait ballader, il n'a jamais battu de noms, Bobo vous étonnera.on rediscutera après le pinca vs zatou ( si il a lieu déjà)
Tu verras déjà si le pinca vs zatou aura lieu et si c'est le
Posté le: Sam Juin 01, 2013 3:41 pmKaponlek et un tueur l'un des meilleur 67kg même à 37 ans un coups d'œil comme on n'a jamais vue donc nakmuay 77 avant de dire des connerie Reli toi
Posté le: Sam Juin 01, 2013 4:09 pmSalifou tu te trompes c'est a THEONE que tu devrai dire sa!!!!!!!!!!!!!
biensur que kaponglek est un tueur et c'est pour sa que je l'ai citer dans les clients que zatout a affronter!!!donc lit bien salifou avant de dire des connerie
the one zatout les affrontes ces clients au moins et de réél clients!!!mais bobo a affronter qui comme client??les deux seul pas mal qu'il a affronter il a perdu(aziz hlali et abandon avec petchassawin)
et non the one on reparlera quand bobo osera et aura rencontrer soit kem,sittichai,salvador ou bennoui!!!!!!!
Posté le: Dim Juin 02, 2013 2:54 pmLe sujet de départ était le fight entre Fabio et mehdi comment avez vous pu deviez comme ça alors qu'il y a un sujet sur les meilleurs 67 sur le même forum ou il y a justement des discutions similaire ... Pinca vs zatout c'était inévitable je pense car zatout est sur le circuit depuis longtemps et ils sont un peu de la même génération avec un avantage pour Fabio qui lui a largement sa place dans les rankings des grands stadiums thaïlandais
Posté le: Dim Juin 02, 2013 8:52 pmmais Fabio est un bonhomme qui ne refuse aucun défi, il pourrait même reboxer 1 jour après son fight contre zatou sans soucis même Dylan SALVADOR vs ZATOU je suis prêt à parier que le jeune va le finir en 3rnds
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter