Muaythaitv.com

[NEWS] TIME FIGHT 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:51 pm
BIMBIM77 a écrit:
Tu me fait bien rire donruiz les bénévoles pour que JBL , karim , yuri .est de tre bonne prime et Time Fight c'est une boite de prod et pas une assoce c'est fait pour faire du biss pas pour faire du caritatifs et nous ce qui nous plais c'est les figthes de qualité et en Muay pas en K1 TOURS nous a habituer a beaucoup mieux et la pour moi c'est zéro et c'est l avie de beaucoup de fan de Muay !!!!

Toi qui t'imagine représenter de nombreux fans de Muay thai et qui donne des lecons à tours de bras BIMBIM77 pourquoi tu nous proposes pas ton super gala ? avec toute l'énergie que tu mets à critiquer ci et là ce doit etre facile d'être plus constructif....Ah, surement parce que c'est plus simple de parler dans le vide que d'agir....
Et si tu peux partager tes infos sur l'énorme boite de prod TIME FIGHT comme tu dis fais nous rever... T'es sidérant mec a balancer tout et nimporte quoi...

Moi j'encourage une nouvelles fois tout les aficionados du sport pied poing à soutenir cette organisation TIME FIGHT, et toutes les autres bien entendu qui oeuvrent pour le bien de ce sport et des valeurs qu'il porte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 1:58 pm Oui je suis dans tout les galas même ceux ou il n'y a pas de grand nom la ou il y a de vrai bénévole même des personnes qui son de leurs poches pour nous faire vibre , et si j avais le même subvention que Time Fight je te ferai des galas de Muaythai de tout premier choix et non une contrefaçon du glory , on sans l influence de certain manager de K1 sur le promoteur de Time Fight lui qui avais une longeur d avance a fait une marche arrière direct on nous avais promis du tre lourd et la que tu vent mis a part karim vs yuri et Aziz vs super
x le reste pour moi c est zéro . BOS4 ça va être du lourd 100% Muay bobo , zatout , yedkin , coullibaly , llodra !!!! Les fans de Muay seront ou aller pour voir des Fights de qualité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 4:18 pm La boite de prod qu'existe que dans tes rêves, les subventions que toi seul connats, les influences supposées des managers sur l'organisation TIME FIGHT, ca fait trop de conneries dans la bouche de la meme personne BIMBIM77, je jette l'éponge...
Je crois que soit tu parles sans réflechir (fais gaffe c'est pas la meilleure manière d'être pertinent...), soit pire tu lances des infos totalement fausses volontairement...Chacun sa manière de s'exprimer, la mienne se situe dans l'action pas dans les critiques stériles.
Dans les 2 cas tu m'as saoulé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 5:02 pm Tu as raisons donruiz le retraité lebanner dois boxer bénévolement ou bien pou 500€ arrête de nous prendre pour des idiots ,avec le cachet de lebanner il y a de quoi ce payer un super plateau et payer le service d ordre
C est un choix délibérer de faire venir lebanner pour faire salle comble au dépend de la qualité c est le choix de l organisateur qu il assume mais qu il ne nous fasse pas passer des vessies pour des lanternes toutefois je vous souhaite de réussir votre soirée mais sans moi
Salutations et bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 5:23 pm Donruiz la contrefaçon de donking je te souhaite moi aussi une réussite pour le 16 juin quand a moi je préfère attendre le 20 juin pour voir du Muay for me Muaythai for ever !!!! Et je suis pas le seule a le pensée ici c est Muaythai TV et pas K1 TV Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 5:57 pm
BIMBIM77 a écrit:
Donruiz la contrefaçon de donking je te souhaite moi aussi une réussite pour le 16 juin quand a moi je préfère attendre le 20 juin pour voir du Muay for me Muaythai for ever !!!! Et je suis pas le seule a le pensée ici c'est Muaythai TV et pas K1 TV Smile Smile

Tu vois j'aimerais bien aller au BOS car c'est du gros plateau malheuresement à chaque fois c'est le jeudi grrrr, avec trois heure de route c'est chaud !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 6:14 pm Me manque pas de respect BIMBIM77 t'es pas une contrefacon toi c'est sur mais un vrai guignol, tu tailles juste ce que font les autres et tu proposes quoi ? rien ! ah si JLB vs P QUARTERON.... Allez continue de lancer des muay thai forever, des "nous c'est muay thai".
mais heureusement y'en a peu de mythos comme toi et plein d'autres comme moi qui essaient d'avancer, de proposer, bénévolement pour faire bouger le Muay thai en france.
Allez respire un bon coup l'artiste, et si jamais tu trouves par tes sources exclusives que TIME FIGHT a racheté l'UFC, Messi ou la Tour Eiffel régales nous de tes infos toujours aussi pertinentes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:23 pm Merci pour l info Time Fight un gala bénévole il va y avoir du monde si c'est gratuit et que c est du bénévolat comme tu le dit si bien et oui je le crie au et fort Muaythai for ever et comme il est bien stipuler ce site c est bien Muaythai TV !!!
Et pas autre choses tu a les info du Fight ou boxe mag pour le multi boxe ici c est Muaythai Smile)))
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:50 pm on nous a vendu du reve!!!et fait croire qu il yaurai larmada thailandaise avec du dernchonlek aikprach etc comme sur la video ci contre: http://www.youtube.com/watch?v=9_FYFrbI2v0
pour au final ne meme pas nous mettre du muay mais du K-1 pour le K-1 il ya deja le glory et its showtime qui fait des galas de prestiges de vrai confrontation!!!nous on veut du muay et c 'est normal car c'est ce qui était dit et annoncé!!!!!tout le monde sera au best of siam 4 et c est normal!! time fight c est le flop integral!!!time fight coule,avant on pouvait le positioner dans les meilleur gala mais plus maintenant WICKED ONE avec peu de moyen contrairement au time fight est meme passser devant!!! vrai gala interessant et muay thai: best of siam 4, warriors night et wicked one!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 12:50 pm Merci pour la vidéo nakmuay77 , donruiz j espère que vous vous r attraperez la prochaine foi avec de la qualité et laisser JBL faire du cinéma il a bien mérite ça retraite avec tout ces année sur les rings du monde entier le seule challenge intéressent aurai ête le passage de témoin entre lui et un jeune français au eux beaucoup plus d intérêt que d aller cherche un Roumain juste pour le faire gagnier vraiment. Dommage pour le label time Fight
Ge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:30 am Bien la prime de JBL pour son Fight de bénévole 4 foi la prime que demande yod !!! Tout ça pour boxer une 3 eme couteau , j espère que les prochains top français qui serons opposez a des top Thai au time Fight 5 Ce ferons payer au moin un quart de cette prime de bénévole Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 14, 2013 9:40 pm jlb devrait plutôt tirer sa révérence sur une belle carrière. tout a une fin.
mais hate de voir le combat de karim contre yuri. il lui avait bien maché le travail contre aekpracha... et c'est pour cela qui l'a battu sinon j'en doute meme si karim ne démérite pas. on verra demain... que le meilleur gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 15, 2013 7:55 pm est qu'il y a un lien pour regarder en direct la soirée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 2:28 am Les résultats Svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 3:43 am vu sur FB : victoire aux points de Karim et Super X ... après le reste je sais pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: