- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| très curieuses les réactions suscitées par l'intervention de "yoksuthaï"... |
| kaadchuek a écrit: |
| yoksuthai
tu nous insulte de complice |
| tu crois que pour nous c'est banal ce genre d'agression ? |
| elle a demander a apprendre a se défendre pas a debattre sur ce qu'elle a vécu |
| tihem a écrit: |
| Je pense qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres, surtout ce genre de livre qu'est "la France orange mécanique". Obertone a surfé sur la vague, très en vogue, de faire peur ou plutôt encore plus peur aux bons citoyens français. |
| MFdoom a écrit: |
| Oui effectivement l essaie d'Obertone est réactionnaire et plein de raccourcis dangereux. En plus quand je vois par qui il est préfacé, ça fait peur. Bref source pourrie. |
| Yannos a écrit: |
| a part des phrases toutes faites de philosophes |
| tu as quelque chose de concret à soummette au lieu des 3 petits points à chaque fin de phrases ? |
| tquand je dis que les forums ne sont pas fait pour les problèmes graves, ça part toujours en sucette |
| comment on doit prendre sa tu crois que si je vois une femme dans cette situation je vais fermez les yeux et tracer ma route ? |
| Il y a bien intéressant comme savoir si je mets une ou deux pelles de sable dans mon sac de frappe.
bien sur c'est intéressante de savoir sa mais je ne vois pas le rapport avec le post que j'ai envoyé. |
| et arrête de vouloir donner tort a mes réponse il n'y a rien de choquant dans ce que j'ai dit et je te répété que c'est elle même qui a demander a apprendre le coup fatal
c'est aux autorité de faire mieux leur travail et sévir d'avantage c'est moins que rien parce que ce genre d’agression laisse des séquelle a vie |
| boxeurlambda a écrit: |
|
Et quand tu supportes pas un débat ou que tu n'as pas envie de participer, aucun souci... tu changes de rubrique. Si simple... |
| yoksuthai a écrit: |
|
.Je pense que si justement ! Si chacun réagit à la moindre incivilité, le monde ne s'en portera que beaucoup mieux. Sinon, les autorités ? Il n'y a plus d'autorités ! Tuées justement par notre individualisme excessif et notre laxisme collectif . Toute agression même minime laisse des séquelles. A chacun de nous de nous comporter en vrai citoyen, en vrai enfant de la République. Pour notre plus grand bien individuel et général ! |
| yoksuthai a écrit: |
|
Ah ! cette préface, elle aura fait couler beaucoup d’encre et de bave. Je me suis abstenu de la lire avant d’avoir terminé le livre d’Obertone. Pas si mal du tout que cette préface mécréante ! ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter