Muaythaitv.com

Lourd!!!!Yod vs Llodra le 7 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 11:25 pm batoute ,tes un peu insultant pour ceux qui ont boxer yod je trouve, ok il va tenter ça chance comme les autres mes de la a dire qu'il va pas perdre ces moyen que ceux avant lui n'a rien a voir ,quand la puissance des coup touche bien ça fait des dégât ,puis iliodra avance toujours mes yod aussi donc il va y avoir rapport de force ou je pense yod plus puissant et ça il la démontrer une multitude de fois en plus une ceinture mondial wbc qu'il détient et qu'il compte bien garder ,ça sera surement un combat de guerrier ,mes je donne yod gagnant car plus puissant que ilodra et surtout plus d’expérience ,mes ça reste un très beau chalenge pour lui si cela ce fait bien sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 1:59 pm Loungtao celui qui détient la ceinture et qui voudra la garder c est llodra et pas yod , yod viendra pour esseiller de lui prendre son bien ça promet une bonne guerre !!!!! De la a dire qui va gagnier je n en sais rien pour moi c est du 50/50 la fougue la jeunesse et le cardio de maladie a llodra (T185) face a l expérience la puissance de yod (T 174 ) si le combat ce fait bien sur ??? Je pense que si les 2 boxeur touche des primes a la hauteur du défi ça risque de ce faire !!! C est mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 4:01 pm meme si llodra perd ce match sa ne sera pas vraiment une défaite affronter yodsenklai c'est la crème du muay thai
quoi qu'il arrive il ne pourra en tirer que des benefice
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 7:34 pm oui ces sur il pourra en tirer que des bénéfice, BIMBI77 ilodra ces par interim ces vrai ,mes bon avec tout le bazar dans le rangking tu sais plus qui est quoi ,d'ailleurs dans une logique si ont sent tiens au rangking ça devrais être contre lidon ,,pour ce qui est des prime oui d'accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 8:17 pm Au dernier nouvel lidon avait annoncer qu'il ne boxerais plus en 72,5 kg et qu'il espère faire le titre wmc ou Wbc dans la catégorie supérieur 76,390 kg lors du gros gala organiser par Nasser K en septembre vue que c est choplin qui viens de la décrocher dans cette cate un lidon vs choplin ça risque de le faire Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 8:27 pm a ok merci pour le suivi,oui j'ai vu pour choplin ces récent
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 8:36 am ou même un llodra vs lidon ( on peut rêver), en tout cas llodra a tout d'une star.
Minimum 2 pages sur mttv.....SmileSmileSmile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:13 am sans oublier 3 page dans le dernier karate bushido Smile Smile son style pas encore tre muay mes vraiment tre tre efficasse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 11:37 pm Yod est l'adversaire le plus puissant que Raphael va rencontrer,et Yod a dèja couché des types comme Levin Artem qui est du meme gabarit,en tout cas ca ferait un beau combat et un beau challenge.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 11:50 pm Bimbim77 Yohan lidon vient de déclarer récemment qu'il voulait défendre son titre wbc a 72,5 contre n'importe qui même llodra donc tes dires ne sont pas exactes ... Pour infos je suis son frère je le saurait ci il laissait ça ceinture ... Cela m'étonne car c'est celle qui est la plus cher pour lui car il la gagne contre lamsongkram
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 5:50 am je pense que ce serai un tre beau fight pour ton frere mes tre tre risque en terme de plan de carriere en cas de victoire il n aura battus qu un pti jeune qui n a que 20 ans et qui monte mes en cas de defaite il perd touteca legitimite comme numero 1 c est prime vont etre revus a la baisse et llodra profitera de tout ce que ton frere a fait le jeux en vos t il la chandelle pour lui ??? je pense que son coach sais ce qu il fait et ce qui est le mieux pour ca carriere pour info ranking wbc muaythai en date du 1 avril llodra world champion lidon champion by recess pas encore mis a jours sur le site officiel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 10:58 am Il faut des chocs comme ceux ci ! Yohan a bien fait son nom en battant des grands a ces débuts donc il faut savoir laisser sa chance au jeunes ! Et de plus sans vouloir faire de vague je pense que llodra même ci il et très bon ne l'ai pas encore assez pour battre Yohan ... Après en boxe rien est sur je le c'est ! La wbc part en couille car ils ont demander à mon frère de défendre son titre contre yod ou berneung dans l'année 2013 doc llodra bien champion par intérim et non world champion wbc arrêtez de croire les fausses rumeurs ... Sur ce Yohan vient de signer un ko 4ème round hier soir en belgique prenant ainsi un nouveau titre mondiale en k1 contre un hollandais (ait lakdar )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 11:28 am felicitation pour yohan pour ce nouveaux titre k1 et comme tu dit la wbc part en ........... des titre a tout va de tout les coter plus de credibilite cette fede , il est vrai que ce serai un tre beau fight et ca peu etre pour llodra une vrai chance comme ca la ete pour gahjji quand on la donner vaiqueur contre yohan ( MEME SI POUR MOI IL NE PERD PAS MINIMUM UN EXTRA ROUND ) et ce n est pas une rumeur le ranking n est pas a jours la preuve choplin est champion du monde 76,360 il ne figure meme pas sur le site officielle quand a llodra on sera fixer le 20 juin au best of siam 4 pour voir si il est a la hauteur avec un top 5 thai vivement un llodra vs lidon que l on sache qui est le boss de la cate en france et encore felicitation pour son titre K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 11:48 am Je comprend pas la wbc d'une part c'est a elle de mettre en place les défenses de titre avant de retirer une ceinture a un boxeurs et de la faire disputer à un autre ça sent la magouille financière à plein nez tout ça ... Kader marouf lui a organiser 3 fois des ceintures wbc ou défense de titre mais a toujours respecter le ranking bien sur suivant la disponibilité des boxeurs car en décembre 2011 Yohan a défendu sa ceinture contre choplin mais a la base c'était contre yod mais le thaï n'était pas dispo voilà ce que je pense des actuelles fédérations ce sont des nids à pognon !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 12:07 pm tout a fait d accord avec toi ce week end un boxeur de plus de 35 ans qui ne boxe meme plus fait le titre wbc 63,5 kg un titre wbc national le 1 juin un autre lyonnais de niveaux faible fait lui un titre wbc 69,9 KG alors que ce titre viens d etre ou va etre disputer entre morgan adrare vs azize alikhadda la vente des ceinture wbc monde , europe , national ca doit etre un bon biz . mr wbc va bientot rouler en ferrarie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: