Muaythaitv.com

Les 8 meilleurs poids lourds français pieds poings !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 8:32 pm Réponse tardive mais réponse quandmême Smile Je suis d'accord avec Jimmy Peters sitnorth

Brice guidon que l'on ne peut que mettre numéros 1. c'est le seul francais qui représente vraiment la France au circuit K1-glory . il va combattre prochainement daniel guita, il a battu Hesdy gerges Rico Verhoeven Mourad bouzidi. et a rencontré semmy schilt 2 fois et gokhan saki. C'est le francais le plus actif au niveau international. (tournois)

Le banner en 2, c'est vrai il ne combat plus en tournoi et ne combat plus les tops. mais ce n'est que très récemment la preuve en 2012 il est monté face a zimmerman et a plus de 40 ans c'est plus que du défit.

En 3eme je dis kemayo, pareil il a jouait le jeu en combattant les meilleurs mondiaux. Même si je pense qu'il n'est pas assez lourd, et qu'il n'est pas non plus un gokhan saki. Rapidité, punch pour faire la différence

4 eme Cheik kongo, même si pour moi il fait partie du mma. Il a quandmême un bon bagage en stand up.

Quarteron en dernier. il a jamais combattu le top mondial sauf Paul slowinski, qui pour moi est le vrai test qu'il n'a jamais passé. Après plus rien, que des boxeurs qui n'avait pas le niveau. C'est dommage il à toutes les qualités physiques mais il n'a jamais passé le cap.

Pour ma part pas besoin d'un tournoi, juste un superfight (revanche) Brice Guidon vs Patrice quarteron. Cela permettrait de montrer que l'important n'est pas nombre de titres ou les ceintures de champion du monde intercontinentale de la France , mais tout simplement de combattre la ou ca se passe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 9:20 pm quarteron a déjà battu guidon, et on parle poids lourds français de plus, lebanner a été un grand champion, aujourd'hui il arrive à 40 ans avec une belle carrière derrière lui n'empêche il a tjrs fuit quarteron qui en a eu trop marre de le défier.
1.Quarteron 2. Kemayo 3.supergui 4. guidon 5. coulibaly
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 10:25 pm oui il a bien 22 ans c est pour ça qu il faudra compter sur lui dans l avenir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 11:08 pm oui apres moi je parlait d'un tournoi avec les meilleurs Francais en 70 kg.
En lourds au pire j'en voit 4 c'est tout.
Enoch Effah je l'aurai bien vu aussi,mais dommage il boxe plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 11:04 am Comme dit jimmyPeters,moi aussi j'aimerai voir un bon tournoi poids lourds entre français.c'est sur qu'on va avoir du mal a retrouver un vrai poid lourd en france pour remplacer JBL,mais il y a du potentiel.il faut juste leurs donner la chance de rencontrer des noms comme l'a fait brice GUIDON.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 6:36 pm
batoute a écrit:
quarteron a déjà battu guidon, et on parle poids lourds français de plus, lebanner a été un grand champion, aujourd'hui il arrive à 40 ans avec une belle carrière derrière lui n'empêche il a toujours fuit quarteron qui en a eu trop marre de le défier.
1.Quarteron 2. Kemayo 3.supergui 4. guidon 5. coulibaly

Toujours le même discours débile des pro Quarteron... Quarteron a battu un Guidon jeune et inexpérimenté en 2006. Guidon a nettement progressé depuis et n'est pas loin du top 10 mondial, aujourd'hui ça ne serait pas la même. Quant à dire que Le Banner a toujours fuit Quarteron ça montre que tu parles sans vraiment savoir. Ce combat n'aurait aucun intérêt sportif, JLB a d'autres chats à fouetter je crois... Il a raison de ne pas accepter de répondre aux provocations bêtes et méchantes de Quarteron. C'est de l'histoire passée de toute façon cette pseudo rivalité.

Un Quarteron vs Guidon 2 par contre ça pourrait être pas mal. Mais là encore ce combat ne pourrait se faire qu'en France. Brice Guidon est sous contrat avec GLORY tandis que Patrice Quarteron a pas mal de portes fermées je pense et combat dans ses propres galas ou de temps en temps ailleurs comme au THAI Fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 8:14 pm
kaadchuek a écrit:
perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire

oui pas plus de 72.5 après je ne sais pas si on peut appeler sa du muay thai

Un tournoi de -75 kg aussi pourrait le faire avec le réservoir de combattants qu'on a .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 1:46 pm
MFdoom a écrit:
kaadchuek a écrit:
perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire

oui pas plus de 72.5 après je ne sais pas si on peut appeler sa du muay thai

Un tournoi de -75 kg aussi pourrait le faire avec le réservoir de combattants qu'on a .

oui bien sur cette catégorie passe encore mais dépasse un certain poids j'ai du mal a retrouvé l’essence du muay qu'on peut voir en -70

mais pardon a david77290 je poste que des message hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 3:19 pm Merci les gars pour ce débat mais je pence qu'on aura jamais le plaisir en France d'avoir un tournoi de cette envergure , pourtant ça serait a guichet fermé a coup sure !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 12:51 pm pardon de repostez mais j'ai fait une erreur je me dois de corrigez quand je dis
retrouvé l’essence du muay qu'on peut voir en -70
c'est pas forcement a 70 mais tout simplement l'essence du muay tout court
voila vous allez surement dire que ce n'est pas important mais pour moi sa l'est
c'est les petit détails qui font la différence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:50 pm "JimmyPeters" a dit:
Toujours le même discours débile des pro Quarteron... Quarteron a battu un Guidon jeune et inexpérimenté en 2006. Guidon a nettement progressé depuis et n'est pas loin du top 10 mondial, aujourd'hui ça ne serait pas la même. Quant à dire que Le Banner a toujours fuit Quarteron ça montre que tu parles sans vraiment savoir. Ce combat n'aurait aucun intérêt sportif, JLB a d'autres chats à fouetter je crois... Il a raison de ne pas accepter de répondre aux provocations bêtes et méchantes de Quarteron. C'est de l'histoire passée de toute façon cette pseudo rivalité."

oui mais n"empêche que pour l'instant c quarteron qui a déjà battu guidon, donc tu peux pas le mettre devant ,sinon je ne suis pas un pro quarteron, simplement j'aime la vérité, et pour moi lebanner a tjrs fuit quarteron, si c'était un vrai, il aurait relevé le défi. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:59 pm Prenons exemple sur un rai champion comme Fabio PINCA c'est un bonhomme, il accépte même de donner sa chance à mickel Françoise en plus à 71kg alors que son poids de forme est 67kg.faut arréter avec vos combats sans intêret après vous dites que vous respecter les boxeurs Quarteron c'est un gars généreux sur le ring et dans la vie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:59 pm LOL un vrai pas rai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 2:16 am oui c'est vrais Brice Guidon à perdu il y'a 7 ans face à quarteron, donc si tu perds une fois en classe b contre un adversaire, tu ne seras jamais au dessus de lui même si tu évolue en classes A alors que lui non ?

La vérité est la ou évolue les meilleurs ,Si Brice Guidon était amené à croiser quarteron dans le cadre du glory, je ne pense pas qu'il refuserait. Il ne joue simplement plus dans la même cours. Entre temps quarteron affronte frederic sinistra alors que Brice guidon affronte Daniel guita semmy shilt gokhan saki et on n'ose mettre quarteron devant...... Y'a rien de plus "bonhomme" que de combattre le top mondial. Tant que quarteron ne passe pas se cap, il ne sera jamais au dessus de Brice Guidon .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 7:38 am Replay a donné une bonne réponse, c'est les adversaires que tu affrontes qui prouvent ta valeur, pas le nombre de ceintures ou une victoire qui date de 7 ans...

batoute, pour ton exemple sur Mickael Françoise, oui, Pinca lui a donné sa chance de l'affronter, mais à ce que je sache Françoise n'a jamais insulté Pinca gratuitement ou fait des banderoles et des clips "Kill Pinca" ! Puis Pinca coute beaucoup moins cher à faire combattre que Geronimo, qui n'a d'ailleurs pas combattu en France depuis 2005, où à l'époque il y avait encore quelques organisateurs prêts à mettre le paquet pour faire combattre le meilleur poids lourds français, voir international du moment.

Patrice Quarteron par sa communication foireuse s'est fermé pas mal de portes et s'est donné une sale image, alors qu'au fond c'est un très bon gars j'en suis sûr. D'ailleurs Même Kader Marouf qui l'avait fait boxé en 2009 en tête d'affiche du A-1 s'était embrouillé récemment avec lui récemment.

Il y a un moment il faut remettre les choses dans leur contexte. Au moment ou Quarteron chauffait Le Banner dans les médias et par vidéo, ce dernier avait des combats bien plus intéressants à faire que face à Quarteron, notamment au K-1 (contre Tyrone Spong) ou à l'ile de la Réunion dans un évènement retransmis par Orange.

Aujourd'hui JLB est en fin de carrière et a des opportunités bien plus intéressantes que de combattre Patrice Quarteron. Quarteron fait aussi son chemin en faisant ses propres galas et en saisissants des opportunités comme au Thai Fight.

Chacun sa route... N'empeche que le numéro 1 indéniable c'est Brice Guidon malgré des défaites contre les numéros 1 et 2 au ranking mondial, a battu du lourd depuis 2009.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: