Posté le: Dim Juin 09, 2013 7:52 pmAlerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 1:41 pm
j'ai trouver choquant et même dégueulassasse la team impact de bordeaux dans leur comportement entre le combat de penek vs kacem ,comme si penek fesait partie de leur team (voila encore la preuve d'une team jalouse du succes de la team NACER .K) encore bravo a amine et belle soiree malgré leurs mauvais hatitudes.
Posté le: Dim Juin 09, 2013 10:21 pmUnic, tu dit n'importe quoi. Tu ne connait pas les relations qu'il y a entre Impacts et le singpatong.
Pour ton info, Num ( qui est l'entraineur du singpatong et De Damien Alamos) est venu seul, a fini sa préparation avec la team impacts et donc de ce fait c'est pour cela que la team Impacts était dans le choix de Penake.
Il n'y a aucune jalousie envers la Team St Fons, je ne comprend pas ton raisonnement qui est juste incompréhensible.
Tu doit juste être une personne jalouse et je pense un enfant vu ton orthographe.
Posté le: Lun Juin 10, 2013 1:53 pmA33 salut je connais l'histoire entre singpatong et impact et je me suis même entraîner las bas, j'ai assister au gala et je l'ai revu sur combat sport, et personne ne pourra me dire que leurs comportements étaient correct vis a vis de la team kacem et en ce qui concerne Damien je le connais personnellement et si mes propos ou mon écriture te dérange tu n'a qu'a pas me répondre ;petite question :tu y était au gala toi?? tu la vu le combat ou pas ??sur ce idem sans rancune......
Posté le: Lun Juin 10, 2013 4:12 pmJe ne voit en aucun cas l'attitude était irrespectueuse envers la team Nasser-K et apparemment l'attitude de Impacts a choqué que toi.
Et oui j'ai assister au gala car je fait partie des organisateurs.
Posté le: Mar Juin 11, 2013 12:02 amunic c'est vrai que tu es pas le seul a avoir dit sa beaucoup disent que le comportement que la team alamos l'explosion de joie etc,comportement a vouloir narguer etc!!!!!!et c'est normal A33 vous l'avait fait boxer par ce que vous aurai souhaiter qu'il se prenne un k.o car amin avait pas affronter ayoub a tours mais sa vous a bien rendu l'appareil c'est normal hyn quand damien n'avait pas fait sa revanche contre houcine bennoui!!d'ailleurs a quand ce combat finalement???car aparament il exquive cet confrontation qui pourrait etre dangereux pour son plan de carriere!!donc dites pas que vous les inviter ou faites boxer dans ce cas votre prochain événement inviter houcine bennoui pour boxer damien alors!!!!amine a etait sur le plateau a but precit!!puis l'adversaire de ayoub ce meme jours vous l'avait meme pas inviter c'est parce que son adversaire de base avait fait forfait donc nasser vous a plus sauvez que vous lavait inviter sur ce fight!!!!!!!!!!
Posté le: Mar Juin 11, 2013 8:47 amnakmuay77 je te remercie de ta franchise tu est un patron , et oui amine n'est pas tombé alors a33 vous avez une super team donc apprenez le respect la boxe est un sport noble et pas un sport de voyou
Posté le: Mar Juin 11, 2013 3:54 pmje m'entraîne à l'impacts depuis 1ans et 'javoue que je vais pas y resté l'année prochaine .. Personnellement je suis déçu de ce club . Ils forment de très bon combattant ..Mais ont à vraiment pas la même vision du muay thaï ... - 1000000 pour l'impacts ..désoler A33
Posté le: Mar Juin 11, 2013 5:43 pmSi ce sont vos avis, ils sont complétement faux pour notre choix du combat Amine VS Penake. On a choisit Amine car lors de notre soirée de Juillet 2012, nous avions déjà prévu ce fight, avant que le combat Amine VS Ayoub soit prévu et malheuresement les thais n'avait pas eu les visas, donc ce n'est qu'une partie remise.
comme je l'ai dit précédemment, Penake s'est entrainé avec nous pendant une semaine et a fini sa préparation avec nous, de plus lorsque nos boxeurs partent en Thaïlande ils vont au Singpatong ce qui fait que nous sommes proche de ce camp d'où notre implication dans le coin, il n'y avait en aucun cas une jalousie envers Amine ou autre.
Lorsque nous avons fait le combat Amine VS Gery Bavetta, quel était notre but alors???
Pour ton avis Ghostkick, il n'y a pas de soucis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, beaucoup de personnes se sentent bien au club, d'autres non et vont ailleurs. D'autres viennent d'autres club car ils se sentent pas bien dans leurs anciens club et se sentent mieux à Impacts, donc ça seul les personnes comme toi qui ont essayé peuvent juger
et unic, tu parle de respect dans notre sport, je pense que nous ne manquons de respect à personnes donc mis à part votre pseudo "argument" du fait qu'on soit dans le coin de Penake, où est ce que nous manquons de respect???
et si nous aurions laissé Num se débrouiller seul dans son coin quest ce vous aurez dit??
P.S: aucun organisateur n'était dans le coin donc cela prouve que nous respectons Amine et sa Team
Posté le: Mar Juin 11, 2013 7:31 pmPLEASE les videos surtout envie de voir AMINE VS Penaek !!
je veux voir si amine s'est bien débrouillé ou plutot AMELIORé ! car son fight contre le thai TAK CHO NATTETONG était très décevant !
le thai n'avait m^me pas de garde, attitude non chalande......
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter