Ne pas oublier que le président d'une telle fédération, prends beaucoup de risques, perso je n'oserai pas. Après, il serait "bête" de ne pas en tirer profit, qui ne le ferait pas ???? Petit rappel, à l'époque de CINTURA, le comité directeur l'a laissé faire. Je pense que chacun a bénéficié de beaucoup d'avantages ..... Donc facile de critiquer, à l'heure actuelle, ce n'est pas mieux voir même pire puisqu'il n'y a même plus de délégation.
cintura c'est un voleur de premiere,je sais pas pourquoi tous le monde la laissé agire,je ne vais pas rentré dans les detail mais le muay thai Français ce porté déjà mal et on nous a mis un voleur et ceux qui l'on mis le savais bien!.-------------RED BULL STRATOS
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 8:34 pmTant que les clubs paieront leur affiliation et les licences, même en râlant, rien changera, quand la base est pourrie, c'est pas la peine de continuer à batir, faut pas rénover mais reconstruire ailleurs, sinon le reste, c'est du vent et du blabla.
Vous pouvez écrire sur forum, sa changera rien.
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:14 pmTiens ce (presque tout) discours me dit quelque chose . Comme quoi nous sommes beaucoup a être sur la même longueur d'onde concernant les solutions à envisager pour anéantir le système fédéral actuel. Reste à concrétiser les beaux discours ! Sinon, écrire sur les forums ou réseaux sociaux pour informer, pour communiquer, pour dénoncer n'est pas inutile ! Le pouvoir des mots associés au pouvoir des actes est redoutable !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter