Muaythaitv.com

Vérité ou intox Agrément

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 12:07 am
saraleone74 a écrit:
Ne pas oublier que le président d'une telle fédération, prends beaucoup de risques, perso je n'oserai pas. Après, il serait "bête" de ne pas en tirer profit, qui ne le ferait pas ???? Petit rappel, à l'époque de CINTURA, le comité directeur l'a laissé faire. Je pense que chacun a bénéficié de beaucoup d'avantages ..... Donc facile de critiquer, à l'heure actuelle, ce n'est pas mieux voir même pire puisqu'il n'y a même plus de délégation.
cintura c'est un voleur de premiere,je sais pas pourquoi tous le monde la laissé agire,je ne vais pas rentré dans les detail mais le muay thai Français ce porté déjà mal et on nous a mis un voleur et ceux qui l'on mis le savais bien!.-------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 3:19 pm marvin75= je fait du muaythai depuis 2 mois et je sais tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 2:33 pm non je fais du muay thai depuis 2 semaines.
tu n'es pas d'accord mt213 ? fmda et ffsc = incompétents !

décidément t'as du mal avec la vérité !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 11:19 pm L'incompétence n'est plus délégataire Very Happy, mais hélas encore agréée Sad . Drôle de monde pourri quand même, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 8:34 pm Tant que les clubs paieront leur affiliation et les licences, même en râlant, rien changera, quand la base est pourrie, c'est pas la peine de continuer à batir, faut pas rénover mais reconstruire ailleurs, sinon le reste, c'est du vent et du blabla.
Vous pouvez écrire sur forum, sa changera rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:14 pm Tiens ce (presque tout) discours me dit quelque chose Laughing. Comme quoi nous sommes beaucoup a être sur la même longueur d'onde concernant les solutions à envisager pour anéantir le système fédéral actuel. Reste à concrétiser les beaux discours ! Sinon, écrire sur les forums ou réseaux sociaux pour informer, pour communiquer, pour dénoncer n'est pas inutile ! Le pouvoir des mots associés au pouvoir des actes est redoutable !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 8:20 am
coupet95 a écrit:
Tant que les clubs paieront leur affiliation et les licences
avec la vaine espérance une année sportive nouvelle, rien de changera Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: