Muaythaitv.com

Reaction apres chrono fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 9:35 pm Bisoir mrs
Je tiens juste a precise qu ils ont un passeport algerien et que ce sont donc des algeriens de plus nous avons lancer cette aventure pour developper le muay la bas et non a des fin personnel si ca vous fait rire c est bien
Salam alikoum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 10:02 pm salam mt213
bravo pour votre belle réussite et toutes vos victoires. je vois pas pourquoi on parle de vous dans ce sujet.
en tout cas bonne continuation à vous et à nordine. encore plein de victoires pour les prochaines fois et si je peux aider d'une quelconque façon au développement du muay en algérie, n'hésitez pas. je vais régulièrement à Alger.
salam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 8:43 am
marvin75 a écrit:
c'est clair t'as rien compris mt213
on parle de la faon de parler et de se comproter de benattia qui affirme des choses sans être objectif et réaliste

et concernant le "team algérie" ????
les mecs sont français nés en France formés en France.... aussi bien mezatni que mass et encore plus les petits de Nordine !

alors le "team algérie" fait bien rire !!!! ce sont des français mec

c'est comme Lidon qui représentait l'Espagne ou Mabel le Mali et Pinca l'Italie...

moi je vais représenter le Maroc parce que mon grand père est né au maroc !!!!!

Lidon je ne l’ai jamais vue sous les couleurs de l'espagne, pinca doit surement avoir la double nationalité, puis Mabel est camerounais en plus d'être français comme ceux précédemment cité

La double nationalité est acquise parce que le père ou la mère la, pas parce que l'arrière grand mère du cousin de ça cousine était d'origine de bamako ou oran...

Ce type d'arrangement (switcher de nationalité) permet d'avoir plus de français sur les rings (cf le thai fight) , on devrait féliciter cela au lieu de jeter la pierre à l'algérie qui à aucun rapport avec tout ça...

En bref si on la jouait réglo, il y à que quelque boxeurs qui mériterai d'avoir une ceinture européenne voire mondiale en France, (alamos, pinca, coulibaly, mabel, ghaji etc..) le reste désoler mais ça vaut pas vraiment grand chose, puis la logique d'un sport et qu'il y à un champion pas 4 5 ou 25, on est d'accord ?

Maintenant tout ceux qui participe à cela, son entrain de tuer "notre sport" qui manque de visibilité, déjà rien que le faite de voire ces ceintures sur tout les boxeurs, ça dévalorise ceux qui les ont obtenu contre des "vrais adversaires".

Je jette pas spécialement la pierre sur les boxeurs, parce que quand un entraineur ou promoteurs, désire la faire pour avoir subventions ou pour mieux négocier les droits tv, tant pis mais bon ça deviens relou

Je pense sincèrement que l'overdose et pour bientôt, tout le monde va finir par ce rendre compte de la supercherie, et la on perdra surement pas mal de truc, déjà que niveau crédibilité Laughing

Puis j'ai l'impression que maintenant, on en fait une pour remercier le boxeur de ça carrière, du genre "ça fait dix ans qu'il est dans le circuit faudrait pensé à le faire combattre pour une ceinture" mais pour moi la définition d'une ceinture européenne intercontinentale mondiale ces être le meilleur d’Europe du monde mais pas autre chose.Point barre

Et le problème dans 80% de ça n'est pas le cas, des noms de ceinture des fois j'ai envie de pleuré de rire, wpkadx on ce demande si le gars à pas glisser sur son clavier Laughing Laughing

donc ouais gardons la pêche, et puis bonne journée Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 10:34 am Y'a qu'à voir la page d'accueil de ce site déjà, tous les jours, voir 2 fois par jour, ya un champion de quelque chose. Çà fait 6 mois que je m'interresse au muay thai et au début je me suis dit c'est normal, je comprend rien, mais ça n'a pas changé, ce n'est jamais les mêmes noms les mêmes ceintures...

Bref j'aime et je pratique le muay thai mais je m'interresse et suit la boxe anglaise (plus simple).
Pis de toute façon je prefère le style "thaï" dans les combats donc je regarde même pas trop les vidéos de combats de muaythai francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 10:36 am pffff....si ça t'amuse de te persuader que le smecs sont algériens tant mieux... bonne initiative que de vouloir développer le muay en Algérie. rien à redire la dessus

par contre....l'histoire du passeport....ils sont français ne te voile pas la face
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 10:38 am pour les ceintures c'est clair qu'il y en a trop et qu'elles ne valent plus rien
mais moi je parlais de benattia qui ne sait pas parler et qui croit tout savoir alors qu'au final c'est un mec qui court pour sa paroisse sans aucune objectivité et en plus il parle mal
pour l'algérie c'est l'autre qui en parlé alors qu'on lui a rien demandé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 10:43 am
marvin75 a écrit:
pour les ceintures c'est clair qu'il y en a trop et qu'elles ne valent plus rien
mais moi je parlais de benattia qui ne sait pas parler et qui croit tout savoir alors qu'au final c'est un mec qui court pour sa paroisse sans aucune objectivité et en plus il parle mal

D'accord avec toi sur Benattia sur le fait qu'il parle mal après a savoir si ce qu'il "crie" est vrai ou pas, je n'y connais rien donc pas d'avis.

Sur le sujet de l'Algérie je ne m'en mêle pas car je n'ai pas compris comment c'est arrivé sur le tapis et j'ai pas d'avis la dessus car moi ce qui m'interresse c'est le SPORT et peu importe la nationalité des compétiteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 11:42 am
marvin75 a écrit:
pffff....si ça t'amuse de te persuader que le smecs sont algériens tant mieux... bonne initiative que de vouloir développer le muay en Algérie. rien à redire la dessus

par contre....l'histoire du passeport....ils sont français ne te voile pas la face

Le droit du sol/sang ça te dit quelque chose ?

Peut être que dans ta tête ils sont uniquement français, et à la rigueur on s'en fou de ce que tu pense, car dans ce monde il y à des lois (droit du sol et du sang variable selon les pays) et si une te permet d'avoir une deuxième nationalité parce que t'es née de parent étranger, bah tant mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 12:27 pm
Yannos a écrit:
marvin75 a écrit:
pour les ceintures c'est clair qu'il y en a trop et qu'elles ne valent plus rien

D'accord avec toi sur Benattia sur le fait qu'il parle mal après a savoir si ce qu'il "crie" est vrai ou pas, je n'y connais rien donc pas d'avis.

Sur le sujet de l'Algérie je ne m'en mêle pas car je n'ai pas compris comment c'est arrivé sur le tapis et j'ai pas d'avis la dessus car moi ce qui m'interresse c'est le SPORT et peu importe la nationalité des compétiteurs.

Très simple on veux tout les deux participer au même tournoi internationale, mais pas possible car il ne peu pas avoir "deux français", bah je fait jouer le faite que j'ai un deuxième passeport et ça nous permet de combattre tout les deux...donc voila l'autre qui la ramène avec ces hsitoire de français et tout on en à rien foutre le plus important et de voire des beau fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 4:50 pm mais j'ai rien dis moi contre le fait qu'ils boxent pour l'algérie s'ils ne peuvent pas le faire avec la france ! qu'ils y participent tant mieux pour eux !

après dire que ce sont des algériens ça me fait rire. certes ils y sont orginiaires mais ils sont nés en france si je ne m'abuse ils ont été formés en france

donc pas la peine que l'autre se réclame du fait que c'est l'algérie qui a remporté ces victoires

arrêtez toute cette hypocrisie franchement vous êtes de vrais rigolos avec ça

mais c'est pareil dans tous les sports

et puis je ne sais pas pkoi il a parlé de ça j'y peux rien moi j'ai juste répondu à ces débilités c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 6:04 pm Salam petit marvin et petit yannos
Juste pour infos, ils préférent mille fois représenter l'algérie que la france, les rigolos c'est vous car jusqu-a présent petit marvin et petit yannos vous n'avais jamais rien fait juste critiquer comme des bons francais .Quand il font des connerie il sont arabe et quand il marque 2 but ce sont des bon francais comme vous , on connait la musique.
Autre chose l'algérie a 1 qualifie pour les combats game en septembre. La france zéros pour le moment (alors au lieu de craché votre venin soutener votre pays il en a besoin)
Salam alikoum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 6:50 pm Quel boulet celui là ! Si tu as bien lu le post, en ce qui me concerne je n'ai jamais parlé de ses origines ethnique car franchement j'en ai rien à faire.
Moi je dis juste qu'il ne sait pas s'exprimer c'est TOUT !!! Rien a faire qu'il soit algérien,turc,breton, anglais ou autre....
Ce n'est pas un bon porte parole c'est tout !
Ceci sera mon dernier commentaire sur ce post car on tourne en rond et on derive carrement du sujet initial.

CIAO !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: