- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| marvin75 a écrit: |
| c'est clair t'as rien compris mt213
on parle de la faon de parler et de se comproter de benattia qui affirme des choses sans être objectif et réaliste et concernant le "team algérie" ???? les mecs sont français nés en France formés en France.... aussi bien mezatni que mass et encore plus les petits de Nordine ! alors le "team algérie" fait bien rire !!!! ce sont des français mec c'est comme Lidon qui représentait l'Espagne ou Mabel le Mali et Pinca l'Italie... moi je vais représenter le Maroc parce que mon grand père est né au maroc !!!!! |
| pour les ceintures c'est clair qu'il y en a trop et qu'elles ne valent plus rien
mais moi je parlais de benattia qui ne sait pas parler et qui croit tout savoir alors qu'au final c'est un mec qui court pour sa paroisse sans aucune objectivité et en plus il parle mal pour l'algérie c'est l'autre qui en parlé alors qu'on lui a rien demandé |
| pffff....si ça t'amuse de te persuader que le smecs sont algériens tant mieux... bonne initiative que de vouloir développer le muay en Algérie. rien à redire la dessus
par contre....l'histoire du passeport....ils sont français ne te voile pas la face |
| Yannos a écrit: | ||
D'accord avec toi sur Benattia sur le fait qu'il parle mal après a savoir si ce qu'il "crie" est vrai ou pas, je n'y connais rien donc pas d'avis. Sur le sujet de l'Algérie je ne m'en mêle pas car je n'ai pas compris comment c'est arrivé sur le tapis et j'ai pas d'avis la dessus car moi ce qui m'interresse c'est le SPORT et peu importe la nationalité des compétiteurs. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter