Posté le: Lun Mai 27, 2013 7:51 pmbimbim77
Jésus cosa est quand même champion d Espagne
oui mais comment pourrait t-on qualifier ce titre en France
champion de Bretagne? et encore
je respecte tout les boxeur (tout ceux qui vont au charbon) y compris les espagnol
mais en France on a vraiment de la qualité c'est une très grande fierté
s'il vous plait amis français donnez tout ce que vous avez au entrainement ne lâcher rien la victoire n'en sera que plus belle
Posté le: Lun Mai 27, 2013 8:58 pmJe n est jamais dénigre bobo il représente bien le 77 il est même l un des meilleur nak Muay en France apprêt les boxeur de la team nacer k et j'ai pas dit que c est la team a bobo qui a choisi la pomme de terre c est le promoteur ou bien la WPMF bobo lui a fait son taf mais tu peu pas dire que je ne l avais pas annoncer je s avais déjà que le mec ne tiendrai pas un round niveau trop trop faible limite niveau national c . Mais c est pas grave la ceinture est a la maison en moin de 30 s et jetait sur place tout le monde a bien vus le niveau de l espagnol .
Posté le: Lun Mai 27, 2013 11:37 pmje vous l'avez dit il la chicoter, il a fait son taff, et prouvé que pour être face à lui il fallait du niveau.Inchallah un titre mondial l'année prochaine ou avant en tout cas je lui souhaite.
Posté le: Mar Mai 28, 2013 6:47 ampersonne ne dit le contraire sur bobo ,mes BIMBIM77 tu peu pas dire ni juger trop vite sur le niveau de l'espagnol sur ce que tu a vu ce samedi n'importe quel boxeur prend le high kick bien il ce couche ,tu dénigre pas bobo ,mes par contre l'espagnol lui tu te gêne pas essaye d'avoir un peu plus d’humilité ,que tu a raison d'avoir prédit qu'il n'aller pas tenir un round tu a le droit et tu a eu raison ,donner un pronostic et ces le résultat du combat ,le reste a son sujet ces juste flatter ton ego je trouve
Posté le: Mar Mai 28, 2013 10:24 amje n est rien a flatter n y ego ny quoi que ce sois j attend avec impatience le titre mondial WPMF comme dit momothai et ca va faire un tre tre beau fight car le champion en titre n est autre que singmanee , a vous les promoteurs de nous faire ce jolie kado 77 for ever
Posté le: Mar Mai 28, 2013 1:53 pmen anglaise le champion d'Europe a sa place de challenger pour disputer un titre mondial. En plus c'est la même version wpmf
Posté le: Mar Mai 28, 2013 6:28 pmvictorie contre un sac de frappe venue d'espagne il y à mieux pour la reconnaissance, et surtout venant de bobo sacko qui est un excellent boxeur
en deux combat tu deviens le meilleur du monde en faite mdr
Posté le: Mar Mai 28, 2013 6:56 pmHoucine bennoui vs bobo sacko!!!!dylan salvador vs bobo sacko!!!!!kem vs bobo sacko!!!!sittichai vs bobo sacko!!!!!chingyz alazov vs bobo sacko!!!!!! Voila de vrai defi
Posté le: Mar Mai 28, 2013 11:21 pmBobo peu tous les boxer sans aucun problèm et j espère que les organisateurs du BOS pour le BOS 5 vont nous faire un bobo vs khem ou bien bobo vs sing dam pour faire voir a tout les détracteur de bobo qu'il a bien toute ces chances contre les top
Thai ou les top français la pantere du 77 c est du lourd !!!!
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:09 pmHoucine bennoui vs bobo sacko!!!!dylan salvador vs bobo sacko!!!!!kem vs bobo sacko!!!!sittichai vs bobo sacko!!!!!chingyz alazov vs bobo sacko!!!!!! Voila de vrai defi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter