- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
pour Yodvicha, sa peut paraître un peu simpliste comme raisonnement, mais à part peut être Wanchalerm ou Thongchai en forme en 140, n'a juste personne qui pourrait lui donner de la résistance dans les caté du dessus, et c'est les promoteurs qui ont toujours décider de la caté, il n'au aucun intérêt a faire monter une superstar naissante comme Yodvicha, tu me dira que même les promoteurs ne peuvent pas changer le poids naturel d'un combattant mais quand tu vois le temps qu'il ont réussi à maintenir l'énorme Wancharlem en 135, et dont le poids naturelle doit être similaire à celui de Buakaw
regarde même Superlex et Phetpanomrung quand il sont sur la même photos, t'a l'impressions qu'il y a 12 livre d'écart ?
bon a mon tour pour les pronos
Le 3 juin
Pakorn vs Penake (131 lbs)
Sangmanee (CS) vs Ponkrit (115 lbs)
Singthongnoi vs Superbank (CS)(KO) (126 lbs)
Prajantchai (CS) vs Yokpet (115 lbs)
Petthawee vs Tanonchai (126 lbs)
Ouiseawpor vs Kaimookkao (131 lbs) (pas sur du tout faut que je regarde le premiers combats)
le 7
Palangtip (124 lbs) vs Keawkangwan (126 lbs)
Mondam Sor Wirapon vs Superlek Wor Sangprapai 118 lbs
Satharnmuanglek (104 lbs) (CS)(KO) vs Niwlukrak (105 lbs) for vacant Lumpini Mini-Flyweight title
Petmorakot (KO ou KD) vs Pokaew 124 lbs for Vacant Lumpini Featherweight title
Singdam (133 lbs) vs Nong-O (135 lbs) (pour la ceinture du Lumpinee 135 lbs de Singdam )
Sam-A (121 lbs) vs Pet-Utong (123 lbs)
Kongsak (129 lbs) vs Petpanomrung (130 lbs) (CS) for vacant Lumpini Super-featherweight title
Yodwicha vs Saenchai 132,5 lbs (pour la ceinture de Thaïlande 135 lbs de Yodwicha)
voila voila Ponkrit et Yokpet n'on pour ma part pas le level pour boxer ces deux là, je trouve dommage de "gâcher" des combats de Siangmanee ou Prajanchay alors qu'il y a plein de mecs qu'il pourrait boxer mais bon
Superbank fera sont entrer dans les 130 ou dans les 126 ? dans tous les cas c'est une bonne chose, d'ici quelque mois il est fortement envisageable de voir un combats des deux meilleurs 135 entre Phetpanomrung et Superbank
je pense qu'il va massacrer Singntonnoi même si je pense que ce dernier est sous-estimer par rapport au top du Lumpinee, je vois Singtonnoi au même niveaux que Nong-o ou Phetboonchu..
Petawee n'est pas suffisamment dure pour résister au offensive de Tanonchai, je vois ce derniers prendre le combats mais pas par KO cette fois
Superlek est pour ma part en absolus un meilleur combattant que Mondam, et si ce dernier l'a battus au derniers combats c'est vraiment en exploitant à fond le pointage thaï, il a une meilleurs allonge et plus de vitesse mais est beaucoup moins "Keng", sur le dernier rounds du derniers combats, on voit bien que Superlek a un bien meilleurs physique, il fait plus mal mais donne moins de coup... Il devra chercher le rapport de force plut tôt dans le combats, s'il a ce game plan, je pense qu'il peut avoir une victoire facile, si il fait comme la dernière fois en reculant et en étant trop peu entreprenant il risque de perdre de nouveaux..
petite parenthèse sur Superlek je pense qu'il va revenir plus fort et que s'il a eu trois défaite de suite, c'est vraiment la faute à pas de chance !
sa défaite contre Wanchalong il était hyper affaiblis, par ce qu'il a dus cutter de ouf pour faire le poids de 115 et était super affaiblis, sa défaite contre Mondam, contre il peut perdre ou gagner selon la fois et sa défaite contre Chokmunchai... franchement c'est un peu un lucky ce coude, en plus je trouve sa dur de compter Superlek jusqu’à 8 la dessus, au final Superlek nous a sortis un superbe 5 rounds en ébranlant même Chok mais sans le faire compter...
a fond derrière lui contre Mondam
bon Satarmuenglek le rois de sa caté et qui mets KO tout le monde
Petmorakot j'ai été tenter de le mettre en CS, mais s'il ne parviens pas a le mettre KO ou KD, sa ne sera pas le premier jeune nak muay a être surpris par la remonter dont est capable Pokkeaw sur la fin du match, Pokeaw, c'est comme Sam-a c'est pas un cadeau du tout pour les combattants inexpérimentée
Singdam vainqueur, j'aurais préférer que sa reste Nong-o vs Phetboonchu que je trouvais plus intéressent..
Phetpanomrung après avoir mis l'une des plus grosse racler qu'a du prendre Seksun depuis le début de sa carrière, devrais ne pas avoir trop de mal contre Kongsak qui est un peu au dessus mais un peu seulement
en revanche, je pense que Kongsak est sous-estimer et que sa récente défaite contre Nong-o est vraiment un "accidents" : la pire prestations qu'il nous a sortis depuis bien longtemps ! ne pas oublier que avec Phetboonchu, c'est lui qui a donner le plus de fil a retordre à Yodvicha durant les derniers combats de Yod
enfin Yodvicha va confirmer je pense, si Saenchai est un grands tacticiens, Yodvicha aussi

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter