Muaythaitv.com

Le 10 mai prochain au Lumpinee Saenchai Yodwicha main event.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 7:03 pm @Balthazar
c’est vrai qu’ils n’ont pas exactement le même style mais c’est lui qui a le style le plus proche de celui de Yod dans cette catégorie, donc le meilleur combat pour préparer la revanche, Yod est plus agressif,puissant et utilise plus les coudes, et Phetboonchu est un peu plus technique je pense. Petpa vs Yod serait bien, il m’a très impressionné contre Seksun et je pense qu’il va battre Kongsak assez facilement, mais ils ne sont pas dans la même caté et je pense pas que Yod va rester longtemps dans cette caté comme Thongchai qui était dans la même caté que lui et maintenant il s’entraîne au Sitsongpeenong et son dernier combat était à 158 lbs contre Petmonkong Shocked

Le 3 juin

Pakorn vs Penake (131 lbs)

Sangmanee vs Ponkrit (115 lbs)

Singthongnoi vs Superbank (126 lbs)

Prajantchai CS vs Yokpet (115 lbs)

Petthawee vs Tanonchai (126 lbs)

Ouiseawpor vs Kaimookkao (131 lbs)

Le 7 juin

Palangtip (124 lbs) vs Keawkangwan (126 lbs)

Mondam Sor Wirapon vs Superlek Wor Sangprapai 118 lbs

Satharnmuanglek (104 lbs) CS vs Niwlukrak (105 lbs) for vacant Lumpini Mini-Flyweight title

Petmorakot vs Pokaew 124 lbs for Vacant Lumpini Featherweight title

Singdam (133 lbs) vs Nong-O (135 lbs) (pour la ceinture du lumpinee 135 lbs de Singdam )

Sam-A (121 lbs) vs Pet-Utong (123 lbs)

Kongsak (129 lbs) vs Petpanomrung (130 lbs) CS for vacant Lumpini Super-featherweight title

Yodwicha vs Saenchai 132,5 lbs (pour la ceinture de Thailande 135 lbs de Yodwicha)

J'espère me tromper pour Mondam-Superlek, je préfère Superlek Smile et j'hésite pour Saenchai-Yodwicha et Petmorakot-Pokaew c'est du 50/50 pour moi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 10:42 am salut Orta, pour ce qui est de la monter de caté de Yodvicha, je n'y crois pas trop, enfin pas dans l'immédiat en tous cas, le cas Thongchai est très particulier à mon avis, pendant toute sa carrière il a eu des résultats en dents de scies, ce qui pourrait dire qu'il avait peut être un léger problème avec le training Laughing , c'était un espoir a voir ses combats contre Phetboonchu par exemple, je sais qu'il a eu des problèmes avec son camp et n'a pas pus s’entraîner correctement pour ses derniers combats, ce qui explique son KO encaisser contre Wancharlem entre autre, a force il a pris du poids et a réussi a battre Petmankong (l'un des meilleurs 147) alors qu'il était probablement hors conditions physique Laughing , je pense qu'il va redescendre en 140 d'ici peu maintenant qu'il peut a nouveaux s’entraîner correctement et j'espère revenir à son vrais niveaux

pour Yodvicha, sa peut paraître un peu simpliste comme raisonnement, mais à part peut être Wanchalerm ou Thongchai en forme en 140, n'a juste personne qui pourrait lui donner de la résistance dans les caté du dessus, et c'est les promoteurs qui ont toujours décider de la caté, il n'au aucun intérêt a faire monter une superstar naissante comme Yodvicha, tu me dira que même les promoteurs ne peuvent pas changer le poids naturel d'un combattant mais quand tu vois le temps qu'il ont réussi à maintenir l'énorme Wancharlem en 135, et dont le poids naturelle doit être similaire à celui de Buakaw Shocked Shocked , qu'il réussisse encore aujourd'hui a faire combattre Petmorakot en 124 ou Mondam en 118 alors qu'il a la morpho d'un 135 Shocked je me dit qu'il trouverons des moyens Laughing
regarde même Superlex et Phetpanomrung quand il sont sur la même photos, t'a l'impressions qu'il y a 12 livre d'écart ?

bon a mon tour pour les pronos Smile

Le 3 juin

Pakorn vs Penake (131 lbs)

Sangmanee (CS) vs Ponkrit (115 lbs)

Singthongnoi vs Superbank (CS)(KO) (126 lbs)

Prajantchai (CS) vs Yokpet (115 lbs)

Petthawee vs Tanonchai (126 lbs)

Ouiseawpor vs Kaimookkao (131 lbs) (pas sur du tout faut que je regarde le premiers combats)

le 7

Palangtip (124 lbs) vs Keawkangwan (126 lbs)

Mondam Sor Wirapon vs Superlek Wor Sangprapai 118 lbs

Satharnmuanglek (104 lbs) (CS)(KO) vs Niwlukrak (105 lbs) for vacant Lumpini Mini-Flyweight title

Petmorakot (KO ou KD) vs Pokaew 124 lbs for Vacant Lumpini Featherweight title

Singdam (133 lbs) vs Nong-O (135 lbs) (pour la ceinture du Lumpinee 135 lbs de Singdam )

Sam-A (121 lbs) vs Pet-Utong (123 lbs)

Kongsak (129 lbs) vs Petpanomrung (130 lbs) (CS) for vacant Lumpini Super-featherweight title

Yodwicha vs Saenchai 132,5 lbs (pour la ceinture de Thaïlande 135 lbs de Yodwicha)

voila voila Ponkrit et Yokpet n'on pour ma part pas le level pour boxer ces deux là, je trouve dommage de "gâcher" des combats de Siangmanee ou Prajanchay alors qu'il y a plein de mecs qu'il pourrait boxer mais bon
Superbank fera sont entrer dans les 130 ou dans les 126 ? dans tous les cas c'est une bonne chose, d'ici quelque mois il est fortement envisageable de voir un combats des deux meilleurs 135 entre Phetpanomrung et Superbank Razz
je pense qu'il va massacrer Singntonnoi même si je pense que ce dernier est sous-estimer par rapport au top du Lumpinee, je vois Singtonnoi au même niveaux que Nong-o ou Phetboonchu..
Petawee n'est pas suffisamment dure pour résister au offensive de Tanonchai, je vois ce derniers prendre le combats mais pas par KO cette fois
Superlek est pour ma part en absolus un meilleur combattant que Mondam, et si ce dernier l'a battus au derniers combats c'est vraiment en exploitant à fond le pointage thaï, il a une meilleurs allonge et plus de vitesse mais est beaucoup moins "Keng", sur le dernier rounds du derniers combats, on voit bien que Superlek a un bien meilleurs physique, il fait plus mal mais donne moins de coup... Il devra chercher le rapport de force plut tôt dans le combats, s'il a ce game plan, je pense qu'il peut avoir une victoire facile, si il fait comme la dernière fois en reculant et en étant trop peu entreprenant il risque de perdre de nouveaux..

petite parenthèse sur Superlek je pense qu'il va revenir plus fort et que s'il a eu trois défaite de suite, c'est vraiment la faute à pas de chance !
sa défaite contre Wanchalong il était hyper affaiblis, par ce qu'il a dus cutter de ouf pour faire le poids de 115 et était super affaiblis, sa défaite contre Mondam, contre il peut perdre ou gagner selon la fois et sa défaite contre Chokmunchai... franchement c'est un peu un lucky ce coude, en plus je trouve sa dur de compter Superlek jusqu’à 8 la dessus, au final Superlek nous a sortis un superbe 5 rounds en ébranlant même Chok mais sans le faire compter...
a fond derrière lui contre Mondam Razz

bon Satarmuenglek le rois de sa caté et qui mets KO tout le monde
Petmorakot j'ai été tenter de le mettre en CS, mais s'il ne parviens pas a le mettre KO ou KD, sa ne sera pas le premier jeune nak muay a être surpris par la remonter dont est capable Pokkeaw sur la fin du match, Pokeaw, c'est comme Sam-a c'est pas un cadeau du tout pour les combattants inexpérimentée
Singdam vainqueur, j'aurais préférer que sa reste Nong-o vs Phetboonchu que je trouvais plus intéressent..
Phetpanomrung après avoir mis l'une des plus grosse racler qu'a du prendre Seksun depuis le début de sa carrière, devrais ne pas avoir trop de mal contre Kongsak qui est un peu au dessus mais un peu seulement Twisted Evil
en revanche, je pense que Kongsak est sous-estimer et que sa récente défaite contre Nong-o est vraiment un "accidents" : la pire prestations qu'il nous a sortis depuis bien longtemps ! ne pas oublier que avec Phetboonchu, c'est lui qui a donner le plus de fil a retordre à Yodvicha durant les derniers combats de Yod

enfin Yodvicha va confirmer je pense, si Saenchai est un grands tacticiens, Yodvicha aussi Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 7:08 pm Je m’attends aussi à ce que Thongchai redescend en 140 lbs à son prochain combat, il ne s’est pas entraîné pendant un mois c’est pour ça que le combat était à 158 lbs mais il ne va pas rester longtemps dans cette caté et maintenant qu’il s’entraîne au sitsongpeenong il va affronter des farangs et deviendra probablement l’un des meilleurs au monde en 147-154 lbs il a déjà battu Petmongkong sans s’entraîner !!! il a peut être déjà le niveau pour battre Sittichai! Et pour Yodvicha je suis d’accord il va pas monter dans l’immédiat mais je le voit pas rester plus d’un ou deux ans en 135 lbs...

Balthazar a écrit:
bon Satarmuenglek le rois de sa caté et qui mets KO tout le monde

Il va surement gagner mais il ne faut pas sous estimer Niwlukrak , il peut gagner par ko! Niwlukrak a la foudre dans les poings Smile
Si il gagne encore j’aimerais voir une revanche contre Peteng (le dernier à l'avoir battu, en novembre), ou un combat contre Sunchai (mais c'est peu probable)

Balthazar a écrit:
petite parenthèse sur Superlek je pense qu'il va revenir plus fort et que s'il a eu trois défaite de suite, c'est vraiment la faute à pas de chance !

Je suis d’accord pour sa défaite contre Wanchalong il était très affaiblis , contre Choknumchai sans le coup de coude un peu chanceux au 4e round il aurait probablement gagner mais c’est quand même sa 2eme défaite contre Chok bien que les deux combats étaient serré,et il a déjà affronter Mondam 3 fois 2-1 pour Mondam bien sûr Superlek peut le battre, mais Mondam est très en forme en ce moment et il est invaincu cette année (il a battu Superlek,Chokpreecha par ko,Lamnamoon et Aikmongkol Exclamation ), j’avais pas remarqué le combat sera pour la ceinture du Lumpinee de Mondam Surprised donc si Superlek et Petpanomrung gagnent leurs combats ils deviendront champion dans une 4ème catégorie Very Happy (c’est plus de caté que Panomrunglek et Singdam et ils sont encore jeune !!!) et si Singdam gagne aussi le camp kiatmoo9 aura 4 champions : Rungnarai champion de thailande 108 lbs, Singdam champion du lumpinee 135 lbs, Petpanomrung champion du lumpinee 130 lbs et Superlek champion du lumpinee 118 lbs! Very Happy

Balthazar a écrit:

je pense qu'il va massacrer Singntonnoi même si je pense que ce dernier est sous-estimer par rapport au top du Lumpinee, je vois Singtonnoi au même niveaux que Nong-o ou Phetboonchu..

Je ne sais pas si il est sous estimé mais moi je ne le sous estime pas! Singthongnoi est très fort et très expérimenter, c'est l'un des meilleurs de sa caté depuis des années! C’est pas un combat facile pour Superbank à mon avis mais je pense qu’il va s’imposer, Superbank est un prodige il est extrêmement talentueux et c’est un de mes nakmuay préféré Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 6:50 pm Salut Orta Thongchai affronte Fahmongkol en 140 je crois
Pour Satarmuenglek je ne pense pas que les boxeurs que tu cite ait plus de chance de l'emporter, Sunchai est loin en dessous de Peteng, qui lui s'est fais mettre KO par Newloorak Laughing je pense déjà qu'il devrais tenter de prendre sa revanche contre New avant de pouvoir affronter Satarmuenglek une 2ème fois, Peteng est en effet le dernier à l'avoir battus, mais à l'époque Satarnmuenglek ne boxait pas encore au niveaux auquel il boxe aujourd'hui, le dernier a avoir fait un match serrer, c'était en janvier et c'était Dokmaidaeng et Satarn lui a mis un gros KO dans son avant dernier combat..
non je sais pas le gars qui arrêtera Satarn est peut être un mec dont le niveaux est encore inconnus par ce qu'il n'a pas encore affronter de "référence" comme il y en a beaucoup en 105...
Disons que sur long terme Superlek va je pense se démarquer comme un bien meilleur combattant que Chokmunchai ou que Mondam, et que le style de ce dernier ne convient pas à Superlek, mais voila si Superlek et Mondam affrontais tout les 2 les même 10 nak muay de niveaux et de style différent, et bien je pense que Superlek s'en sortirais bien mieux que Mondam voila tout ..
oui ont est d'accord sur Singtonnoi, c'est un très bon boxeur qui boxe toujours à son top level (il avait fais nul contre Nong-o je le rappelle)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:15 am C'est aujourd'hui
1 Kaimukkaw Por.Thairungruangkamai 129
Auisiewpor Sujibamikiew
2 Kumandoy Sor.Jitpakdee 106
Phetmuangchon Sor.Tartsart
3 Singtongnoi Por.Telakoon 128
Superbank Mor.Ratanabandit (CS)
4 Thanonchai Thor.Siangtiannoi 126
Phetthavi Sor.Kitichai
5 Prajanchay Por.Phetnamtong(CS) 115
Yokphet Sompongmabtaput
6 Siangmanee Sor.Tianpo (CS) 115
Chatchainoi Sor.Jor.Toypedriew 117
7
(Main) Pagon Sakyothin 131
Penaik Sitnoomnoi
8 Lamnampong Noomjeantawana 117
Chorfaa Thor.Sangtiannoi 119
9 Lamtamin Lamtanawat 104
Chuponglek Or.Bor.Tor.Khampi
10 Phetangkan Kaewsamrit 100
Yodchartchay Ponnangrong

Siangmanee c'est quoi ce miss match Shocked Shocked , sérieux j'aurais été un parieur j'aurais mis toute mes économies sur Siangmanee en plus la cote est seulement de 5-3 pour Siangmanee Shocked Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 12:31 pm Salut aujourd'hui je mets Serkim en cs sinon je parit sur Sarawut..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 5:30 pm a vous deux vous pouvez animé le forum Balthazar et orta
merci les gars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:17 pm Défaite de Prajanchay contre Yokphet Sad j'ai encore sous estimé Yokphet , mais la décision est discutable le combat était très serré...
Victoire impressionnante de Phanpayak contre Sarawut, je suis pas vraiment surpris Phanpayak est très très fort, il deviendra un grand champion je pense (il est déjà champion du raja en 105 & 108 lbs) j'aimerais voir une revanche contre Yuthasak!
Saenchai vs Yodwicha annulé...

Dernière édition par orta le Sam Juin 08, 2013 2:49 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:28 pm Puree domage Senchai vs yodv Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 9:24 pm Pour demain:

Palangtip
Superlek
Satharnmuanglek CS
Pokaew
Nong-O
Sam-A
Petpanomrung CS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 5:48 am Thongchai
Satharnmuanglek CS
Mondam
Pet-Utong
Petmorakot
Singdam
Petpanomrung CS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:01 am Thongchai
Satanmuanglek CS
Superlek
Peth-uthong
Phetmorakot
Singdam
Phetpanomrung CS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:02 am Lol on a tous les même CS Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 2:48 am Kalgoran 4/6 Balthazar 4/7 et moi 3/7 Sad
Thongchai bat Fahmongkol aux points et devient le nouveau champion du lumpinee 147 lbs!
Satharnmuanglek bat Niwlukrak aux points et devient le nouveau champion du lumpinee 105 lbs, 7ème victoire d'affilée pour Satharnmuanglek mais c’était très serré, très beau combat!!!
Superlek bat Mondam par KO (coude) Shocked Very Happy et devient le nouveau champion du lumpinee 118 lbs! Superlek le briseur de série, il a encore battu un adversaire qui restait sur une belle série de victoire (après Muangthai 8 victoires de suite et Sangmanee 9 victoires de suite) il prend sa revanche contre Mondam (6 victoires de suite)! C’est sa deuxième victoire par KO cette année et il est maintenant champion dans 4 catégories !!!
Sam-A bat Pet-Utong par TKO round 2! vraiment très impressionnant, Sam-A est toujours le meilleur en 122 lbs!
Petmorakot bat Pokaew par KO round 3 Shocked et devient le nouveau champion du lumpinee 126 lbs!
Nong-O bat Singdam aux points et devient le nouveau champion du lumpinee 135 lbs!
Kongsak bat Petpanomrung aux points et devient le nouveau champion du lumpinee 130 lbs! Je suis trop déçu Crying or Very sad , j’étais sûr que Petpanomrung allait lui donner une leçon lol, on a sous estimé Kongsak ou sur estimé Petpanomrung? Je me demande si Petpa peut toujours faire 126 lbs, j’aurais préféré qu’il reste dans cette catégorie et qu’il affronte Petmorakot et Superbank!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 9:07 am salut les gens Wanchalong vs Kengla : revanche mais sans écart de poids dans quelque minute je paris sur Kengla

Muaythai Jetsi.
Sunday 9, June 2013
Chanel 7 Stadium
01.45PM.
Event Fighter Name Weight Result
1 Satanfaa Bossviccaraudio 118 -
Phetpayak Sitsarawatser WIN PTS
2 Yodniyom Pumphanmuang 121 -
Singponchai Sor.Sarinya WIN PTS
3 Kings Kiatjaroenchai 125 -
Sailab Jitmuangnont -
4 Wanchalong Sitzornong 115 -