Muaythaitv.com

Que pencez vous du fairtex

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2013 11:02 pm Ne vas pas à Pattaya, Patong,... !
Tu vas surement tomber sur un crevard qui, quand il verra ta femme, te demandera :

"Quand tu vas en Alsace, tu emmènes ta choucroute ? Non. Alors pourquoi tu emmènes ta femme en Thaïlande ?"

C'est un classique à Pattaya. Ta femme se sentira mal-à-l'aise dans le plus grand lupanar du monde.

C'est comme-ci un touriste thaï te disait qu'il va dans le bois de Boulogne car il veux découvrir la flore française.

Tu ferais mieux d'aller en province. Tu y découvriras la vrai Thaïlande. Tu n'auras aucune difficulté à trouver de bons camps et souvent gratuits.

Sois un aventurier et non pas un spectateur de la misère humaine !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 3:22 am
oronoporubon a écrit:

C'est comme-ci un touriste thaï te disait qu'il va dans le bois de Boulogne car il veux découvrir la flore française.

Laughing Laughing ceci dis il y a pas mal de "plantes" exotiques au bois de boulogne.

Perso le seul reproche que j'aurais sur Patong est qu'il y a trop de français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 10:03 am le fairtex et pour le client haut de gamme vu le prix il est sur que pour ta femme si plaira et trouvera tout le confort ,pour ce qui est des entrainement tout les camp ce vallent ,apres chacun choisi au filling de chacun et de ces attente pour ce qui disent intel ou intel camp ces de l'usine a touriste la majorité le sont donc ,et pour ce qui est de la critique sur pattaya il y aura toujours autant de monde qui y passera maigres la mauvaise réputation du au bar ,mes les gens y viennent aussi pour toute les facilitée autres que çà ,chacun y trouve ce qu'il veut des gens viennent en famille avec des enfants en séjour vacances pas spécialement pour le muay ,orono il a pas demander ce que toi tu recherche ,car s'il doit ce retrouver en campagne pas sur que madame aime !!!,sinon ces sur que des camps en campagne tu sera plus tranquille voir etre avec que des thais ,mes ce n'est pas ce qu'il veut maintenant il veut un confort avec des faciltee pour madame et que lui puisse s'entrainer ,donc les endroit touristique comme pattaya ou phuket ou samui sont tres bien pour cette attete lui peu si entrainer et madame faire du shopping et bronzette sur la plage ou a la piscine du fairtex la plage n
est pas tres loin !!! du fairtex 1kms maxi ,maintenant a lui de voir si sont budget lui permet tout simplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 10:20 am a oui le fairtex et un hôtel aussi donc tu peu très bien loger au fairtex pour le luxe et confort de madame et aller faire les entrainement dans d'autres camps en prenant un scooter ,petit rappel a tout ceux qui viennent en Thaïlande et qui loue un scooter il vous faut le permis international ,les flic a pattaya et autre ville touristique ces le truc qu'il demande il ,savent bien que très peu l'ont et verbalise très bon business pour eux et bien sur casque obligatoire pour les 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 11:18 am Faut pas abusé aller en province avec ça femme pour s'entrainé tu à cru qu'il était avec julie kitchen ou quoi Laughing

Comme il la dit faut que ça femme ce sentent bien et ou est ce qu'elle trouverai un minimum de confort, au kiatmoo9 peut être ? Laughing

Tu à plusieurs option qui s'offre à toi, tu peu par exemple aller à samui tu à plusieurs camps sympa pendant que ta femme est à la plage, même à bangkok ta des grosse infrastructure comme celle du elite boxing, la ta compagne pourra aller au sauna piscine pendant que tu t'entraine...

Tu à toutes les info sur ce lien pour le elite fight club :
https://www.facebook.com/ebfightclub?ref=ts&fref=ts

A pattaya bon il y à pas mal de pervers avec ça femme, ce sera pas l’idéal à part si hors camps tu traine dans les coins à russe parce que eux viennent en couple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 10:48 pm Visiblement, tu ne connais pas le reste de la Thaïlande.
Tu ferais mieux de mettre à la poubelle ton guide du routard.
Va faire un tour à Si Saket ! J'y suis actuellement. Il y a aussi des hôtel avec piscine, salon de massage et manucure. Mais c'est dommage d'aller en Thaïlande pour la piscine...

Quant au Kiatmoo, c'est le paradis. Je te souhaite pouvoir t'entrainer dans ce camp. On pourra ensuite reparler des camps de Pattaya, Patong, Chaweng,...

Une info officieuse, Singdam ne serai pas très chaud pour boxer à l'étranger. Pour le moment, il privilégie l'aspect sportif de sa carrière et les vrais défis sportifs se trouvent en Thaïlande actuellement.
Peut-être changera-t-il d'avis lorsqu'il sera moins performant en Thaïlande ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 6:17 am wow sisaket ça fait rêver et il y à des piscines la bas trop cool, même à nong khai buriram etc tu en trouvera

bien sur que j'ai envie d'aller au kiatmoo mais ce que tu comprend pas il y va avec ça femme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 8:25 am
Nectar a écrit:
Après chacun voit midi à sa porte, je suis allé au Team Nikiema, j'ai été très bien reçu, tu es dans un environnement francophone, ça peut être un plus quand tu es dans un pays complétement différent comme la Thaïlande. Le père de Sudsakorn me tenait les paos, je bossais la technique avec Stephane, franchement pour moi ça a été du tout bon.
Après j'ai fait plusieurs autres camps ou on te tient les paos histoire de te crever sans te corriger ou rien, c'est moins mon truc...

pas sûr que tu sois reçu comme un anonyme quand même... Wink

Pour l'environnement français et l'accès à une belle région , l'Emerald Gym me parait très adapté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 8:51 am Le fairtex est plus cher mais on paye le confort et c'est pas négligeable surtout si tu pars avec madame Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 9:00 am orno ce n'est pas de chercher un endroit retirer ou autre, il demande si le fairtex ces bien et en meme temps que ca femme puis avoir comfort et attration donc je pense que l'un comme l'autre trouvera ce qu'il veut ,le reste ces chacun donne un avis sur un endroit a aller en thailande ,ces sur qu'il n'y a pas que pattaya comme ville a faire en thailande si l'ont n'y va pour visiter ces pas les endroit qui manque ,comme l'un ou l'autre va citer ,comme L vient de faire ,
nectar je pense aussi que tu en fait un peu trop quand tu dit que les autres camps ne font que te crever sans correction tu abuse un peu !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 4:22 pm je pence que l ami loungtao à kan a lui bien compri ma question je demande juste des renseignement sur le fairtex ,son comfort pour madame, son niveau d entainement ... Et les dans pattaya c tou. car ça fera mon 5 eme voyage en Thaïlande donc j'ai décidé pattaya après j'ai pas demandé qu on me face de la pub orono enfin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 10:33 pm Tu as décidé d'emmener ta femme dans le plus grand bordel du monde. Tu fais une erreur. Je veux juste sauver ton couple.

Après tout, c'est un super concept de télé-réalité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 11:28 pm orono ca tu en sais rien ,tout le monde est different ,ont est en 2013 l'air internet existe et donc les femmes savent bien ce qu'il y a pAttaya, il suffit de taper sur youtube et il y a des milliers de videos donc les gens savent tres bien ou il vont et libre a chacun d'aller ou il ont choisi ,ont ces tous que ces pas forcement le meilleurs endroit de Thaïlande mes ces pas ce qu'il a demander simplement des renseignement sur le fairtex il demande pas une leçon de morale,je crois bien qu'il sont assez grand pour juger d'eux même,
pour ce qui est de ta femme kikidifruitier elle trouvera tout le confort ces sur au fairtex et pour toi tu peu faire des entrainement au fairtex et dans d'autres camps des environ ,pour voir ce qui te plait le mieux, nikiema n'est pas très loin le sitpholek ect,,,il te suffit de louer un scooter , puis pour le shopping les magasin forcement elle trouvera plein de chose a acheter ,puis pour manger il y a de tout en type de restauration donc du choix pour un resto avec elle ,puis il y a plein de chose a faire excursion visite d'endroit dans la région aussi de toute façon il y a des prospectus dans tous les hôtels donc elle trouvera bien une sortie a faire avec toi j'en doute pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: