Muaythaitv.com

Combien de champions du monde et d'Europe français?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 12:55 am trop de champion,mais qui le merite vraiment c'est ca la question,déja en Anglaise avec leurs 4 fédé c'est galère de savoir qui est LE champion,alors en PP avec 1234 fédés laise tomber!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 23, 2013 6:52 pm Vous pouvez rajouter Cheick Sidibé à la liste qui viens de devenir Champion du Monde WMF :
http://muaythaitv.fr/news/cheick-sidibe-champion-du-monde-wmf-n2931.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 23, 2013 8:35 pm Avant de recenser le nombre de champions, il faudrait dejà recenser le nombre de fede en france et dans le monde, car j'avous que venant d'arriver dans le milieu du muay thai je suis complètement perdu.
Je vois tous les 2 jours des articles disant que un tel ou un tel a gagné mais pour moi ça me parle pas beaucoup.
Peut être qu'à force de trainer sur le site je vais m'y faire mais pour l'instant j'suis un peu, voir beaucoup pommé Smile .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 1:17 am Bonjour
Ca fait deja une quarantaine a peu pres,c est pas mal.
Quel sport en france amene autant de ceintures et est si peu reconnu et aussi mal organise,denigre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 8:49 am remarque l'avantage c'est qu'il y a souvent des combats, on a pas le temps de s'ennuyer.
Après, je me répète, mais pour des novices comme moi, c'est dur de s'intéresser à tel ou tel compétition ou personne car c'est carrément le bazar (pour être poli).
Je me contente de regarder les combats sans trop savoir qui se bat ni pour qu'elle ceinture ou cédé Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 9:58 am ça pue tout simplement le caca...dans une caté tu peu avoir dix français qui ont quelque ceinture intercontinental chacun MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 12:18 pm Faut pas se fier aux ceintures mais à la valeur des combattants en face.
Un boxeur qui ne possède aucune ceinture mais qui prend des tops trouvera plus grace à mes yeux qu'un autre avec sa multitude de ceintures "bling-bling" et de titres d'organisations bidons...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 11:15 pm meme en Thailande c'est pas forcement le boxeur qui a le plus de ceintures qui est le meilleur,la preuve avec Somrack Kamsing a l'époque.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: