Muaythaitv.com

Championnat du Monde des enfants en turquie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 7:08 pm Salam Kensak
L'aventure de l'Algérie muaythai a démarrer il y a 2 ans a aucun moment nous avons parlerde tel club ou tel club nous avons fait plusieur stage en algérie, nous avons été a téhérans en russie et nous avons parlé uniquement d'algérie et jamais de nos club respectif faits en de meme ok nous avons eu beaucoup de frais de nos poche on n'a jamais demandé quoi que ce soit, quand tu parle uniquement du club de bonneuil tu fait du tort au travail entrepri partous il faut réunir, là tu fait le contraire bravo a tous sans exception merci a ce qui ont fait des sacrifices 1,2,3 viva l'algérie moi aussi j'ai un club avec d'autre et on met en avant tout l'agérie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 9:11 pm Moi je suis pas au courant de ça je donne juste les resultats, donc la suite des evenements anis 14 ans est qualifier pour la finale , il gagne par out classe contre un croate et ryan 14 ans est qualifier pour la demi finale contre un turc. Pour le moment 5 nak muay sur 6 en finale. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 9:30 pm Moi, j'ai les infos via la page facebook bonneuil muay thaï Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 9:44 pm Salem kensak au lieu de parler des frais, du fric...parle de choses plus importantes : comme par exemple d'amener l'équipe d'Algérie au plus haut niveau en boxe thai, d'aider les jeunes à
se surpasser dans cette discipline! Arrete de parler du club de bonneuil parle de l'équipe d'Algerie! One twoo three viva l'Algérie!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 7:49 am Autant que sans impact 33, il n'aurai pas eu d'équipe de France kid et cadet, car c'est bien le club de bordeaux qui a pris tout à sa charge. De même que pour l'équipe d'Algérie si il n'avait pas eu l'initiative du club de bonneuil et lors propre fond car comme dans toute chose, argent est le nerf de la guerre et sans ça il n'y aurait pas eu d'équipe d'Algérie , a moins que toi Algérie94, tu aurait casser ta tirelire pour t'investir pour ces gamin, je pense que pour la prochaine expédition de l'équipe d'Algérie , il pourront compter sur toi pour un mandat Wink, sur ceux ,one , two,three , viva l'Algérie Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:16 am Bonjour
Les freres Mahmoudi sont là depuis des années et sont passionnés de muay,faire ce qu'ils font la plupart du temps sur leur temps libre est méritoire.Les gens qui critiquent le fait de représenter l'Algérie par exemple ou pour certains le sénegal ou le Mali(même en anglaise ça se voit souvent!) ne connaissent rien ou ne voient pas la réalité du terrain.
Personnellement je suis algérien et je ne suis pas du tout nationaliste pour n'importe quel pays,je suis passé au dessus de ces considérations il y a bien longtemps...on ne choisit pas sa ''nationalité'',son origine ethnique à la naissance.
''tous les hommes naissent libres et égaux''à méditer.
Pour en revenir au sujet,si l'Algérie aide et veut se faire représenter par ces enfants il n'y a aucun mal.
La France devrait prendre pour exemple (je ne suis vraiment pas pro américain,loin de là,mais il faut reconnaître les qualités là où elles sont quand il y en a) les Etats Unis où quand un boxeur ou sportif de haut niveau se fait remarquer,ils n'hésitent pas à lui faire ses paiers,une license,et l'inscrire aux compétitions officielles et les ramener jusqu'aux jeux olympiques!
A l'inverse,la France,ce beau pays des droits de l'homme,quand un champion comme Djamel Bourras se révèle et remercie Dieu dans sa foi de musulman,on crie au loup,le suspecte de dopage et on lui retire sa médaille pendant que l'autre champion on l'encense et on le nomme même ministre!
Si Djamel aurait remercié Bouddha,ou aurrait dit je suis chrétien vive Jésus,aurait il eu le même traitement?
Voilà le réel problème en France:le sport est censé rassembler mais ici il divise et vous connaissez la devise:diviser pour mieux regner,entre autres...
Ibrahimovic Zlatan c'est vrai que ça sonne bien suédois,mais faut dire qu'après avoir raté des gens comme Benarbia,Lamouchi etc...la France s'est rattrapé avec Zidane,mais fallait être aveugle pour ne pas voir ce qu'il valait.
Plus près de nous il y a Mehdi Bouadla,très bon boxeur qui est parti ''incognito''boxer un des meilleurs de la planète en la personne d'Arthur''The King''Abraham:encore une preuve de l'intêret de la France et des medias pourris qui la représentent.Aucune médiatisation,aucun bus de supporters mis à disposition pour l'encourager,aucuns moyens,absence de sponsors valables,rien.
C'est un grand champion,humble,qui ne se la ''raconte''pas,marié,père de famille,travailleur,bref un exemple pour beaucoup et surtout franco-algérien.Je souligne les deux nationalités car si j'étais lui et que l'Algérie me proposerait une licence et de L'ARGENT pour boxer,je n'hésiterai pas une seconde.
A un niveau,la boxe est un sport dangereux,qui demande des sacrifices énormes pour justement rivaliser avec les meilleurs pro-mondiaux qui eux sont aidés par meur fédés et gouvernement.Certains pays octroient des places de travail dans le ministère ou des avantages en nature quand il y a médaille.
Rappelez vous de Manu N'Toh,bon boxeur en France qui vivait du RMI et de petits boulots:il est parti aux USA et maintenant vit bien et entraîne même l'armée!
La France malheureusement,sportivement,ne vaut rien sur le plan comparatif international.
Le jeune nak muay qui s'est blessé la semaine dernière qui a fini à l'hopital dans le coma ou Youssef Zenaf,immense champion qui a écrit ''Des sommets au RMI''(ancien RSA),sont des exemples de la réalité française sportive:aucune assurance,aucune reconvertion post-sportive,rien.
Ils demandent une tonne de diplôme pour pouvoir enseigner et nombre de champions se retrouvent à LIDL ou CARREFOUR à faire de la sécurité au lieu d'enseigner leur art,qui est une véritable science,à la place de certains qui ont des diplômes et qui ne savent même pas mettre un coup de poing ou coup de pied,trompant ainsi des élèves et leur faisant perdre du temps.
Djamel Bourras l'a compris et est parti enseigner au Qatar ou à Dubai je crois,Manu N'Toh,et pleins d'autres.
Jean Marc Mormeck a très bien compris le système et sa carrière il l'a mené comme un véritable champion en prenant des risques énormes.
En Hollande,les hollandais d'origine marocaines sont fiers de représenter leur pays et ils ont raison.Après tout,c'est le boxeur qui monte sur le ring et qui prends les coups.Demandez à Bougharra,que Dieu ait son âme,Youssef Zenaf ou le jeune qui est à l'hopital ce qu'ils en pense de la boxe,de la fédé et des ''license/assurance''.
Alors avant de faire les vierges effarouchées et dire que c'est pas normal de représenter un autre pays,faut se mettre dans la place d'un ''français'' noir ou arabe,et voir ce qu'on nous propose à la place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 1:23 pm Bonjour
Encore bravo pour ces jeunes qui s'investissent dans ce beau sport et qui amènent des résultats.
Souvent malheureusement l'école est mal adaptée a beaucoup de jeunes,les programmes sont souvent lourds et en décalage avec l'attente de ces jeunes en France,et le sport est un moyen de gravir l'echelle sociale et de trouver une bouée de sauvetage en alternative à l'école.Malheureusement quand il y a résultats et en France il y a et a eu des centaines de champions d'Europe et du Monde dans toutes les disciplines de sport de combat,les fédérations ne suivent pas et ne proposent aucune reconvertion.
En Hollande ou aux USA les boxeurs pieds/poings peuvent en vivre et sont considérés et invités à la tv comme de grands champions.Semmy Shilt a même été élu sportif de l'année en Hollande devant les footballeurs!
Chapeau aux frères Mahmoudi,Nasser Kassem et tout ces bénévoles qui consacrent des heures,des jour,des semaines et des années de leur temps pour former des champions ou des loisirs.
Un conseil d'ancien boxeur qui aime la boxe mais déteste ce qu'il y a autour,entraineurs,boxeurs,voyez l'interêt en premier des boxeurs,leurs interêts physique et surtout financier,préparez les mentalement à avoir une culture de gagnants.
A un âge,quand on se dit professionnel,pas de bourse ou une somme ridicule est inacceptable vu les sacrifices consentis.Négociez les bourses au maximum,ne mentez pas aux boxeurs,soyez honnêtes et définissez un pourcentage de prime boxeur/entraineur dès le départ.On a critiqué Don King mais c'est le premier et c'était le seul a avoir rendu les boxeurs millionnaires.Samy Khebchi a organisé des beaux galas en France,trouvé des sponsors,payé mieux que tout le monde les boxeurs,amené les personnalités et Canal Plus et on l'a critiqué et mis des batons dans les roues:fédérations et autres par jalousie.
Résultat des courses,il n'organise plus en France.
Unissez vous,quand quelqu'un organise encouragez le et ne dénigrez pas,parlez avec vos boxeurs des bourses,FIXER UN MINIMA EST IMPERATIF,on ne boxe plus à un haut niveau pour la gloire,faites rêver les jeunes,et l'argent fait partie du rêve.
Bref,ces championnats du Monde Junior devraient nous faire réfléchir et nous dire:est ce que ça vaut le coup de mettre mes enfants dans ce si beau sport qu'est la boxe ou je le mets au tennis?
Surtout que c'est nous qui contribuons a tout ce business PARCEQU'IL y a business:licenses,cotisations,organisations de gala,payer les droits à la fédé(ou aux fédé,j'y comprends pas grand chose la dedans et ya pleins de posts là dessus déjà),achats des matériels et matériaux (gants,protège dents,shorts,survetements,accessoires,sacs,rings,produits,etc...)...
Sans compter que l'Etat prends des sous partout ne serait ce qu'avec la TVA sur l'import/export de produits importés,taxes douanières et autres...
Les loyers,les impôts...
Voilà mes frères en humanité,quand on critique ou on donne un avis il faut essayer de prendre TOUS les paramètres ou un maximum,les poser sur la table et débattre en fixant les priorités,et la priorité numéro 1 c'est le boxeur et son devenir,son integrité et son suivi et ne plus faire des cas comme Fabrice Bénichou,immense champion qui a essayé de mettre fin à ses jours dernièrement.
Alors le rêve oui,mais un rêve éveillé mais c'est tout le problème de la société.
Imposer nos choix,sans menacer l'ordre public,sans gêner les autres ou en écrasant les autres(en l'occurence ici les droits des boxeurs sont souvent oubliés),c'est ça la démocratie.
Bravo à la Turquie d'avoir organisé ces beaux championnats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 3:28 pm Tafari joseph -33kg, aissa balard- 36kg et rayane bourges - 39kg categorie kids, 10 ans chacun remportent ces championnats du monde enfant avec brio , ryan braillon -48 kg cadet prend la medaille de bronze . En attente encore deux algérien en finale, anis farsi 14 ans - 67 kg cadet, en fin de journée et Elias Mahmoudi -48 kg tout juste 15 ans junior disputera sa finaledemain contre un turc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 4:39 pm
mt213 a écrit:
Salam
Avec grand plaisir envoie moi leur mail et leur nom afin que je puisse prendre contact avec eux. Je part sur Alger et Sétif justement je pourrais te donné des adress sur ain taya et hussein dey, étant originaire de sétif je doit faire des recherche.Nous voulons simplement rassemblé les tout les algériens passionné de muaythai, nous sommes conscient que c'est un gros chantier c'est pour cela que tous les bonnes volonter sont les bien venu car muaythai algérie représente touts les algériens vivant ici, a alger,a newyork,a londre, a bangkok. Une grande fierté grace a ces jeunes et demain grace a vous inchallah.
N'hésiter surtout pas a m'envoyer vos mail dans un premier temps.
Merci et bonne journée vive le muaythai

Vous tenez bien la page du bonneuil gym ? je vous envoie un message privé de toutes façon !

Il est possible que je reste un certain temps sur alger donc je suis impatient d'avoir vos adresse pour des club de muay en algérie Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 7:17 pm Bravos a Mamar et continuer comme ça ramènent de l'or pour le Bled ..boucetla Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 8:23 pm Dernier résultat de la journée concernant l' équipe d'Algérie kids: Anis Farsi -67kg cadet fini medaille d'argent. Pour le moment 3 medailles d'or, une médaille d'argent et une médaille de bronze. Demain dernière finale de la team Elias Mahmoudi -48kg junior contre un turc. Quoi qui l'arrive 6 medailles pour 6 combattants algérien, c'est carton plein Smile one, two, three viva l'Algérie! !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 1:26 pm Elias Mahmoudi 15 ans , Dernier representant de l'Algérie vient de remporter la medaille d'or dans la catégorie - 48 kg junior.Donc bilan finale : Sur 6 jeunes nak muay engagé , 6 médailles Smile. 4 medailles d'or, 1 d'argent et 1 de bronze. MAGNIFIQUE!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 2:43 pm Bravo a l equipe d algerie pour c resultat one two three viva l algerie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 9:58 am Bravo à la team des futurs champion en force
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 11:15 pm Franchement Mamar et nono bravos..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: