je vien juste d'apprendre la nouvelle,ca me sert le coeur,j'espert pour lui qui va s'ensortire ce petit jeune,aparament il étais pas agen avant son operation,preuve que dans certain hopitaux ne font pas très intention et certaine personne sont beaucoup victime de negligence humaine,bon courage a ca famille et surtou a Sekou-----------------RED BULL STRATOS
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Sekou svp ?
Posté le: Sam Mar 16, 2013 2:34 pmBonjour
J'espère qu'il ira bientôt mieux.Courage à lui et sa famille.
Je ne le connais pas,je ne l'ai jamais vu boxé mais j'ai entendu du bien sur lui.
Sinon,faites attention les gars,surtout les entraineurs avec les jeunes qui montent:ne pas surévaluer son/ses boxeurs et le faire monter trop vite.
La boxe est un sport sérieux et doit être gérée par des gens sérieux.
C'est un sport où les coups d'un pratiquant très entrainé peuvent faire très mal,blesser ou même tuer.
Surtout si l'opposition en face n'est pas du même niveau.
Il m'est arrivé une fois de boxer contre un gars qui pesait 14 kg de plus que moi a mon premier combat,et la pesée s'est faite habillé pour moi.J'étais très jeune et pesait 64 kg.
C'était mon deuxième et dernier combat en full contact,j'avais gagné heureusement mais j'étais jeune et téméraire.
Un jeune boxeur c'est rare qu'il refuse une proposition de son entraineur,c'est une grande responsabilité que d'entrainer.Surtout ne pas mentir a son boxeur,à sa famille.
L'orgueil du boxeur existe et hier un excellent entraineur de boxe anglaise m'a dit que si un de ses boxeurs amateurs de 15 ans devait rencontrer un boxeur de 18 ans au tirage au sort en championnat,il refuserait.Entraineur honnete et integre qui eespecte ses boxeurs.
Bon rétablissement à toi Dembelé et courage à ta famille
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:51 pmet ben ravi qu'il aille mieux,c'est toujours rassurant.
Sinon on peut as mettre ca sur la faute de son entraineur Sekou a une grande expérience de la boxe il a nottament tenu les 5 rounds il y a 3 ans face a Saiyok en Thailande,dont je pense qu'Armin est du meme niveau.
Posté le: Dim Mar 17, 2013 6:57 pmBon rétablissement à Sekou c'est un coup dur espérons qu'il va rebondir.
Son coach au RMB Rachid Saadi est un excellent coach j'ai boxer dans son club et je peux vous assurer qu'il ne joue pas avec la santé d'un boxeur bien au contraire.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEst ce que quelqu'un a des nouvelles de Sekou svp ?