- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sarayoot a écrit: |
| Orono marié avec une thai, 4 enfants ...
a commencer le muay en 1996 donc c'est un ancien ...âge entre 35 ans et 45 ans je pense ... s'est entrainé au SithYodthong à Pattaya en 1998 et plus récemment en 2011 au Sit O Inter à Phuket Un petit coup de fil à Olivier Gauthier et c'est reglé ... Aime : Damiel Alamos et Fabion Pinca N'aime pas : Youssef et Lidon enfin tous les autres boxeurs français ... particularité : insolence, manque de respect |
| sarayoot a écrit: |
| Orono marié avec une thai, 4 enfants ...
a commencer le muay en 1996 donc c'est un ancien ...âge entre 35 ans et 45 ans je pense ... s'est entrainé au SithYodthong à Pattaya en 1998 et plus récemment en 2011 au Sit O Inter à Phuket Un petit coup de fil à Olivier Gauthier et c'est reglé ... Aime : Damiel Alamos et Fabion Pinca N'aime pas : Youssef et Lidon enfin tous les autres boxeurs français ... particularité : insolence, manque de respect |
| oronoporubon a écrit: | ||
Je n'aurai pas aimer te connaître durant l'occupation nazie en 39-45. |
| sarayoot a écrit: | ||||
développes stp j'ai pas comprit |
| oronoporubon a écrit: |
| Et sinon, tu penses quoi du Singdam vs Saget Dao ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe pense que vous l'avez compris. Les thaïs ne souhaitent pas que les touristes se mélangent aux parieurs. Cela pourrait gêner l'activité des paris. De plus, les thaïs veulent éviter que des touristes, tentés par les paris, ne payent pas leur dettes. Les photos des mauvais parieurs sont affichés à l'entrée des stadiums et cela ressemble fortement à une mise-à-prix. Le monde des paris est contrôlé par les mafias.
Par conséquent, la ségrégation par le prix est l'une des solutions choisie par les thaïs. Cette pratique est injuste surtout quand on en est victime.
Bon le puriste du muay ta vue Alamos à perdu ? pourquoi tu ne le descend pas ? je pense que l'on devrai ce poser la question du réel level de Damien blabla j’étaie au courant avant toi du résultat et cela pas besoin de ce forum pour le savoir...
Sinon concernant damien ça team sait tout le bien que je pense de lui et au passage tu peu parié dans la majorité des stadium en thailande