Posté le: Mer Mar 13, 2013 12:26 pmDommage. Je comprend leur point de vue, il faut bien être financé par quelqu"un surtout que ça à l'air d’être une chaîne de qualité mais bon de notre point de vue 35€ + l’abonnement initial pour un bouquet où il y a juste une chaîne qui nous interresse...
Posté le: Sam Mar 16, 2013 9:49 pmBon moi canalsat ca va je l'ai car y'a Eurosport 1 et 2,y'a sport + ya des bonnes chaines de doc,etc....
Après c'est vrai si tu kiff que la boxe dans ta vie,ben ca fait cher le bouquet!!!!!Après si tu est fumeur enlève toi 5 paquets par moi et ta ton abonnement,si tu picole enléve 1 bouteille,si t'aime les timp's bah t'y va pas 1 fois ca devrais le faire!!!!!Faut faire des sacrifices des fois dans la vie
Posté le: Sam Mar 16, 2013 11:06 pmpar exemple...
non c'est vrai que si on en a pas besoin 35€ c'est cher avec tout les autres abonnements qu'on a a payé,après ca m'énerve quand je voit tout ceux qui ralent pour payer 1 entré dans un gala alors qu'ils ont des objets qui coutent des fortunes!!!!!Donc j'imagine la meme pour payer 1 chaine de tv.
Posté le: Dim Mar 17, 2013 9:01 amNon mais je comprend que les chaînes aient besoin d'argent pour vivre après c'est une question de priorité. Moi perso je n'ai pas les moyens ni l'envie de mettre 35 € par mois dans la TV. Vous vous rendez compte ça fait 420€/an c'est plus cher que l'assurance de la voiture. Sans parler des abonnement mobiles et internet.
Tout est une question de choix.
Lol on dirait une discussion de fin de soiree accoudé au bar.
Posté le: Dim Mar 17, 2013 3:16 pmPour info je viens de découvrir que MCS extrem ne fait plus parti non plus des chaines freebox. C'est devenu une exclu Canal sat
Posté le: Mer Mar 20, 2013 11:41 pmmaintanant ta vu meme la formule 1 est sur canal +,les GP moto sur Eurosport et la ligue des champions sur Be in Sport (je parle des sports que j'aime et qui était gratuit,enfin j'm pas la F1!!!!!) bref tout ce paye de nos jours.
Dire que je m'étais abonné a canalsat car il passait les k-1 max a l'époque et maintenant y'a tellement d'évenement et de chaines différentes que c'est dur de pouvoir tout voir!!!!!
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 8:28 amWep c'est de pire en pire pour ceux qui n'ont pas canalsat.
Il nous reste les nouvelles chaines tnt, RMC découvertes avec des reportages obsolètes qui tournent en boucle ou 6Ter avec des julies lescaut ou comissaire moulin...
Posté le: Lun Mar 25, 2013 6:10 amBah... je sais pas pourquoi, je trouve le concept intéressant mais j'arrive pas à accrocher à leur reportage et c'est souvent des trucs que j'ai déjà vu en plus.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter