- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| yo69 a écrit: |
| bonsoır tous le monde je remercı mes supporters c'est gentıl maıs farıd a ete meılleur jaı essaye de faıre de mon mıeux je n'aı pas lacher completement ma boxe c'est normal car farıd ma bıen gener en venant a la guerre et non en reculant comme je l auraıs pense car jaı taper fort et farıd a pas broncher même cı ıl a eu mal c'est la marque des grands champıon de legende car farıd c'est morceau je suıs jeune 23 ans jaı le temps maıs en tous cas je me rapelleraı toute ma vıe de ce combat mercı farıd, grand mercı a nasser mon entraıneur quı faıt tous pour nous je suıs desole nas de ne pas avoır gagné et mercı a abdoul mon pote fabıo, mıck, et tous le club et escuser pour ce ceut que jaı oublıer mercı maıntenant resultat cheık sıdıbe gagné largement maıs ce faıt voler wılly borel gagné johnatan camara ce faıt voler et mabel gagné par abandon martın rozalskı gagné par ko chrıs jhonsom perd au poınt mercı et escuser pour les fautes |
Salut Yohan,
C'est toujours un plaisir de te rencontrer toi et ton équipe dans les déplacements que nous faisons.
Je tiens particulièrement à féliciter ton esprit sportif et toujours positif.
En plus de la technique et du physique, les grands Champions ont tous un petit quelque chose en plus...
Continue comme ça, tu es sur le bon chemin.
Tu feras une belle carrière j'en suis sur!
En attendant passe de bonnes fêtes de fin d'année et transmet tous mes voeux à ton équipe.
A+.
Brice.
Manager du Phénix et de Farid VILLAUME.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter