- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Non, au vu de ses combats face Buakaw, Aekpreacha, Dernchonlek et Suriya.
Mais cela est dû à ses choix de carrière. Il a décidé de vivre de la boxe en Thaïlande et l'argent est l'élément moteur de sa carrière. Il parle de ses dumpans dans toutes ses interviews et accepte n'importe quel combat si l'argent est au rendez-vous. Pattaya est le lieu idéal pour qui veut vivre de la boxe en Thaïlande. Vous pouvez y faire deux, trois combats dans la même semaine. Et comme chacun le sait, l'argent rend fou. Youssef prend des risques trop souvent dangereux lors de ses combats. Sa blessure est la conséquence de son tempérament. Mais est-ce que son choix de carrière est vraiment critiquable ? Non, car il a certainement une famille à entretenir. Si vous percevez la nuance, je dirai que Youssef est un jeune homme qui a décidé de faire une carrière professionnelle dans la boxe. Mais il n'a pas fait le choix d'une carrière sportive. Il a décidé de vivre la grande aventure en Thaïlande. S'il avait fait le choix d'une carrière sportive, il pourrait intégrer le top thaï. Son choix de vivre en Thaïlande est bon. Il y a acquéri un bon bagage technique. Il semble avoir un excellent potentiel physique. Il est guerrier mais il a besoin d'être canalisé durant ses combats car il prend des risques parfois suicidaires. La grosse blessure le guette à chaque gros combat. Je suis peut-être sévère avec lui. Mais cela est peut-être dû à une certaine frustration : si j'avais ses capacités... |
Face à DERNCHONLEK, Youssef s'est fait volé.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter