Muaythaitv.com

11-0 pour la Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 9:49 pm Non, au vu de ses combats face Buakaw, Aekpreacha, Dernchonlek et Suriya.

Mais cela est dû à ses choix de carrière. Il a décidé de vivre de la boxe en Thaïlande et l'argent est l'élément moteur de sa carrière. Il parle de ses dumpans dans toutes ses interviews et accepte n'importe quel combat si l'argent est au rendez-vous. Pattaya est le lieu idéal pour qui veut vivre de la boxe en Thaïlande. Vous pouvez y faire deux, trois combats dans la même semaine. Et comme chacun le sait, l'argent rend fou. Youssef prend des risques trop souvent dangereux lors de ses combats. Sa blessure est la conséquence de son tempérament.

Mais est-ce que son choix de carrière est vraiment critiquable ? Non, car il a certainement une famille à entretenir.

Si vous percevez la nuance, je dirai que Youssef est un jeune homme qui a décidé de faire une carrière professionnelle dans la boxe. Mais il n'a pas fait le choix d'une carrière sportive. Il a décidé de vivre la grande aventure en Thaïlande.

S'il avait fait le choix d'une carrière sportive, il pourrait intégrer le top thaï.
Son choix de vivre en Thaïlande est bon. Il y a acquéri un bon bagage technique. Il semble avoir un excellent potentiel physique. Il est guerrier mais il a besoin d'être canalisé durant ses combats car il prend des risques parfois suicidaires. La grosse blessure le guette à chaque gros combat.

Je suis peut-être sévère avec lui. Mais cela est peut-être dû à une certaine frustration : si j'avais ses capacités...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 10:01 pm
oronoporubon a écrit:
Non, au vu de ses combats face Buakaw, Aekpreacha, Dernchonlek et Suriya.

Mais cela est dû à ses choix de carrière. Il a décidé de vivre de la boxe en Thaïlande et l'argent est l'élément moteur de sa carrière. Il parle de ses dumpans dans toutes ses interviews et accepte n'importe quel combat si l'argent est au rendez-vous. Pattaya est le lieu idéal pour qui veut vivre de la boxe en Thaïlande. Vous pouvez y faire deux, trois combats dans la même semaine. Et comme chacun le sait, l'argent rend fou. Youssef prend des risques trop souvent dangereux lors de ses combats. Sa blessure est la conséquence de son tempérament.

Mais est-ce que son choix de carrière est vraiment critiquable ? Non, car il a certainement une famille à entretenir.

Si vous percevez la nuance, je dirai que Youssef est un jeune homme qui a décidé de faire une carrière professionnelle dans la boxe. Mais il n'a pas fait le choix d'une carrière sportive. Il a décidé de vivre la grande aventure en Thaïlande.

S'il avait fait le choix d'une carrière sportive, il pourrait intégrer le top thaï.
Son choix de vivre en Thaïlande est bon. Il y a acquéri un bon bagage technique. Il semble avoir un excellent potentiel physique. Il est guerrier mais il a besoin d'être canalisé durant ses combats car il prend des risques parfois suicidaires. La grosse blessure le guette à chaque gros combat.

Je suis peut-être sévère avec lui. Mais cela est peut-être dû à une certaine frustration : si j'avais ses capacités...

Face à DERNCHONLEK, Youssef s'est fait volé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 10:05 pm La fameuse théorie du complot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 10:10 pm Je sais même pas pourquoi je parle avec toi. Laisse tomber.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 10:15 pm Le problème est que vous parlez de vol à chaque fois et vous êtes les premiers à parler de respect : Dernchonlek a mérité sa victoire et la déception ne doit pas s'accompagner de rancœur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 12:25 am Euh...lol !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 2:13 am
kalgoran a écrit:
Euh...lol !

on est d'accord Laughing

bah bon Orono je vais t'expliquer:
1) Dernchonlek n'a pas été déclarer vainqueur comme tu dis, le combat a été déclarer nul
2) cette décisions a dans les faits été contester par le publique/parieurs thaïs qui voyait Youssef vainqueur, tu met des juges thaï un peu nationaliste et pas besoin de complot Laughing

Un des gros problème dans tes analyses est que selon moi, tu calque trop tes analyses sur les résultats finals, sans parler de tes préjuger
justement, si Youssef aurait été déclarer vainqueur contre Dernchonlek, ton analyse sur le même combat aurait été tout autre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 2:25 am sinon dsl mais j'ai la flemme de créer un nouveau sujet pour sa ya un event au USA aujourd'hui je paris sur Somrak par KO et sur Moses qui sont tout 2 dans la fight card
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 4:12 am Le gars est tellement enfermé dans son dogmatisme qu'il l'illustre par des combats qu'il n'a même pas regardé, vu la crédibilité, ça donne vachement envie de se prendre la tête à débattre avec lui... Rolling Eyes

Sinon depuis qu'il est là, je me rends compte à quel point je t'aime finalement mdr (oui, oui, c'est une déclaration d'amour Embarassed ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:29 am
Balthazar a écrit:
kalgoran a écrit:
Euh...lol !

on est d'accord Laughing

bah bon Orono je vais t'expliquer:
1) Dernchonlek n'a pas été déclarer vainqueur comme tu dis, le combat a été déclarer nul
2) cette décisions a dans les faits été contester par le publique/parieurs thaïs qui voyait Youssef vainqueur, tu met des juges thaï un peu nationaliste et pas besoin de complot Laughing

Un des gros problème dans tes analyses est que selon moi, tu calque trop tes analyses sur les résultats finals, sans parler de tes préjuger
justement, si Youssef aurait été déclarer vainqueur contre Dernchonlek, ton analyse sur le même combat aurait été tout autre..

Ta démonstration bancale sur le possible complot de juges nationalistes thaïs ne me convainc pas.

Comme d'habitude, tu vois des vols partout quand les résultats ne t'arrangent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 11:08 am
kalgoran a écrit:
Le gars est tellement enfermé dans son dogmatisme qu'il l'illustre par des combats qu'il n'a même pas regardé, vu la crédibilité, ça donne vachement envie de se prendre la tête à débattre avec lui... Rolling Eyes

Sinon depuis qu'il est là, je me rends compte à quel point je t'aime finalement mdr (oui, oui, c'est une déclaration d'amour Embarassed ).

Haha mdr, je lit les postes sur ce forum, et en effet depuis qu'orono est la, baltazar est une crème à coté..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 10:43 am
Balthazar a écrit:
sinon dsl mais j'ai la flemme de créer un nouveau sujet pour sa ya un event au USA aujourd'hui je paris sur Somrak par KO et sur Moses qui sont tout 2 dans la fight card

somrack devrait vraiment penser à raccrocher il n'est plus du tout dans le coup... a t-il tellement besoin d'argent?? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 11:27 am
chus a écrit:
Balthazar a écrit:
sinon dsl mais j'ai la flemme de créer un nouveau sujet pour sa ya un event au USA aujourd'hui je paris sur Somrak par KO et sur Moses qui sont tout 2 dans la fight card

somrack devrait vraiment penser à raccrocher il n'est plus du tout dans le coup... a t-il tellement besoin d'argent?? Rolling Eyes

Vu les DUMPANS qu'il mise, je pense qu'il a réellement besoin d'argent Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs Somrak a perdu aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 2:15 pm justement il ne s'enrichit pas vmt ces temps ci avec ses dumpans!!! y a pas longtemps il a perdu 4 millions de baths sur un combat si je me trompe pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 2:19 pm Ils ont boxé deux fois je crois, la première, il a perdu aux points puis la seconde il a remporté le combat.

Il a perdu énormément d'argent avec les Dumpans (lui + son jeune boxeur), j'imagine qu'il a du emprunter et qu'il doit désormais rembourser ses dettes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: