- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| alexpattaya a écrit: |
| Farideguillaume
je connait biem Yodsanklai du fairtex pattaya il c fait battre a pattaya par le russe RAMASAN qui a gagner le S1 cette annee...a l epoque ou ramazan la batu il fesai les 2 -72 KLG Yodsanklai il est fort c'est vrai a pattaya contre des thais du coin il perd jamais mais il est pas puissans ,il fait que des combat ou il gere et il gagné au point ,sur you tube le combat ou il met ko posai il faut savoir que posai avait combatu une semaine avant contre nash et nash l avait mi KO donc 1 semaine apres avoir prit un KO par nash au 5 round il recombat yodsanklai normal qu'il perde ,je possede 10 combat de lui en dvd, c'est pas mal tecnique ca gere a mort, sinon EKAPONE et inconue en france mais ici il a était champion du lumpini ,en1998 en 61 kl, en thailande très conus mais en europe a 63;5 il interse pas trop en europe ont aime la boxe et les champion a partir de 67 et plus je trouve que EKAPONE a 63 kl c'est de le bombe je conait la boxe depuis 22 ans, j'ai jamais vue un boxeur comme lui et les français qu'il lont vue combatre te le diront... a bientot alex |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter