Muaythaitv.com

Ilya Grad, un ovni venu d'ailleurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 11:26 am Shocked

Que dire...

L'article la...

Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 12:07 pm si j'ai posté l'article c'était juste parce qu'il disait qu'il a été volé par 2 arbitres qui ont donné vainqueur Pinto c'est tout..., c'est vrai que ça parlait aussi sur des sujets à polémique, désolé si ça peut crée un certains malaises chez certains d'entre vous, c'était pas intentionnel de ma part, je voulais juste parler de ce boxeur qui a vraiment un gros potentiel...,il peut vraiment faire beaucoup de dégâts dans sa caté avec ses 1m92.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 4:27 am
Sargolene a écrit:
si j'ai posté l'article c'était juste parce qu'il disait qu'il a été volé par 2 arbitres qui ont donné vainqueur Pinto c'est tout..., c'est vrai que ça parlait aussi sur des sujets à polémique, désolé si ça peut crée un certains malaises chez certains d'entre vous, c'était pas intentionnel de ma part, je voulais juste parler de ce boxeur qui a vraiment un gros potentiel...,il peut vraiment faire beaucoup de dégâts dans sa caté avec ses 1m92.
tu a posté ce sujet juste parce que dans l'article il disais qui la etais volé par 2 juge arbitre???,cette article a etais crée ya plus d'un an presque 2 an donc je sais pas pourquoi tu nous relance avec ca,tu cherche que certain internautes dise oui il a etais volé et que d'autre dise non c'est pinto qui a gagné et que ca ce termine en dispute.bein je rentre dans ton jeux Pinto a subi le premier round mais il gagne le combat,steplay evite les sujet enbrouille merci---------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 12:49 pm on s'en fou de Grad d'ailleurs si il continu il va en avoir pour son grade, mettez lui juste un classe a niveau France il va le punir bien comme il faut et d(ailleurs face a Antoine il perd. Et si il fait l'erreur de reboxer contre Antoine"the phenom" il perd avant la limite antoine est régulier il a boxé yod, aikpacha,dernchonlek pour ne citer qu'eux et il a encore une grande marge de progression, il est plus régulier, il mange et vie muay. Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 2:27 pm
kako a écrit:
on s'en fou de Grad d'ailleurs si il continu il va en avoir pour son grade,

Haha Tu sors ! Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 4:51 pm Ilya à la conquête de son destin Wink :
http://www.ilyagrad.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 7:42 pm
kako a écrit:
on s'en fou de Grad d'ailleurs si il continu il va en avoir pour son grade, mettez lui juste un classe a niveau France il va le punir bien comme il faut et d(ailleurs face a Antoine il perd. Et si il fait l'erreur de reboxer contre Antoine"the phenom" il perd avant la limite antoine est régulier il a boxé yod, aikpacha,dernchonlek pour ne citer qu'eux et il a encore une grande marge de progression, il est plus régulier, il mange et vie muay. Wink Wink

oulala, attention!!!!!

Dire du bien de Pinto, c'est très mal vu ici.....
(tu cherche les ennuis???)

lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 8:31 pm bon les mecs on est là pour parler de boxe, si Grad vous l'aimé pas parce qu'il vient d'israël...,et Pinto à cause de son père... dans ce cas là c'est presque impossible de faire un débat normal, metter vos rancunes ou vos rancoeurs de côté, ayez un esprit plus libéré, ne soyer pas trop malade du cerveau en tout cas je vous le souhaite... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 6:16 am qu'esque tu raconte toi?,on aime pas grad parce qu'il vien d'israel,non mais faut aretez,tu t'es pris pour qui pour afirmé une chose pareil,ta pas compris c'est dernier tenp tu a posté que des sujet de m---e,on sait pas trop a quoi tu joue la mais vasi calme t'es hardeur,on aime pas pinto a cause de son pere mais va te fair soigné,ta vu que personne a aimé ton sujet a 2balle ta vu que tu recois que des critique alor voila ce que tu nous balance en pleine poire et le pire c'es que tu nous juge.ta les nerf alor tu nous fait passé pour des antisémite,moi je te demande steplay vasi doucement ce n'es pas la premiere fois que tu nous pont un sujet degeu alor lache nous la grape-----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 6:59 am y a que la vérité qui blesse Wink , en tout cas j'aime bien Grad et Pinto ça va que de pair - - - - - - - - RESPECT ET HONNEUR Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 8:11 am
Citation:
mais vas y calme t'es hardeur,

les photos , les photos viiittteee Laughing Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 11:49 am Même le muay est infiltré... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 12:28 pm
L a écrit:
Citation:
mais vas y calme t'es hardeur,

les photos , les photos viiittteee Laughing Embarassed

Laughing Laughing

RED BULL STRATOS Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 12:29 pm
Sargolene a écrit:
bon les mecs on est là pour parler de boxe, si Grad vous l'aimé pas parce qu'il vient d'israël...,et Pinto à cause de son père... dans ce cas là c'est presque impossible de faire un débat normal, metter vos rancunes ou vos rancoeurs de côté, ayez un esprit plus libéré, ne soyer pas trop malade du cerveau en tout cas je vous le souhaite... Wink

Hey SARGOLENE fait attention à ce que tu dis, Ton GRAD, moi perso j'avais déjà entendu son nom mais rien de plus, relis bien tout les posts, y'en a aucun qui affirment ou qui dit implicitement ce que tu affirmes.

Et c'est moi le 1er qui me suis exprimé, car tu cites un lien tendancieux qui fait référence à un sujet de MERDE.

Après prends en de la graine, certains ont postés des réponses argumentées s'appuyant sur des faits.
Comme tu le dis "on est là pour parler de boxe", ce qui est paradoxal quand on voit tes sources.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 2:45 pm Vous êtes en mode méga quenelle ou quoi ? Laughing Laughing Laughing

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: