- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| si j'ai posté l'article c'était juste parce qu'il disait qu'il a été volé par 2 arbitres qui ont donné vainqueur Pinto c'est tout..., c'est vrai que ça parlait aussi sur des sujets à polémique, désolé si ça peut crée un certains malaises chez certains d'entre vous, c'était pas intentionnel de ma part, je voulais juste parler de ce boxeur qui a vraiment un gros potentiel...,il peut vraiment faire beaucoup de dégâts dans sa caté avec ses 1m92. |
| kako a écrit: |
| on s'en fou de Grad d'ailleurs si il continu il va en avoir pour son grade, |
| kako a écrit: |
| on s'en fou de Grad d'ailleurs si il continu il va en avoir pour son grade, mettez lui juste un classe a niveau France il va le punir bien comme il faut et d(ailleurs face a Antoine il perd. Et si il fait l'erreur de reboxer contre Antoine"the phenom" il perd avant la limite antoine est régulier il a boxé yod, aikpacha,dernchonlek pour ne citer qu'eux et il a encore une grande marge de progression, il est plus régulier, il mange et vie muay. |
| Citation: |
| mais vas y calme t'es hardeur, |
| L a écrit: | ||
les photos , les photos viiittteee |
| Sargolene a écrit: |
| bon les mecs on est là pour parler de boxe, si Grad vous l'aimé pas parce qu'il vient d'israël...,et Pinto à cause de son père... dans ce cas là c'est presque impossible de faire un débat normal, metter vos rancunes ou vos rancoeurs de côté, ayez un esprit plus libéré, ne soyer pas trop malade du cerveau en tout cas je vous le souhaite... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter