Muaythaitv.com

Explosion Fight Night Vol. 7 -Châteauroux- le 16 mars 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:54 pm TBA toujours la celui la!!!!ca va etre chaud pour Pacome!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 1:23 am est ce que Brice Guidon combat lors de cette soirée ? il était annoncé je crois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 9:08 am TBA, le meilleur combattant au monde, une legende Laughing

Non malheureusement Brice Guidon est forfait. Il devait affronter Oborotov le 16 mais après son combat contre Schilt au Glory 4 du 31 décembre il a eu besoin de récupérer puis il revient d'une operation et une reeducation au genou, il va revenir petit à petit au top.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 11:31 am EXPLOSION FIGHT NIGHT 7 : J-1 !

LE MONDOL SUR LE RING

Darius Farouil et Hermione Queroy se préparent à la salle Marcel-Cerdan, en attendant la grande soirée de samedi.

Le Mondol Kheila sera de la fête samedi soir au Mach 36 à l’occasion de l’Explosion fight night. Aussi bien pour l’organisation que sur le ring.

Avec le Mondol Kheila, le club de muay thaï castelroussin présidé par Nahima Korchid, Alan Kermorvan, à la tête de l'organisation de l'Explosion fight night, dispose d'un appui solide. Tout à la fois pour l'organisation de la grande soirée de samedi, au Mach 36, et pour donner un aspect local à l'événement. Pour ouvrir les festivités, trois combats amateurs dont un féminin sont programmés avec, sur le ring, les élèves de Loc You Vo Ba et Sébastien Maucoux.

Trois jeunes du club lancent la soirée

Hermione Queroy, championne de France en titre, fera ainsi ses grands débuts devant un nombreux public, qui plus est sur ses terres pour un combat qu'elle attend avec impatience, comme elle nous le confiait vendredi, avant la rencontre de Ligue 2 entre la Berrichonne et Monaco où elle a été présentée (NR de samedi). Le champion de ligue en titre, Mustafa Dunca, sera également de la fête et voudra montrer toutes ses qualités. Il boxera pour la deuxième fois lors de l'Explosion fight night, puisqu'il était déjà de la première édition l'an dernier. Lui aussi sera soutenu par tous ses supporters et amis du club.
Enfin, le jeune Darius Farouil en 63,5 kg fera ses premiers pas dans une soirée professionnelle mais au titre d'amateur. « C'est la première fois que je participe à un événement de ce genre. Il y a un peu de stress, mais je m'entraîne durement pour être au maximum. C'est du lourd », explique le Guadeloupéen. Darius a découvert le muyai thaï sur son île natale il y a trois ans en regardant des films, et des mangas. Des cousins qui pratiquaient la discipline l'ont poussé à découvrir l'art de la boxe thaï. En arrivant en métropole pour tenter de devenir aide soignant ou infirmier, Darius s'est mis au travail et a réussi les concours. « J'ai ensuite fait des recherches pour trouver un club et je suis tombé sur le Mondol Kheila où je suis licencié depuis deux ans. J'ai pas mal progressé et j'aspire à passer semi-professionnel rapidement et ensuite professionnel », confie-t-il.
Pour cela, il lui faudra glaner des points et surtout travailler encore plus fort ses débuts de combat comme l'exprime Sébastien Maucoux, initiateur au club?: « C'est un peu un diesel, il ne rentre pas de suite dans le combat. Par contre, il est pas mal sur les genoux et les coudes. » Samedi, Hermione, Darius, Mustafa vont essayer de mettre le feu au Mach 36 pour lancer la soirée.

Samedi 16 mars, à partir de 18?h, au Mach 36.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Sports-de-Combat/Arts-martiaux/n/Contenus/Articles/2013/03/14/LE-MONDOL-SUR-LE-RING-1369360
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 11:32 am JEROME LE BANNER EN GUEST STAR !

Référence absolue dans le monde de la boxe en France, Jérôme Le Banner est un véritable touche à tout. Il sera présent demain soir, au Mach 36.

Jérôme Le Banner sera au bord du ring lors de l'Explosion fight night, demain soir au Mach 36.

Passée la quarantaine, les boxeurs ont généralement tendance à raccrocher les gants. Jérôme Le Banner, lui, a décidé de faire du « rab ». Même avec un palmarès long comme le bras, construit dans plusieurs disciplines (full-contact, muay thaï, kick-boxing, K-1…), le natif du Havre continue de se perfectionner.

« Je n'ai pas de préférence, j'aime beaucoup apprendre, c'est pourquoi j'ai voulu tester tous les styles, confie Jérôme Le Banner. Pour compléter mon entraînement de boxe thaï, je fais du "?crossfit?", c'est une combinaison d'exercices ludiques pour obtenir une bonne condition physique. »

Pourtant, après tant d'années de pratique (il a remporté son premier titre à 20 ans, en étant sacré champion de France junior de full-contact), on se demande comment « Geronimo » parvient à trouver la motivation de s'entraîner et de monter sur le ring.

« Il y a 3-4 ans, la lassitude s'est échouée avec la marée sur ma plage normande, explique le boxeur avec une pointe de poésie. Mais alors que je partais à Montréal pour tourner dans le film Fatal, de Michaël Youn, j'ai rencontré Mélissa, qui est devenue mon épouse. C'est elle, ma motivation… »

Véritable star au Japon, où il est entré au Hall of fame du Panthéon des arts martiaux en 2009, Jérôme Le Banner entame également une reconversion. Il lit beaucoup d'ouvrages de penseurs, est un consommateur de séries télé, et on a également déjà pu le voir plusieurs fois dans les salles obscures.

« Le cinéma est venu à moi, je suis entré dans le 7e art pour le film Astérix aux jeux Olympiques, grâce à Thomas Langmann qui a cru en moi et à mon côté instinctif, précise-t-il. Fin novembre, je vais jouer dans une série sur Canal Plus. Ça s'appelle Tatoo, c'est sur la guerre en Afghanistan. Cette guerre fut terrible, mais le plus dur, c'est de revenir et d'affronter la vie civile après… »

Deux boxeurs sous son aile

Outre ces activités, Le Banner a également pris plusieurs jeunes boxeurs sous son aile, afin de les faire progresser. Deux d'entre eux seront présents pour la septième édition de l'Explosion fight night, demain soir au Mach 36.

« Ces jeunes ont des histoires personnelles avec moi. Le premier, Kevin Tieu, que je connais depuis dix ans, est un boxeur thaï de 105 kg, ce qui est très rare. J'ai fait une promesse à sa maman avant qu'elle nous quitte, emportée par un cancer. Cette promesse, je la réalise en venant avec lui à Châteauroux. Le deuxième, c'est Yoann Rocquier, un kick boxeur qui évolue chez les 72 kg, je l'entraîne depuis cette saison. »

« En temps normal, je ne m'intéresse que très peu à ce qui se passe en France dans le domaine des arts martiaux, car les choses sont trop lentes, poursuit le boxeur. Il devrait y avoir beaucoup plus de gens comme Alan Kermorvan pour que ce sport vive. J'aimerais lui donner des lettres de noblesse en conjuguant arts martiaux traditionnels et sports de combats. »

A 40 ans, Jérôme Le Banner fourmille encore de projets. Et il ne compte pas s'arrêter là.

Explosion fight night n° 7 demain au Mach 36, dès 18?h.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Sports-de-Combat/Arts-martiaux/n/Contenus/Articles/2013/03/15/LE-BANNER-EN-GUEST-STAR-1371588
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 11:56 am CARTE DES COMBATS DE L'EXPLOSION FIGHT NIGHT 7 DE CHATEAUROUX

Combats amateurs :

1. Darius FAROUIL vs. Mickael LEMOS (Muay Thaï - Classe D - 63,5 kg)
2. Mustafa TUNCA vs. Samy BERGHARNOUT (Muay Thaï - Classe C - 63,5 kg)
3. Hermione QUEROY vs. Thuy Han THANH (Muay Thaï - Féminin - Classe C - 60 kg)
4. Carlos ROJOS vs. Kévin TIEU (Muay Thaï - Classe D - +91 kg)
5. Yoann ROCQUIER vs. Guy PAGUELEGUM (K-1 Rules - Classe B - 72 kg)

Combats professionnels :

6. Charles FRANCOIS vs. Calogero PALMERI (Demi-Finale tournoi n°1 - K-1 Rules - 3x3 min. - 65 kg)
7. Mohamed GALAOUI vs. Valdrim VATNIKAJ (Demi-Finale tournoi n°2 - K-1 Rules - 3x3 min. - 65 kg)
8. Kichima YATTABARE vs. Bilel RABAH (K-1 Rules - 3x3 min. - 70 kg)
9. Arthur SIONG vs. Gaetan OLLIVIER (K-1 Rules - 3x3 min. - 64 kg)
10. Zair BECHAR vs. Kader EL KAAMOUCHI (Muay Thaï - 3x3 min. - 72 kg)
11. Finale tournoi - K-1 Rules - 3x3 min. - 65 kg
12. Karim GHAJJI vs. Darko DELIC (Champion du Monde ISKA - K-1 Rules - 5x3 min. - 78 kg)
13. Albert CHEY vs. Gery BAVETTA (Champion du Monde ISKA - K-1 Rules - 5x3 min. - 57 kg)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 9:02 pm des résultats de la soirée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 9:06 pm karim ghajji et albert chey gagnes tous les deux et charles francois gagne le tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 10:37 pm Je vous donnerai les resultats complets demain avec quelques photos pour illustrer. Sinon Chey contre Bavetta etait finalement en Muaythai, Albert a laissé aucune chance à l'Italien, belle victoire en toute logique. Karim Ghajji rapide comme l'éclair, victoire par TKO en moins de 20 secondes sur un coup de genou sauté, le bosnien touché, etourdi, compté puis arreté car incapable d'etre lucide et de reprendre le combat, il a intelligemment ne pas voulu repartir au combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 10:38 pm Charles François imperial; , il etait en grande grande forme, motivé, concentré, avec une boxe magnifique et efficace. L'homme de ce tournoi, c'etait son soir !En K-1 il a été super à l'aise quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 10:40 pm Ah oui je precise Francois a fait compter ses deux adversaires du soir, Palmeri en demie et Galaoui en finale qui avait livré une grosse guerre face à Vatnikaj dans la deuxieme demie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 11:39 pm Parfait ça du être une belle soirée j'espère qu'on va avoir rapidement les vidéos !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 2:07 am victoire de zair bechar face à kader el kaamouchi en muay thai ,victoire de arthur siong face à gaetan ollivier k1,victoire de kichima yattabare face à billel rabah k1 ,victoire de galaoui dans la premiere demi final il perd en final contre françois ... un françois en super forme explosif fluide premiere fois que je le voi boxer en live je trouve qui l a une belle boxe bonne soirée dans l ensemble mais je prefere de loin le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 6:31 am c'est qui el kamouchi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 11:48 am
marvin75 a écrit:
c'est qui el kamouchi ?

C'est un boxeur du CSMEAUX, club de Ludo Millet. A ce titre les combattants Meldois (de divers club) étaient nombreux à cette soirée.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: