Muaythaitv.com

BEST OF SIAM 3 - PINCA vs SITTICHAI, qui va gagner ?

PINCA ou SITTICHAI ?
Fabio PINCA
41%
 41%  (13)
SITTICHAI
58%
 58%  (18)
Total des votes : 31

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 2:39 pm
Balthazar a écrit:
Bah les commentaires que j'ai vus du combat, c'était tous sauf serrer apparemment , je ne vois vraiment pas l’intérêt d'une "belle" Rolling Eyes

Salut BALTHAZAR, ça faisait longtemps, je cherche pas à importer le débat de l'autre topic sur la supériorité des francais ou des thais, peu importe. Mais voilà tu dis qu'il n'y a pas d'intérêt à avoir une belle entre PINCA et SITICHAI.
Et quand c GHAJJI qui couche AEK, tu dis direct qu'il faut une revanche.

C quand même bizarre comme raisonnement, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 2:55 pm et bien si ces 2 combats on lieu, tu verra que non, néanmoins j'avais oublier que Pinca avait combattus 2 semaine avant, c'est vrai, une revanche est donc défendable, mais tu pense vraiment que Pinca à sa chance ?
moi je suis sur que Aek battrait Ghajji...
dans tout les cas je pense que Pinca a besoins de combats moins difficile pour reprendre confiance car il semble en effet en perte de vitesse, avant un nouveaux gros challenge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 3:03 pm Oui je pense que PINCA a ses chances, après c la boxe y a des hauts et des bas.

Je pense que AEK pourrait battre GHAJJI, mais je pense aussi que GHAJJI peut à nouveau le battre.

Après AEK, de -67KG à -75kg reste très dangereux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 11:52 pm Après c'est vrai que c'est meme pas 1 belle car Sittichai a gagné les 2 fight,meme si le premier combat est discutable!!!!!!!!
Mais en Thailande il ont l'habitude de le faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 9:43 am j'attends de voir ce combat la mais d'après mes souvenirs leur 1er combat était très serré alors pourquoi pas un troisième combat!! Si on ne fait pas un combat parce qu'un boxeur est logiquement favori il n'y aurait pas bcp de rencontres d'organisées...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 10:35 pm Malheureusement, il faut se faire une raison. Sittichaï est plus fort que Fabio. Alors pourquoi une troisième confrontation ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2013 12:09 am En Thailande il le font si les cotes de paris sont viable Rolling Eyes ce ne serait évidemment pas le cas ici
pour ce qui de pinca, concrètement il serait anti sportif de faire une revanche avant que Pinca ait battus l'une des nombreuse victimes de sittichai comme Sirimongkol, Petmankong, Aekpracha, Phetsawin ect...
en fait même le 2 ème combat n'aurait pas dus ce faire Laughing Laughing Laughing
et avec tout ça Pinca prends apparemment une racler et certain veule encore une "belle" !
Bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 12:07 pm http://www.youtube.com/watch?v=JlFcxjEtF2g&list=UUBhzw_bu3SdlJBeGXycWvpg&index=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 1:56 pm La preuve par l'image. Les thaïs sont sur une autre planète.

Encouragez les français et admirez les thaïlandais, Messieurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 6:22 pm un des présentateur dit un peu n'importe quoi en disant que tout les 2 était champion du thai fight en 2011 chacun dans une catégorie différente Laughing Laughing ,fabio oui été le champion 2010-11et perd en final face a kem au points decembre 2011 en 67kgs ,mes sittichai n'a jamais fait partie du tournoi des 70kgs,en 2011-12 ces buakaw chez les 70kgs ,faut qu'il suit un peu le gars ont sent son collègue perplexe Laughing Laughing puis lui dit oui pour passer le sujet Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 9:58 pm Fabio très bon mais Sittichai lui au dessus!
Fabio n'a pas trouvé la solution face au thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 4:45 am oui chine effectivement ! ,beau combat bien engager Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 10:42 am
Balthazar a écrit:
Pinca prends apparemment une racler Bref...

Desolé mais je ne vois pas une raclée...
comme orono dailleurs
oronoporubon a écrit:
Non, Fabio n'a pas été ridicule.

Il a été , comme à son habitude, intelligemment combatif : une tactique initiale claire qu'il a modifié en fonction de l'évolution du combat. Mais cela n'a pas été efficace à cause des qualités de Sittichaï.

La différence s'est faite sur la puissance des coups de sittichaï qui ne laissait pas le droit à l'erreur. Il est très risqué de tenter le contre face à une telle puissance. Malheureusement, Pinca a fait cette erreur sur le high kick encaissé. Vous conviendrez que Fabio était moins lucide après et, pour ma part, c'est le tournant du combat. Toutefois on peut apprécier le comportement de Fabio qui n'a jamais sombré et a chercher des solutions avec l'aide pertinent de Nasser qui lui a conseillé d'avancer. On a tous vu que les coups de Sittichaï venait de son côté gauche. Mais face à une telle puissance, il est difficile d'avancer et très risqué de chercher le contre.
Si vous percevez la nuance, je dirai que c'est Sittichaï qui a gagné et non pas Pinca qui a perdu.

Et pour ceux qui vont me prendre de haut, il ne s'agit que de ma vérité.

les plus observateurs d'entre vous ont vu que Fabio se plaint de sa jambe droite,de son tibia droit dés la fin du 1er round (10.10s ) ...c'est peut etre ce qui explique qu'il n'a pas laché ses middles jambe arriere

oronoporubon a écrit:
Une fois de plus, un thaï boxe en gaucher sans être forcément gaucher. A mon humble niveau, j'ai testé la garde de gaucher à l'entrainement et, après une longue période d'adaptation, j'ai constaté qu'il y avait plus d'ouverture dans la garde de l'adversaire : le foie est plus accessible, la droite de l'adversaire peut être sérieusement affaibli après une bonne série de middle gauches,...

interessant orono
selon vous que faut il faire face à un gaucher quand on boxe en droitier?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 10:58 am
Balthazar a écrit:
Pinca a besoins de combats moins difficile pour reprendre confiance car il semble en effet en perte de vitesse, avant un nouveaux gros challenge

krysteN a écrit:
. Avis personnel, je trouve fabio moins rapide qu'avant, j'ai l'impression qu'il recherche le coup dur à chaque fois et je le ressens super lourd.

Félicitation à nos français qui ont porté haut nos couleurs.

Je souhaite à Fabio de continuer à prendre du plaisir sur le ring et de continuer sa magnifique carriere .
Fabio de 2009 à 2012 c'était vraiment impressionant
2titres wbc,la victoire au thai fight 1ere edition hi-level et ....
ce combat de fou un dimanche matin sur tv7 contre danthai
http://www.dailymotion.com/video/xacpdb_fabio-pinca-vs-danthai-siangmanasak_sport#.USs1DvLtk7I
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 11:59 am http://www.youtube.com/watch?v=FjQ5rX60FL0
Sittichai grand champion
et la reaction de Fabio aprés le fight
http://www.youtube.com/watch?v=VLw9ZEK_7qU
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: