- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| PINCA ou SITTICHAI ? | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 31 | ||||||||||||||
| Balthazar a écrit: |
| Pinca prends apparemment une racler Bref... |
| oronoporubon a écrit: |
| Non, Fabio n'a pas été ridicule.
Il a été , comme à son habitude, intelligemment combatif : une tactique initiale claire qu'il a modifié en fonction de l'évolution du combat. Mais cela n'a pas été efficace à cause des qualités de Sittichaï. La différence s'est faite sur la puissance des coups de sittichaï qui ne laissait pas le droit à l'erreur. Il est très risqué de tenter le contre face à une telle puissance. Malheureusement, Pinca a fait cette erreur sur le high kick encaissé. Vous conviendrez que Fabio était moins lucide après et, pour ma part, c'est le tournant du combat. Toutefois on peut apprécier le comportement de Fabio qui n'a jamais sombré et a chercher des solutions avec l'aide pertinent de Nasser qui lui a conseillé d'avancer. On a tous vu que les coups de Sittichaï venait de son côté gauche. Mais face à une telle puissance, il est difficile d'avancer et très risqué de chercher le contre. Si vous percevez la nuance, je dirai que c'est Sittichaï qui a gagné et non pas Pinca qui a perdu. Et pour ceux qui vont me prendre de haut, il ne s'agit que de ma vérité. |
| oronoporubon a écrit: |
| Une fois de plus, un thaï boxe en gaucher sans être forcément gaucher. A mon humble niveau, j'ai testé la garde de gaucher à l'entrainement et, après une longue période d'adaptation, j'ai constaté qu'il y avait plus d'ouverture dans la garde de l'adversaire : le foie est plus accessible, la droite de l'adversaire peut être sérieusement affaibli après une bonne série de middle gauches,...
|
| Balthazar a écrit: |
| Pinca a besoins de combats moins difficile pour reprendre confiance car il semble en effet en perte de vitesse, avant un nouveaux gros challenge |
| krysteN a écrit: |
| . Avis personnel, je trouve fabio moins rapide qu'avant, j'ai l'impression qu'il recherche le coup dur à chaque fois et je le ressens super lourd.
Félicitation à nos français qui ont porté haut nos couleurs. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterSalut BALTHAZAR, ça faisait longtemps, je cherche pas à importer le débat de l'autre topic sur la supériorité des francais ou des thais, peu importe. Mais voilà tu dis qu'il n'y a pas d'intérêt à avoir une belle entre PINCA et SITICHAI.
Et quand c GHAJJI qui couche AEK, tu dis direct qu'il faut une revanche.
C quand même bizarre comme raisonnement, non ?