Muaythaitv.com

Gala joe prestia samedi 2 mars

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 4:15 pm C sur ke cest pas que les entraineur cest bcp les promotteur qui prenne tjr les meme. Et a force c relou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 5:17 pm
jeanmi a écrit:
donc tu crois que les autres ne travaillent pas assez ???

tu te prends pour qui ?

c'est juste que les promoters ne se cassent pas le cul

st fons fait le plateau de scharbowski et deux semaines après à levallois

c'est comme ça quon fait progresser tout el monde ?

à paname y a des tas de boxeurs bordel !

J'ai pas dit qu'il travaillait pas mais il y à ce côté la à ne pas négliger ! loin de moi l'idée de critiquer le travail de bénévole ça va pas...

En faite il faut gamberger en tant que promoteurs ils sont la pour faire de l'argent un mabel ou un pinca te remplis quasi sur ta salle

Par contre ce que j'aimerai voire et plus de confrontations française..il y à de belle bataille à organiser chez les 67kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 6:15 pm C'est prévu pour quand le prochain MuaythaiTrophy ?

Pour quand un vrai championnat avec un Champion -67KG qui a tapé tous les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 7:06 pm Laughing j'ai hâte d'y étre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 10:19 pm jolie le plateau ca fait plaisir a voir FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 9:34 pm
poissonpane93 a écrit:
c'est sur que c'est pas que les entraineur c'est beaucoup les promotteur qui prenne toujours les même. Et a force c relou.
a chacun sonts époque,tu te souvien pas a une periode lointaine c'etais les plateau samy kebchi qui prenez sans arret les mourad sari kamel jamel et compagnie j'en avait fait une overdose de canalplus,apres faut reconaitre que les PINCA LIDON MABEL et PISCITELO domine leur categorie ce sonts pour moi les meilleurs du moment mais faut quand meme fair tourné les autres voila voila----------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 2:28 am LIDON VS YODSANKLAI: très belle opposition une bonne revanche très attendu un tre bon combat,je vois favori yodsanklai etant donner de ces derniers resultats sont plus convainquant que ceux de lidon
BENNOUI VS KAEW: bon match making de la part des promotteurs j'espère une victoire de bennoui qui ma convaincu sur sa derniere prestation face a singmanee

BOBO SACKO VS BUNJOUNG: je trouve dommage de refuser sa revanche contre petchasawin au best of siam 3(charles francois qui le remplace,dailleur ils aurait du mettre dylan salvador pour le remplacer)pour pouvoir boxer 15 jour apres dans ce gala pour boxer bunjoung un boxeur de 3eme couteau!!donc victoire logique et facile pour bobo etant donner son adversaire,peut être c'est un choix prit pour lui redonner confiance compte donner de ces 2 dernieres defaites consecutif!!!mais a quand bobo contre des vrai tête de serie du circuit comme le font tous ceux de sa generation qui monte comme boussoukrou,alamos,salvador etc....
MABEL VS FAUVEAU:bonne opposition qui laisse a desirer lexplosiviter et determination de mabel face au courage et la condition de fauveau

COULIBALY VS BORREL:combat inutile a mes yeux mais victoire de borrel pour moi
ZAIDI VS REGHI:reghi est un 70-72kg ces adversaire de ces derniers fight nous lont prouver bessmertny,sudsakorn,marco pique et la bientot dernchonlek et niveau strategie de carriere affronter zaidi lui sert a rien a part sortir zaidi de lombre qui lui n'est pas solliciter comme reghi,et zaidi devrai boxer les boxeurs approprier a son poids comme il le faisait auparavant,donc boxer des boxeur tel que malik aliane,cheick sidibe etc car venir la veille a 74 ou 75kg et le jour j du combat être a son poid de forme 77-78kg est desaventageux pour ces adversaires qui eux sont de reel 75kg(et la encore plus avantageux contre issam car issam n'est pas en -75kg mais la categorie en dessous) on la tre bien vu face a beausejour les 2 gabari n'avait rien a voir!!!!

ARCHIBAULT VS TANG: sa fait plaisir de voir des combattants de petit pois au grand jour j'espère qui nous regaleront avec un très beau fight même si jaurai preferer voir archibault face a un top comme albert chey ou autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 11:43 am nakmuay77 : C'est un choix de Zaidi de descendre de catégorie. Le jour de la pesée, il fait l'effort de perdre du poids, on peut pas lui en reprocher. De ce fait, on peut pas nous plus dire que la confrontation n'est pas bonne car Reghi, lui, accepte aussi de monter de catégorie pour boxer Zaidi.

Après, concernant la carriere de Zaidi, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas sollicité pour des combats, surtout quand on voit le palmarès sportif qu'il a, et le bagage technique qu'il possède.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 12:37 pm Nakmuayn77 cest quoi ton probleme? Tjr la a critiquer zaidi ou sacko ou meme bilos sur un post sur les infosndu fight? Mon gros si taime pa ces gens la ignore les si ta un truc contre la team bilos ferme la et ignore les. Ou sinon pass a la salle le regler... Tu di ke dla merde tu ten rend meme pa compte!

Reghi avan boxait lui aussi a 80 kg il a meme boxer cheick sidibe mais sa sa derange personne. Zaidi sa fai deu ans quil boxe en -75kg et il c tjr peser plus lesger ke ses adversaire alors ferme la un pe. Il etzit plus leger ke batonon ke jaochalam ke abder penda de st fons ect.
Ensuite zaidi ds lombre. Cest marrant quand meme. Lmek il a pas perdu depuis 3 ans minimum il a battu jaochalam ou plein on echouer face a lui ( lidon mezatni zait bechar et jen passe ) et a pris une ceinture mondiale il a battu batonon chez lui en bretagne a battu farid el banoudi cgampion dfrznce 2012 a battu beausejour chez lui ds le 94 a battu khada redouani adversaire dur au mal. Mais apres si les gens priviligie dotre boxeur cest leur choix.

Concernant bobo qui ta di ksai lui ki voulai pa sa revanche contre petsawin? Tes au courant de rien tu jacte tu jacte tfai rien ksa fpuis des mois. Ya des aleas ds la vie rt tkt pa bobo la prendra sa revanche inchallah.

Derniere chose quand ce sont les autre qui cut cela ne derange personne lais des que cest zaidi tt lmonde en parle. Tt lmonde di il est plus lourd ect c pas le meme gabari mais keskon sen fou tant kil est au poid lol
Tu crois vrilent ke lidon a un gabari de 72kg? Il a un super corp superbement costo et tracer saillant de muscle. Kan il boxe on di il a pa le meme gabari? Non alors areter de repeter les connerie des autre ou tt lmonde veux ke zaidi spese le matin meme ect. Reghi a accepter le fight bravo a lui et que ces deux la nous regale!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 2:24 pm
krysteN a écrit:
...concernant la carriere de Zaidi, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas sollicité pour des combats, surtout quand on voit le palmarès...le bagage technique...
En plus depuis 5 ans, il est constant et polyvalent. Maintenant moi ce que j'en dit Embarassed

Je le verrai bien contre un cambodgien en KunKhmer pour une ceinture Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 3:45 pm KRYSTEN: j'ai pas dit que la confrontation est pas bonne pour reghi mais sans interet pour lui a part sortir zaidi de lombre (qui ne se fait pas solliciter par les promoteurs)!car lui reghi sur ces derniers fights boxe que du tres haut niveau comme bessmertny,sudsakorn,pique et bientot dernonchelek donc pk reculer au niveau de la classe mondial au niveau des adversaires???a mon avis si il bat dernchonlek le fight ne ce fera pas car sans interet au niveau de sa carriere!!!!!battre zaidi lui aportera rien du tout or que si zaidi bat reghi il sortira de lombre et rebondira sur la carriere de reghi qui lui a fait des bon resultats face a DES TOP MONDIAUX et non un top mais DES TOPS!!

POISSONPANE93:tu me fait plus rire qu autres choses!!!continue de te faire victimiser par leonidas ou continu de faire le larbin ou le valet des gens et de faire le nomade du muay(regard tes ancien post un coup tu supporte kharbouchi et apres tu fuit et tu supporte dautres bref)!!!
et bien au contraire je nai pas de probleme je suis juste realiste!!!!et je ne critique pas je donne mon point de vue et constate seulement comme tout le monde sur ce site donc si la verite blaisse et que tu te sent offenser c est pas de ma faute....
donc c'est a toi de la fermer ou d'ignorer comme tu dit si bien!!!!
debattre avec toi sert a rien tes omnibuler par tes potes donc ferme la c mieux!!!
chaqu un donne son avis c est tout!!!bref desormais parle toi tou seul c'est mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 3:56 pm LIDON VS YODSANKLAI: très belle opposition une bonne revanche très attendu un tre bon combat,je vois favori yodsanklai etant donner de ces derniers resultats sont plus convainquant que ceux de lidon
BENNOUI VS KAEW: bon match making de la part des promotteurs j'espère une victoire de bennoui qui ma convaincu sur sa derniere prestation face a singmanee

BOBO SACKO VS BUNJOUNG: je trouve dommage de refuser sa revanche contre petchasawin au best of siam 3(charles francois qui le remplace,dailleur ils aurait du mettre dylan salvador pour le remplacer)pour pouvoir boxer 15 jour apres dans ce gala pour boxer bunjoung un boxeur de 3eme couteau!!donc victoire logique et facile pour bobo etant donner son adversaire,peut être c'est un choix prit pour lui redonner confiance compte donner de ces 2 dernieres defaites consecutif!!!mais a quand bobo contre des vrai tête de serie du circuit comme le font tous ceux de sa generation qui monte comme boussoukrou,alamos,salvador etc....
MABEL VS FAUVEAU:bonne opposition qui laisse a desirer lexplosiviter et determination de mabel face au courage et la condition de fauveau

ZAIDI VS REGHI:reghi est un 70-72kg ces adversaire de ces derniers fight nous lont prouver bessmertny,sudsakorn,marco pique et la bientot dernchonlek et niveau strategie de carriere affronter zaidi lui sert a rien a part sortir zaidi de lombre qui lui n'est pas solliciter comme reghi,et zaidi devrai boxer les boxeurs approprier a son poids comme il le faisait auparavant,donc boxer des boxeur tel que malik aliane,cheick sidibe etc car venir la veille a 74 ou 75kg et le jour j du combat être a son poid de forme 77-78kg est desaventageux pour ces adversaires qui eux sont de reel 75kg(et la encore plus avantageux contre issam car issam n'est pas en -75kg mais la categorie en dessous) on la tre bien vu face a beausejour les 2 gabari n'avait rien a voir!!!!

ARCHIBAULT VS TANG: sa fait plaisir de voir des combattants de petit pois au grand jour j'espère qui nous regaleront avec un très beau fight même si jaurai preferer voir archibault face a un top comme albert chey ou autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 4:01 pm Mdrrrr ok mon pote. Leonidas jmen suis deja oqp en mp il vien il insulte derriere un pc fzcile meme un pti de 5 ans pe le fzire. Ensuite normale ke jdefende mes potes et malgrer tt jsuis legitime pas comme certain.
Ensuite jsuis tjr derriere khabourchi baghdad c comme mon pti frere dc jle suporterai tjr otant quand il boxera tt comme steve zaidi et meme dotre ...
Pr finir et ce sera ma derniere frase enver toi car pr toi tt ceux ki boxe zaidi regresse ect lol ds ce cas jvai lui dire dareter la boxe lol
Jvais lui en faire part.
Sur ce reste deriere ton ordi. Si tu vois qui jsuis vien mparler un jrs ds un gala jme cache pa et me suis jms cacher! Stu vois un mek au yeux bleus ds le coin de zaidi c moi! On peut tjr discuter de vive voit on est des etre humain!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 4:12 pm PARFAIT PAS DE SOUCIS COMME SA CEST CLAIR!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 4:12 pm LIDON VS YODSANKLAI: très belle opposition une bonne revanche très attendu un tre bon combat,je vois favori yodsanklai etant donner de ces derniers resultats sont plus convainquant que ceux de lidon

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: