- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| leonidas a écrit: |
| MFdoom pour Mezatni vs Choplin ca me tenais a coeur et justement le fight devait ce fair mais a étais annulé par Choplin pour une raison que j'ai zapé mais elle étais valable Choplin ne ce defile pas mais j'étais atrocement decu de pas pouvoir voir ce combat en plus j'aurais étais dans le coin a Mezatni c'est ma famille FORCE ET HONNEUR |
| krysteN a écrit: | ||
Il me semble qu'on lui avait proposé un combat au USA dans la même période. Il voulait être à 200% dans le fight. Dommage car j'aurai aimé retourné à Villeurbanne pour voir un nouveau FightZone et aussi pour voir ce combat que j'attendais Dylan vs Bobo Ilodra vs Zaidi Lidon vs Mezatni |
| shisha a écrit: |
| Je suis pas vraiment fan de revanche surtout quand elle servent pas grand chose sportivement parlant..
Sinon si j'avais les moyens d'être promoteur : LEO SIANGBOXING VS AMINE KACEM STEEVE ARCHAMBAULT VS WALLACE ALEXI OZKUL YEKTIN VS KARIM BENNOUI ADAMANDOPOULOUS VS BENGANA SOHANNE HOUCINE BENNOUI VS ALAMOS DAMIEN FABIO PINCA VS AZIZ HLALI REGHI ISSAM VS LLODRA BUAKAW VS AIKPRACHA LIDON VS MEZATNI |
...FORCE ET HONEUR
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter