Muaythaitv.com

Antoine pinto refuse de boxer moses au best of siam 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 11:28 am Tiany donne nous les informations si tu les as.

Perso je trouve qu'il s'est amélioré et j'aime bien voir quelqu'un évoluer avec une stratégie sur un ring.

Après malgré le fait que Villaume est perdu (age, manque de ring) mais qu'il ait tenu 5 rounds sur un ring, en reprise et face à Pinto sa force le respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 1:03 pm En même temps il faut être honnête, à part Alamos à l'heure actuelle il n'y a aucun français qui a le niveau des top thai.

Et quand j'entends parler de raclée contre Saiyok par exemple je pense qu'on n'a pas vu le même combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 2:02 pm raclée ou pas il n'a pas existé contre saiyok le combat était a sens unique c'est un fait...je trouve en revanche que c'est une belle performance villaume paraissait très affuté pour ce combat!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 3:08 pm J'hallucine peut être, je vais être à contre courant de certain messages précédents, mais j'ai pas l'impression que VILLAUME est fini. Il a perdu certes, mais je pense que c'est surtout du à une erreur stratégique.
Après, PINTO, c'est pas non plus une chèvre, faut le dire.

Ce n'est qu'un avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 5:49 pm au passage villaume non plus n'avait pas inquiété saiyok pour la ceinture du lumpinee...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 7:02 pm Moi, je lui propose de boxé Djimé Coulibaly !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 9:47 pm J'aimeraia savoir ceux qui critiquent antoine Pinto sont déjà montés sur un ring en 5 X3 et si il se rendent compte de ce que c'est
Et de savoir comment c'est dur
Antoine a perdu mais tenu 5 rounds face a saiyok et yodsanklai
La majeur partie du temps il a tenu les 5 rounds

Comment dire si il peut battre Youssef Bougharem voyons le combat?.
Personne n'en sait rien
Farid Villaume a 37 ans et Antoine pino 21 ans
Farid n'avait pas boxé depuis 2 ans c'est long a ce niveau pour retrouver ses marques
et il a tenu les 5 rounds face a Pinto faut le faire
avec des bon enchainements
Même Pinto a félicité Farid et vice versa
Il faut que certain internautes apprennent a reconnaitre les vrai valeurs des nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 10:41 pm d'abord je tien a dire que je respecte Villaume et Pinto C'est du respect ET PAS DE LA PEUR parce que si j'avais un truc a dire au frere Pinto je le dirai en face.je n'aten pas que la famille Pinto soit a des millier de kilometre pour me metre a parler deriere mon clavier TIANY ou ta vu que qu'elqu'un a insulté les pinto.et quand j'ai dit que Villaume etais plus que l'ombre de lui meme ce n'etais pas un manque de respect c'etais juste pour expliqué sa defaite face a pinto parce que tous le monde le sais tres bien Villaume a etais le meilleur et meme si on peux le batre mintenan on peux pas batre le niveau qui l'avait avan et on peux pas batre les mec qui la batut je me suis moi meme inspiré de c'est combat lorsque je preparé les mien face a des thai FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2012 11:38 pm bonsoir je voulait juste rajouté qu'apres recherche tres intence et de source sur Pinto a pas refusé de fight face a mozef c'est juste que les negociation boxeur organisateur on echoué et il n'a jamais etais question d'un combat entre yousef et pinto.juste le fait que pinto a boxé yod ou sayok meme si il a perdu il ne c'est pas defilé je lui souhaite le meilleur avenir posible dans ce sport il faut etre fier de nos boxeur car malgré qui soit d'origine portugaise et thaillandaise et qui vive en thaillande il represente notre pays nos couleur oublion pas qu'il a que 21 an et il a largemen fait c'est preuve et je conait aucun francais a son age qui a le meme parcour FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2012 9:34 am Tes sous -entendus à propos de ses origines sont stupides et insultant pour les français qui sont l'un des peuples les plus accueillant au monde.

Nos avis sur Pinto sont fondés sur ses qualités de boxeur et non d'appartenance contrairement à toi qui le défends pour vos origines portugaises communes.

Tu est son pire défenseur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2012 9:51 pm alor je repond juste meme si c'est stupide ORONOPORUBON je vais pas rentré dans un debat sur la politique aceuillante de notre france car le site n'es pas fait pour ca et ce n'es pas parce que tu dit que les francais sont l'un des peuple les plus aceuillant au monde qu'on devrait tous partagé ton avis ok et bon ici nous somme sur un site de muay thai comme son non l'indique.concernant mes origine elle ne son pas du tous communes a celle de Pinto vu que je suis francais d'origine algerienne et oui mes parents son algerien née dans l'algerie francaise donc je c'est pas avec qui tu ma confondu et a l'avenir si tu cherche a conaitre les origine de tel ou intel je te conseil de le fair en mesage privé ce que j'ai fait en disan que Pinto etais d'origine portugaise et thaillandaise c'etais sinplement pour montré les valeur de notre pays la france comme l'equipe de france de muay thai ou celle de foot ball ce sonts des equipes qui reflette la france des equipe multicolor et j'en suis fier FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2012 10:34 pm
oronoporubon a écrit:
Tes sous -entendus à propos de ses origines sont stupides et insultant pour les français qui sont l'un des peuples les plus accueillant au monde.

Nos avis sur Pinto sont fondés sur ses qualités de boxeur et non d'appartenance contrairement à toi qui le défends pour vos origines portugaises communes.

Tu est son pire défenseur.

En quoi LEONIDAS a été insultant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2012 10:43 pm Au fait Monsieur Oronoporubon, un petit rappel :

Posté le: 18 Aoû 2012 01:25 pm
[quote="oronoporubon"]
shisha a écrit:
belle intiative j'adhère à la page facebook

t'es vers phuket il y à beaucoup de muslim ?

Ta question nauséabonde me laisse perplexe. Ta vision du monde se résume-t-elle aux musulmans et le reste du monde ?[/quote oronoporubon

Avant de faire la morale aux autres, explique toi sur ce que tu avait répondu à SHISHA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 13, 2012 12:34 am MFDOOM je te remercie de ton intervention mais tu c'est ce genre d'individu tu les change pas ils vive comme ca et ils meure comme ca mais moi ce qui m'atriste c'est qu'en france on est pas fiere de nos championt au lieu de l'ai encouragé on les decent en toute inpunité quand on annonce un fight entre un francais et un thaillandais c'est limite si certain internaute ne souhaite pas au francais de prendre une raclé.ma fois tanpi c'est la mentalité et je ferai certainement pas d'eux mon ideal a bonne entendeur FORCE ET HONNEUR
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: