Muaythaitv.com

Lumpinee le 02 Novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2012 5:25 am orta :
3/6

thebouce :
3/6

krysteN :
3/6

kalgoran :
3/6

Balthazar :
3/6

Pas de jaloux ce soir Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2012 5:27 pm égalité entre Nuengthep et Ponkrit!
Les frères jumeaux Kengkart et Kengkla ont gagné aux points!
Wanchalong gagne par tko rd 4 (body kicks) , Pentai devrait rester en -112 lbs, j'aimerais bien qu'il affronte Katapet.
Chokprecha et Pokaew ont gagné aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2012 7:53 pm Pentai vs Wanchalong est l'un des meilleurs combats de l'année, combat très serré avant le ko ( un peu comme wanchalong vs chokprecha) c'est le 2e combat de Wanchalong qui pourrait être fight of the year (du lumpinee) et wanchalong gagne encore par ko: http://www.youtube.com/watch?v=eT42ex3k7vo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2012 12:27 am un petit pokeaw vs sam-a serait pas mal non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2012 3:11 am Je pense que Sam-A va affronter Penek en décembre, ensuite il va peut être affronter Pokaew, c'est le meilleur choix je pense, il a battu ritidej, petpanomrung 2 fois, et tong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 3:05 pm Super combat, comme d'habitude avec Wanchalong. Je ne fais pas un bon score mais je réussis mon CS, comme prévu, Pokaew trop expérimenté pour Rittidej.

orta a écrit:
Je pense que Sam-A va affronter Penek en décembre, ensuite il va peut être affronter Pokaew, c'est le meilleur choix je pense, il a battu ritidej, petpanomrung 2 fois, et tong.

Si je ne dis pas de bêtises, Sarm-a est le dernier à avoir battu Pokaew...en mars 2011, (très bon combat avec un dumpan de 2 millions), je ne comprendrais pas que Pokaew ne soit pas en course pour le titre de combattant de l'année 2012...et je suis impatient de voir la revanche entre ces deux là.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 9:16 pm
kalgoran a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises, Sarm-a est le dernier à avoir battu Pokaew...en mars 2011, (très bon combat avec un dumpan de 2 millions), je ne comprendrais pas que Pokaew ne soit pas en course pour le titre de combattant de l'année 2012...et je suis impatient de voir la revanche entre ces deux là.

Il a perdu contre Penek en mai 2011, je ne me souviens pas d'une autre défaite plus récente, je pense aussi qu'il pourrait être fighter of the year si il continue à gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 12:35 am vous pensez a qui pour le titre fighter of the year? pr moi ça se joue entre pokaew, singdam et? qui pour completer le podium?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 1:18 am
thebounce a écrit:
vous pensez a qui pour le titre fighter of the year? pr moi ça se joue entre pokaew, singdam et? qui pour completer le podium?

Le titre de fighter of the year c'est pas avant avril 2013 donc je sais pas vraiment c'est encore un peu trop tôt, Singdam et Pokaew si il continuent à gagner leur combat peuvent mais je pense qu'ils vont perdre, le fighter of the year ne sera pas invaincu je pense, il y a aussi Superlek qui a perdu un seul combat contre mondam (il a pris sa revanche) depuis que Penek a été élu fighter of the year, Sangmanee et Prajanchay n'ont pas encore perdu, Sam-A n'a pas encore perdu (mais il a que 2 combats) , Lamnamoon n'a qu'une seule défaite contre Lamnapong ( et il a pris sa revanche) Phetboonchu aussi pourrait gagner le titre si ils continuent à gagner ces combats, il a déjà battu Wanchalerm, Saketdao,Nong-O,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 1:41 am on peux déja commencer a projeter ils leurs reste environ 3 combats a chacun avant avril
déja avec les 2 birthday show on aura une bonne idée... j aurais meme mis un billet sur singdam dès octobre si il avait gagné contre saenchai

je pense pas que petchboonchu ou lamnamoon seront sur la liste... siangmanee prajanchai on sera fixer vendredi sur qui sera le plus crédible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 2:59 am Nan, Pokaew s'est fait torcher par Tong fin 2011
Kalgo, toi qui défend si bien le comptage mathématique et parfaitement transparent des juges, t'a compter les points pour les combats de Sam-a et de Pokaew ????
on parle d'un combat pour définir potentiellement le fighter of the year entre deux boxeurs qui sortent chacun d'un hold up en leur faveur, mais à part ça tout va bien, eh si la Thaïlande est dans le top 3 des pays les plus corrompus avec le Mexique et la Chine c'est pas pour rien Laughing Laughing Laughing , non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 8:39 pm Orta, le titre est décerné par deux "entités" différentes.

J'aimerais avoir la date exacte du combat contre Tong et contre Penek, svp.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: