Muaythaitv.com

RESULTAT aniversaire du roi 5 dec Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:19 pm arètè encore et encore avec kebchy, ok c peu ètre pas un saint, mai lui au moin il organise des rencontre, il a fai et il continu de faire des chose pour le muay, on voi des gala, des combats, ect ect. si vous pensez faire mieu bey ma fois faite en autan personne vou en empeche au contraire. plus yen na qui organise mieu c'est. donc arètè de critiquer chaque fois que kelkun fai kek choz. c gonlan tjs cette meme musique! Embarassed

Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:52 am Bonjour

Kebchy ne fait pas grand chose pour le muay en france depuis longtemps puisqu'il exploite en kick.

Quant au salaire des boxeurs il est dérisoire. Kebchy et C+ sont les seuls a profiter.

Maintenant si on veut faire mieux que lui, un exemple te rappellera que cet individu ne voit pas les choses de la même façon. Le gala du RMB France / Thaïlande annulé car Kebchi avait programmé comme par hasard le même jour un France / Thaïlande en KICK .... On apelle cela casser le dernier concurrent sérieux.

Ou est l'intéret du Muay ??? Nul part.

Les japonais en K1 ont au moins le mérite de respecter les boxeurs en les payant & en les traitant dignement ce n'est pas le cas de ton pôte.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:49 pm et nbc....o sa roule en nouvelle caledo...bref c k que tu me fait boxer en muay? on vien moi et tony pour pas chere ci heberger et nourri 10 jours minimum on demandera le minimum syndicale moi je sui au jocky la je m entraine en mode diesel je monte en puissance jour apre jour Wink je rentre en france le 28 et je boxe le 26 janvier au k1 marseille...bref ya pas de genou m on fera avec enfin sans comme dab..tony et rentre je l ai u il va boxer albert chey, chok dee tony il a la rage moi je commence a etre un peut trop feignant j ai plu 20 pige et pour la releve de lebanneur c cho m j acepte d aller fighter la ba au soleil levant des mec comme die faust c pas flippan sauf k il fo monter la garde Wink Laughing je suis un fo poid lourd moi je serai mieux en moin de 91 m j accepte tout pour kiffer Shocked m fo que je soi un peux plus entrainer que ca ..car autrement je f de la merde comme cet ete Rolling Eyes a plus nbc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 11:39 pm
nbc a écrit:
Bonjour

Kebchy ne fait pas grand chose pour le muay en france depuis longtemps puisqu'il exploite en kick.

Quant au salaire des boxeurs il est dérisoire. Kebchy et C+ sont les seuls a profiter.

Maintenant si on veut faire mieux que lui, un exemple te rappellera que cet individu ne voit pas les choses de la même façon. Le gala du RMB France / Thaïlande annulé car Kebchi avait programmé comme par hasard le même jour un France / Thaïlande en KICK .... On apelle cela casser le dernier concurrent sérieux.

Ou est l'intéret du Muay ??? Nul part.

Les japonais en K1 ont au moins le mérite de respecter les boxeurs en les payant & en les traitant dignement ce n'est pas le cas de ton pôte.

NBC

Bonjour,

Si le fait de ne pas vouloir critiquer les organisateurs de galas, font d'eux mes potes comme tu dit, dans ce cas d'accord pour le fait que ça sois tous mes potes au moins moi je respecte tout le monde.

nbc pourquoi tu organiserai pas quelque choses toi pour qu'ont puissent voir ce dont tu es capable!. Au lieu de dire lui il a fait sa ou l'autre il a fait si.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:01 pm Bonjour

Salut Boudha, je serai en vacances à Marseille le 26 janvier, je serai là pour (te) surveiller un investissement possible pour là bas chez moi, en 2 mots t'as interet à cogner si tu veux te bronzer les cotes au soleil. Ohéé

Nakmuay 34, t'emballe pas pour Kebchi. Mais c'est vrai que t'es trop gentil avec cet affairiste, il ne le mérite pas.

Maintenant le dernier gala que j'ai mis sur pied c'était un championnat intercontinental WMC entre Muller 2C & un australien le 19/08/06. (voir le site wmc) Muller a gagné. Est ce que cela me donne le droit de donner mon avis maintenant ?? J'attends ta réponse.

Pour info toi t'as fait quoi Monsieur ?! J'attends ta réponse.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:43 am a c cool que tu soi la...ecoute je ferai tjr de mon mieux, toi meme tu ss a chaque de mes combat je rembourse sui qui di que j ai donner mon .... Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 7:51 pm
nbc a écrit:
Bonjour

Salut Boudha, je serai en vacances à Marseille le 26 janvier, je serai là pour (te) surveiller un investissement possible pour là bas chez moi, en 2 mots t'as interet à cogner si tu veux te bronzer les cotes au soleil. Ohéé

Nakmuay 34, t'emballe pas pour Kebchi. Mais c'est vrai que t'es trop gentil avec cet affairiste, il ne le mérite pas.

Maintenant le dernier gala que j'ai mis sur pied c'était un championnat intercontinental WMC entre Muller 2C & un australien le 19/08/06. (voir le site wmc) Muller a gagné. Est ce que cela me donne le droit de donner mon avis maintenant ?? J'attends ta réponse.

Pour info toi t'as fait quoi Monsieur ?! J'attends ta réponse.

NBC

hello,

Moi j'ai pas mis de galas sur pied par contre, mes pieds je les ai mis dans le ring chez pas si tu vois. Mais contrairement a toi je critique pas.

Que tu donnes ton avis je suis d'accord, mais faut pas casser pour autant les organisateur.
Je suis gentil avec personne et je ne m'enbale pas t'inquiète pas, mais je suis juste neutre! kebchy n'est pas un intime. Sa pourrai être lui ou un autre je te dirai pareil.

De plus que dirai tu si on te traite de la façon dont tu parle de kebchy?

Si lui comme tu dit n'a rien fait pour le muay thai français, toi qu'a tu fait?
tu es peut ètre jaloux!

Enfin bref je veux pas faire un debat sur ça , c'est juste qu'il faut arrètè de reagir comme toi tu rèagit sinon à force il ny aura plus rien au niveau muay thai.

Voila jeune homme je tes repondu. Very Happy

ciao

Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:43 pm Bonjour

Tes arguments m’ont convaincu Nakmuay 34.

Les plateaux de Kick (à la sauce thaï) de Kebchi font bcp de bien au Muay Français.

Quel beau cadeau il a fait au RMB. Rachid Saadi te le confirmera. En devant annuler son France / Thaïlande du 18/11/06 suite à la programmation le même jour des combats France / Thaï de Kick de Monsieur Kebchi, les bénévoles de son association à but non lucratif & les boxeurs prévus étaient tous heureux de pouvoir regarder à coté de leur sapin, un bô gala de KICK.

Merci petit papa Sami grace à toi le Muay français a encore brillé comme par le passé (bien loin). Heureusement que t’es là sinon il n’y aura plus rien au niveau Kick … pardon …Muaythaï.

Mais avant de partir n’oublie pas nos petits souliers…Ohéé.

Joyeux Noël

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:13 am Nbc,

Certes Kebchy ne fait plus venir les Dekkers, Saïmaï, Kaman, Johmod, Sari, Prestia, Cesar, Sackmongkon, Bill et j'en passe... dans les règles de la Thaï mais n'oublie pas tout ce que ce gars a fait pour la discipline.

C'est un promoteur qui doit gagner sa vie. Après on aime ou on déteste car il a aussi de vilains défauts, en tout cas, lui, a su populariser la boxe thaï et d'autres ont pu bénficier de ses organisations, comme toi par exemple, comme moi, comme Ali, comme Saadi !

Donc la critique est facile. C'est facile de critiquer le père qui après un divorce refait sa vie. Mais crois moi s'il avait pu continuer avec la thaï il l'aurait fait !

Une dernière chose, c'est quand même lui qui a offert la possibilité à 2 Français de se battre pour une ceinture du Lumpinee.

PS : Pose toi la question, si réellement Kebchy a fait exprès de mettre sa date au 18 novembre...

A bientôt

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:22 pm Bonjour

Wallie : tu as raison et comme je l'ai déjà dit il a bcp oeuvré pour le muay mais contrairement à Nakmuay 34 qui affirme que Sami était actuellement utile au muay français, je pense qu'il n'apporte rien puisqu'il fait du Kick. C'est logique, je ne comprends même pas pourquoi y a polémique.

Je ne le blame pas notre "Bernard Tapie des sports de combat" pour le fait qu'il fasse du kick mais parce qu'il a vraiment merdé plein pot en cassant le gala du RMB. Si tu as des infos sur ce sujet les internautes seront ravis de les lire.

Pourquoi ne fait il plus rien en thaï ? La ffmda serait elle trop méchante. Si c'est le cas, il copinera à coup sur avec la nouvelle fédération Multipass de Full / thaï. On verra s'il aime encore le muay ou bien s'il surfera encore en kick en 2007.

Tu poses de bonnes questions seulement les réponses accablent encore plus un personnage déjà noir comme un corbeau.

Faut il toujours tout pardonner à son père ? Demande à JORDY & à Arnold le frère de Willy.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:26 pm Bonjour

Désolé Wallie mais c'était un message pour Wandy.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:44 pm Pas de prob nbc

Mon sentiment sur Kebchy c'est que c'est un promoteur, un mec qui gagne, entre autre, sa vie grâce aux organisations. Donc qu'il organise en Kick et bien qu'à cela ne tienne !

Tu sais il vaut mieux voir du Kick à la TV que rien du tout !!!

Par contre, ce qui me désole c'est que ce mec ne puisse organiser en Thaï car notre gouvernement est ignorant. C'est avant tout à cause des interdictions formulées par le CSA que Kebchy et Canal + - car ce sont bien évidement eux qui décident puisque c'est eux qui ont l'argent - ont arrêté la Thaï.

Par contre, concernant le 18 novembre, ce n'est pas lui qui a choisi et surtout imposé la date, mais CANAL + !!! Après on peut dire ce qu'on veut mais comme je l'ai dis plus haut, il gagne sa vie avec ça donc c'est la loi du plus fort. On peut le regretter c'est sur, car l'homme n'est pas un saint loin de là mais de là à lui balancer toutes les fautes, c'est un petit peu injuste je trouve.

S'il y a un fautif dans l'histoire c'est Canal + car de Saadi, franchement ils en ont rien à foutre !!!

Après y a des façons de faire, des façons de procéder c'est sûr surtout vis à vis de bénévoles qui bossent dur sur leur temps libre mais c'est le capitalisme qui veut ça ! (lol)

A bientôt

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 5:56 am Bonjour

Concernant le CSA je crois que c'est une rumeur infondée sinon il n'y aurait pas de finale k1 ni l'anniversaire du roi diffusés sur canal +.

Je vais me renseigner directement auprès du csa dès lundi. Je vous tiendrai tous au courant si j'obtiens une réponse car j'en ai marre d'être dans l'incertitude.

Pour finir avec sami K il me fais penser à Don King, cela résume bien ma pensée et le type ....

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:37 am Bonjour

Au fait, c'est depuis 1999 / 2000 que Kebchi n'organise plus rien en thaï en France, cette histoire de csa est récente. Le csa n'a donc rien à voir dans tout cela.

Cela coincide avec l'agrément ministériel ffmda, c'est un problème entre eux & Sami. Mairesse me l'avait confirmé de vive voix en 2004.

D'après lui, kebchi voulait imposer ses règles et quelques bidouilles, ils ont refusé. Kebchi a donc divorcé pour incompatibilité d'humeur.

Je vérifirai quand même cette histoire de csa qui rampe depuis quelques mois.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:00 pm salut,

nbc lit bien, je n'ai jamais dit que kebchy était utile actuellement au muay thai français car il ne peut plus rien faire de nos jours en france dans cette discipline.
j'ai dit qu'il avais beaucoup apporté au muay thai français car tu dit sur un de tes post que kebchy na rien apporté au muay thai français.
voila pourquoi je tes demandé ce que toi tu avais apportés au muay thai français? ne mélange pas tout.

Ensuite pourquoi kebchy n'organise plus depuis de nombreuses années parce-que il s'est fait mettre des bâtons dans les roue par certain dirigeant haut placé à l'époque. nikèma lui même l'avais sur un magazine "karatè bhusido".

ensuite le reste a déjà été dit plus haut et donc je vais pas revenir dessus, preuve que je suis pas le seul dire que kebchy a fait de bonne choses.

nbc avant de critiquer dit toi qu'il ni a pas de fumée sent feu! si kebchy n'organise plus aujourd'hui en thai en france c'est qu'il ya des raisons.

moi je demande pas mieux qu'il y ai du muay thai en france ou à la télé donc si tu es capable de faire diffuser tes organisations à la télé bey vas y fait le tout le monde sera content et je te critiquerai pas pour autant et qui que tu sois. N'attend pas kebchy.

bye Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: