- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nbc a écrit: |
| Bonjour
Kebchy ne fait pas grand chose pour le muay en france depuis longtemps puisqu'il exploite en kick. Quant au salaire des boxeurs il est dérisoire. Kebchy et C+ sont les seuls a profiter. Maintenant si on veut faire mieux que lui, un exemple te rappellera que cet individu ne voit pas les choses de la même façon. Le gala du RMB France / Thaïlande annulé car Kebchi avait programmé comme par hasard le même jour un France / Thaïlande en KICK .... On apelle cela casser le dernier concurrent sérieux. Ou est l'intéret du Muay ??? Nul part. Les japonais en K1 ont au moins le mérite de respecter les boxeurs en les payant & en les traitant dignement ce n'est pas le cas de ton pôte. NBC |
| nbc a écrit: |
| Bonjour
Salut Boudha, je serai en vacances à Marseille le 26 janvier, je serai là pour (te) surveiller un investissement possible pour là bas chez moi, en 2 mots t'as interet à cogner si tu veux te bronzer les cotes au soleil. Ohéé Nakmuay 34, t'emballe pas pour Kebchi. Mais c'est vrai que t'es trop gentil avec cet affairiste, il ne le mérite pas. Maintenant le dernier gala que j'ai mis sur pied c'était un championnat intercontinental WMC entre Muller 2C & un australien le 19/08/06. (voir le site wmc) Muller a gagné. Est ce que cela me donne le droit de donner mon avis maintenant ?? J'attends ta réponse. Pour info toi t'as fait quoi Monsieur ?! J'attends ta réponse. NBC |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter