Muaythaitv.com

BENMATI Ou VANMEENEN ?

Qui va gagner : BENMATTI ou VAN MEENEN
BENMATTI aux points
50%
 50%  (7)
VAN MEENEN aux points
14%
 14%  (2)
BENMATTI par Ko
21%
 21%  (3)
VAN MEENEN par Ko
14%
 14%  (2)
Total des votes : 14

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:40 am si pascal est bien entrainé je pense ke pascal sera gagnant et je sui d'accord je pense ke pascal est largement sous estimé, vou faites des comparaisons en disan ke jacob a battu tel adversaire et ke pascal lui a eu des difficultés,alors selon votre propre logique:mounir vs jacob=mounir par ko,pascal vs mounir =pascal par ko si je comprend bien si c'est aussi simple que vous le dites pascal gagnant par ko en moins de 2 round pascal avai déjà été sous estimé pour les demi contre mounir vous recommencez je comprends ke l'on puisse avoir des préférences pour tel ou tel nak muay mais pascal avec le parcours et l'expérience k'il a mérite d'etre reconnu à sa juste valeurs .on a vraiment l'impression ke ça va etre 1 promenade de santé pour jacob
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:39 am
tks a écrit:
si pascal est bien entrainé je pense ke pascal sera gagnant et je sui d'accord je pense ke pascal est largement sous estimé, vou faites des comparaisons en disan ke jacob a battu tel adversaire et ke pascal lui a eu des difficultés,alors selon votre propre logique:mounir vs jacob=mounir par ko,pascal vs mounir =pascal par ko si je comprend bien si c'est aussi simple que vous le dites pascal gagnant par ko en moins de 2 round pascal avai déjà été sous estimé pour les demi contre mounir vous recommencez je comprends ke l'on puisse avoir des préférences pour tel ou tel nak muay mais pascal avec le parcours et l'expérience k'il a mérite d'etre reconnu à sa juste valeurs .on a vraiment l'impression ke ça va etre 1 promenade de santé pour jacob

Un grand merci à toi, pour cette remarque pertinente, de plus pascal benmati est simple et modeste qualités rares, de nos jours!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:50 am L'experience ne garantie pas la victoire... sur le papier Pascal est favori, son palmarés parle pour lui...

Maintenant sur le ring ce sera différent, peu de gens connaissent Jacob, et c'est de la boxe, donc rien n'est sure...

Sauf que ce sera un trés beau combat!

Vivement Samedi!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:29 pm slt kenjah jsui d'accord avec toi jconai bien pascal c 1 mec bien qui a 1 super parcour jsui sur kil fera 1 super comba
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:03 pm
tks a écrit:
slt kenjah jsui d'accord avec toi jconai bien pascal c 1 mec bien qui a 1 super parcour jsui sur kil fera 1 super comba

Bonsoir Tks, je te remercie. Bonne chance aux deux combattants...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:34 am g pleins de potes au phenix et jespere ke demain il feron carton plein en a comme en b
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: