Muaythaitv.com

Camp authentique 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 3:05 pm on ouvre lundi!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 11:02 am C'est ça le bonheur...!
Bravo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 2:41 pm merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 7:13 pm je te souhaite le meilleur a venir et bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 13, 2013 7:47 pm on a un site internet maintenant : http://ban-na-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 11:36 am c'est très courageux ce que tu fais
forme nous les nouveaux champions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 6:12 am on parle de nous dans le magazine gavroche (magazine francophone thailandais) http://s.r.x.free.fr/marc%20jean.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 7:52 am a tres bien sympa qu'il est fait un petit reportage sur toi et ton camp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 3:10 am un article sur le camp http://www.expatriation-en-thailande.com/ban-na-hi-muay-thai-gym-a-nong-khai/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 4:50 pm

Dernière édition par keow le Jeu Oct 01, 2015 12:50 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 7:28 pm
keow a écrit:
ma belle famille met un terain et du materiel de construction a ma disposition, je connais qq bons boxeurs que je peux recruter comme entraineur, j'ai donc bien envie de construire un vrai camp avec qq bungalows pour les farangs qui voudraient venir s'entrainer dans le coin. mais malgre toutes les reactions positives que j'ai eu, je me demande quand même si les etrangers ne preferent pas aller dans les stations balneaires (phuket, pattaya, samui...). en gros j'ai besoin de votre avis et experience. pensez vous que je puisse remplire (ca restera une petite structure) un camp loin des spots de tourisme de masse?

Tu ferais mieux de te consacrer entièrement aux nak muay locaux si tu veux pérenniser ton camp.

Les nak muay farangs ne seront que de passage. Ils ont des besoins auxquels tu ne pourras pas répondre sur un long séjour.

Par contre, tu dois être conscient des responsabilités que tu auras et des attentes des parents thaïs envers toi lorsqu'ils t'amèneront leur enfant. C'est un métier que tu dois proposer à ces enfants et non pas un loisir.

Je te propose une idée sur le modèle de certaines organisations humanitaires.

Tu pourrais proposer aux internautes de parrainer un jeune nak muay de ton camp en demandant une participation financière pour subvenir à ses besoins pugilistiques et scolaires en échange de nouvelles régulières de ce nak muay.

Des liens d'amitiés pourraient naître de ce parrainage et ainsi attirer des internautes dans ton camp, le temps d'une rencontre avec ce nak muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 08, 2013 2:25 am le fait de chercher a avoir des farangs ne me fait pas delaisser les thais, bien au contraire, l'argent imediat que ca rapporte permet de salarier des entraineurs que je n'aurai pas les moyens de payer autrement.
pour les responsabilites et attentes dont tu parles, ce n'est pas si enorme que ca, je pense que c'est finis cette epoque ou les parents envoyaient leurs enfants dans les camps pour faire survivre la famille, tous les petits qui viennent chez moi viennent vraiment parce qu'ils aiment la boxe, certains veulent combattre mais d'autres aussi viennent pour le sport et s'entrainer avec leurs copains. la thailande change. d'ailleur mon principale concurent pour le recrutement des jeunes c'est les salles de jeux en reseau du village Very Happy tout ca pour dire que ceux qui viennent sont motives, mais par passion, pas par necessite financiere, ta proposition part d'un bon sentiment mais ca serait malhonnete de ma part de chercher du financement en presentant les choses de cette facon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 2:53 am hier soir j'ai emener 3 petits faire leur premiers combats: 1 defaite, un combat annule et une victoire en quelques secondes au premier round
http://www.youtube.com/watch?v=IkpZUGBViMg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 9:40 am bien continue ton rêve man ,le chemin est long mes l'important est d'y croire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 9:47 am genoux droit au plexus ,le gars dit dans la video si ont vois le coup de genou ,oui ont le vois ces rapide Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: