Muaythaitv.com

Les début d'une naq muay girl !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 1:35 pm Je t'en prie. Il n'y a pas de souci. Tu n'es pas censée connaître mon cv sur le bout des doigts.Wink
D'ici peu, je ferai un post sur le camp où je me suis entrainé. Je crois qu'il pourrait être utile à ceux qui veulent remonter à la source.
Biz (si tu le permets) - Ceci sera le seul élément de distinction que je ferai à ton égard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 1:45 pm A mon club le sparing ce fait avec protège dents, coquille et protege tibia et.... des gants Smile
Il n'y a aucune distinction entre les filles et les gars a part qu'elles arrivent déjà changée à la différence des mecs qui se change à l'arrache dans la salle.
Par contre moi aussi j'ai du mal à faire du sparring avec une fille surtout que je débute. C'est bête mais j'ai plus peur de faire mal (involontairement) à une femme qu'a un homme.
Mais je trouve ça bien des cours mixte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 1:57 pm
Gilles92 a écrit:
Biz (si tu le permets) - Ceci sera le seul élément de distinction que je ferai à ton égard.

Je le permet y'a pas de soucis !

Yannos a écrit:
[A mon club le sparing ce fait avec protège dents, coquille et protege tibia et.... des gants
Il n'y a aucune distinction entre les filles et les gars a part qu'elles arrivent déjà changée à la différence des mecs qui se change à l'arrache dans la salle.

Cela dépends des clubs niveau protection. Dans notre club pour une femme j'ai dû le dire dans un autre post en + du protège dents, le plastron et le casque sont obligatoires au même titre que la coquille pour un homme pour des raisons qu'il sont aisées à comprendre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 2:38 pm
Dooney86 a écrit:

Cela dépends des clubs niveau protection. Dans notre club pour une femme j'ai dû le dire dans un autre post en + du protège dents, le plastron et le casque sont obligatoires au même titre que la coquille pour un homme pour des raisons qu'il sont aisées à comprendre !

Le casque c'est pour pas abîmer votre masquara ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 2:49 pm
Yannos a écrit:
Dooney86 a écrit:

Le casque c'est pour pas abîmer votre masquara ! Laughing

Le maquillage à ce stade de l'entrainement ne ressemble plus a grand chose ! Laughing
Si mes souvenir sont bons mon coach nous a dit qu'il estimait qu'une femme n'avais pas à être marqué au visage dans le cadre du loisir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 2:54 pm Une femme au même titre qu"un homme.
Moi perso j'ai 31 ans et je fais ça pour le loisir j'ai pas non plus envie d’être marqué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 2:57 pm
Yannos a écrit:
Une femme au même titre qu"un homme.
Moi perso j'ai 31 ans et je fais ça pour le loisir j'ai pas non plus envie d’être marqué.

Je suis d'accord avec toi je me suis mal exprimée. Si une homme pratiquant en loisir ne doit pas être marqué disons qu'une femme a plus forte raison doit l'être encore moins...

Je sais pas si c'est très clair mais bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 3:34 pm Bien sûr que personne n'a envie d'encaisser et d'être marqué. Mais on fait du muay thaï, pas du patinage artistique. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 4:48 pm
Gilles92 a écrit:
Bien sûr que personne n'a envie d'encaisser et d'être marqué. Mais on fait du muay thaï, pas du patinage artistique. Wink

Quoique ça peut etre dangereux aussi Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 5:08 pm Effectivement l'exemple n'était pas le meilleur Wink
L'idée, c'est qu'il faut être un peu bourrin pour faire du muay thaï...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 06, 2013 3:44 pm je me souviens, à la fin des entraînements, on était tous morts, et chacun devait compter jusqu'à 10 pour les série de pompes et abdos. Un seul pratiquant comptait tout le temps et comptait pour les autres(sympa!) qui ne pouvaient pas compter, "pomper" et respirer en même temps: une fille, la seule parmi la trentaine de gars....très sympa, par contre elle mettait à l'amende pas mal de mec....Au début j'hésitais à envoyer contre elle, après deux ou trois droites, j'hésitais déjà moins! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 06, 2013 5:38 pm
JiL a écrit:
je me souviens, à la fin des entraînements, on était tous morts, et chacun devait compter jusqu'à 10 pour les série de pompes et abdos. Un seul pratiquant comptait tout le temps et comptait pour les autres(sympa!) qui ne pouvaient pas compter, "pomper" et respirer en même temps: une fille, la seule parmi la trentaine de gars....très sympa, par contre elle mettait à l'amende pas mal de mec....Au début j'hésitais à envoyer contre elle, après deux ou trois droites, j'hésitais déjà moins! Wink

J'ai notamment connu une fille en Thaïlande. Une Anglaise venue pour 6 mois pour perdre du poids. Et c'est vrai qu'elle était obèse en arrivant. Je l'ai rencontré à mi-séjour pour elle. Elle avait déjà pas mal fondu et s'imposait tous les jours des entrainements surhumains. Je n'ai jamais connu quelqu'un qui avait autant d'abnégation. Elle m'a terriblement impressionnée. Et pas que moi, les plus durs parmi nous la respectaient infiniment. Je suis allé le lui dire en mon nom et celui des autres, car je crois que les choses les plus simples méritent d'être dites. Elle m'a souri, remercié, j'ai senti qu'elle était fière d'elle. Sans doute en avait-elle besoin... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 2:25 pm
Gilles92 a écrit:
. Elle m'a souri, remercié, j'ai senti qu'elle était fière d'elle. Sans doute en avait-elle besoin... Wink

Besoin peut être pas mais ce qui est sûr c'est qu'elle avait au moins le sentiment de ne pas l'avoir fait "pour rien". Un simple compliment lorsqu'on se bat contre le sur poids est une aide sans équivalent ! Et crois moi je sais de quoi je parle, puisque je suis dans ce cas ! Un simple "c'est bien" de la part d'un de mes coachs ou de quelqu'un du club apaise les souffrances pour la plupart psychologiques de cette situation !

Cela dit, beaucoup de femmes ont beaucoup d'abnégation et de résistance. Je pense qu'on est "programmé" pour ça naturellement ce qui n'enlève évidemment aucun mérite !

En tout cas merci messieurs pour ces témoignages et votre humilité !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 4:18 pm De rien madame ou mademoiselle je sais pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 4:20 pm
Yannos a écrit:
De rien madame ou mademoiselle je sais pas...

A + de 25 ans je penses qu'on peut dire madame ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: