- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Gilles92 a écrit: |
| Biz (si tu le permets) - Ceci sera le seul élément de distinction que je ferai à ton égard. |
| Yannos a écrit: |
| [A mon club le sparing ce fait avec protège dents, coquille et protege tibia et.... des gants
Il n'y a aucune distinction entre les filles et les gars a part qu'elles arrivent déjà changée à la différence des mecs qui se change à l'arrache dans la salle. |
| Dooney86 a écrit: |
|
Cela dépends des clubs niveau protection. Dans notre club pour une femme j'ai dû le dire dans un autre post en + du protège dents, le plastron et le casque sont obligatoires au même titre que la coquille pour un homme pour des raisons qu'il sont aisées à comprendre ! |
| Yannos a écrit: | ||
Le casque c'est pour pas abîmer votre masquara ! |
| Une femme au même titre qu"un homme.
Moi perso j'ai 31 ans et je fais ça pour le loisir j'ai pas non plus envie d’être marqué. |
| Bien sûr que personne n'a envie d'encaisser et d'être marqué. Mais on fait du muay thaï, pas du patinage artistique. |
| JiL a écrit: |
| je me souviens, à la fin des entraînements, on était tous morts, et chacun devait compter jusqu'à 10 pour les série de pompes et abdos. Un seul pratiquant comptait tout le temps et comptait pour les autres(sympa!) qui ne pouvaient pas compter, "pomper" et respirer en même temps: une fille, la seule parmi la trentaine de gars....très sympa, par contre elle mettait à l'amende pas mal de mec....Au début j'hésitais à envoyer contre elle, après deux ou trois droites, j'hésitais déjà moins! |
| . Elle m'a souri, remercié, j'ai senti qu'elle était fière d'elle. Sans doute en avait-elle besoin... |
| De rien madame ou mademoiselle je sais pas... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter