Muaythaitv.com

Buakaw (le lotus blanc) perd ses pétales !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 12:13 am buakaw c'est une bete! et en plus il est presque aussi beau gosse que moi Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 12:24 am buakaw a boxer giorgio,mabel,piscitello comme khem et sudsakorn bon c'est quoi les resultats Wink en tout cas sans etre un fan de buakaw qui il faut le rappeler etait champion de omnoi champion toyota à gagné contre tous ces adversaires meme le match nul contre petrosyan etait un vol ko piscitello mabel punition bon quand on veut vraiment voir la verité on la voit de la a mettre buakaw derriere tout ce monde sudsakorn,derchonglek..etc je Laughing muay thai il est bon k1 il est bon kick boxing pareil bon ya rien a rajouter il ya d'autre qui sont bon mais juste dans un style en dehors de leurs style c'est plus la meme buakaw lui il peut s'adapter il faut le reconnaitre c'est un combattant tres doué un meme qui combat blesser depuis des années sans que l'on s'en rende compte chapeau a lui un vrai champ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 12:40 am
denkiri a écrit:
buakaw a boxer giorgio,mabel,piscitello comme khem et sudsakorn bon c'est quoi les resultats Wink en tout cas sans être un fan de buakaw qui il faut le rappeler était champion de omnoi champion toyota à gagné contre tous ces adversaires même le match nul contre petrosyan était un vol ko piscitello mabel punition bon quand on veut vraiment voir la verité on la voit de la a mettre buakaw derriere tout ce monde sudsakorn,derchonglek..etc je Laughing muay thai il est bon k1 il est bon kick boxing pareil bon ya rien a rajouter il ya d'autre qui sont bon mais juste dans un style en dehors de leurs style c'est plus la même buakaw lui il peut s'adapter il faut le reconnaitre c'est un combattant très doué un même qui combat blesser depuis des années sans que l'on s'en rende compte chapeau a lui un vrai champ

au toyota cup contre morakot! il en a combattu des tape dur! tiens et skarbo plus recemment! je suis pas sur du tout que skarbo il l'ai laissé gagner!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 7:09 am bon moi ça me faire bien rire quand même ce que dit somluck ,ces l’hôpital qui ce fout de la charité comme ont dit, ça carrière a lui ces fait et a été connu en anglaise grâce a ça médaille d’or olympique ,donc il a surtout une carrière de boxeur anglaise ,puis lui aussi ces fait connaitre en boxant des étranger en muay thaï ,il a pas non plus une carrière en muay thaï en Thaïlande Laughing Laughing ,donc il serait bien aussi qu’il auto critique avant de dire certaine parole .

voila comme a dit quelqu’un avant il cherche le buzz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 9:31 am HAHAHA
je crois que Somsak est jaloux de Buakaw et envie sa défaite face à une autre LEGENDE Buakaw POR PISITCHAET ..... Laughing Cool a mon avis il veut laver cet affront !
et comme son poulain qui perdu par KO ya pas longtemps un gros match avec je ne sais plus combien de millions de baths il veut récupérer un max de sous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 10:40 am L'imposture Buakaw réside dans le fait qu'il y a un paquet de thaï, comme le dit sohthai, qu'il ne pourrait pas battre, et que son statut de "chouchou" lui permet de toucher les plus grosses prime du circuits qui plus est sur des combats "facile"...
Le gentil et naif Buakaw exploiter ( Laughing Laughing Laughing ) par le por pramuk pendant ces dix dernière années est maintenant libéré de ses chaînes, sa tête est mise a prix...

Buakaw n'a aucun intérêt a combattre les tops actuel, il y perdrais son armé de groupies Laughing et dix ans de sa vie a construire une carrière, une image...

D'où ces provocations que je trouve pour ma part assez drôle

Un combat entre lui et Khem relèverait du voyeurisme, et ferait coulé beaucoup de larmes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 11:13 am un paquet de thai qu il ne pourrait pas battre c est bien ce que j ai dit du bla bla,on reste dans les si il,si il avait,si il aurait,si il faisait,ah il a aussi remporté le tournoi en shootboxing aussi,ca c est pas du blabla c est un fait,la reussite ca rend jaloux aussi,enfin il faut de tout pour faire un monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 4:06 pm
saimai007 a écrit:
un paquet de thai qu'il ne pourrait pas battre c'est bien ce que j'ai dit du bla bla,on reste dans les si il,si il avait,si il aurait,si il faisait,ah il a aussi remporté le tournoi en shootboxing aussi,ca c'est pas du blabla c'est un fait,la reussite ca rend jaloux aussi,enfin il faut de tout pour faire un monde

On parle de muay et pas de shootoboxing , reste dans le sujet stp ... et je ne vois pas ce que somluck devrait envier a buakaw ..

recapitulons et restons dans le sujet : Buakaw un tueur en k1 , shooto ok carriere de ouf jsui daccord et il le merite mais en muay il nest pas dans le top 10 et non pas parce quil ne veut pas mais parce quil n'y a pas a place ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 8:58 pm ok mais alors en faisant une carriere en k1 shooto et autre il peut pas faire une carriere que en muay il a choisi son chemin,sinon moi j adore somluk je le verrai gagnant,je suis pas un grand connaisseur de muay non plus j avoue mais je m y interresse depuis le tournoi des 50 000 dollards,ca serait bien que buakaw fasse un combat au lumpini alors pour voir contre un top on serait fixé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 9:48 pm saiyok sur wiki la liste de ses combats c est trois defaite,c est vrai ou ils ont fait une erreur?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 10:18 pm Personnellement , buakaw , c'est un de mes préférer . Il a une élégance , une aisance ainsi qu'une façon de se battre que j'aime énormément. Ce qui est clair c'est que ce n'est pas le meilleur , et ceux qui s'en persuade sont un peu à la ramasse . Par contre je trouve que niveau jambe , s'il n'est pas le meilleur , il n'en est pas loin ! Alors qu'aux poings , il est vraiment en dessous !
Il faut reconnaître aussi qu'il n'est plus aussi bon que quand il a exploser comme en 2004 ( Rapellez vous ce fight contre Masato...) , peut-être justement le fait que , pour moi , il utilise beaucoup trop ses jambes et c'est ce qui peut lui faire défaut , car du coup depuis toutes ces années ses adversaires savent comment le gérer !

Enfin bon tout ça pour dire qu'il n'est pas le meilleur mais qu'on oubliera certainement pas son nom , c'est un grand , et il à laisser sa marque !
De toute façon , il part en mma Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 12:18 am Au contraire il n'utilise plus autant les jambes que lors de ses 1er K1... il envoie plus les taichang à gogo qui nous ont fait vibrer à l'époque, il a changé son style pour s'adapter au K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 11:53 pm Somrak a une belle cariére en Thailande Loungtao,renseigne toi bien,en muaythai je parle!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2012 7:49 am salut muaythai68 je dit pas qu’il a pas fait une carrière mes il a pas non plus été un champion des stadium même s’il a boxer du monde de sont temps d’ailleurs même quand tu fait des recherche sur le net ça parle de ça carrière anglaise et pas de muaythai ,ce qui fait que les étranger en majorité le connaisse ces aussi parce qu’il est aller a l'étranger boxer en muaythai et boxer Kamel Djamel a l’anniversaire du roi même wikipedia sont palmarès ne donne que 4 combats en thaï ,je sais tout n’est pas complet mes ces pour ça aussi que je dit ces l’hôpital qui ce fout de la charité ,puis il a aussi boxer comme il dit de buakaw des boxeur plus faible que lui en muaythai a l'étranger ,ce que je voulais dire ces qu’il pas très bien placer lui même pour critiquer sont compatriote juste pour essaye de faire le buzz et obtenir un combat contre lui
si il y a un reportage en anglais sur siamfightmag est la dans ces question il est pas chauvin non plus quand il dit il a battu tout le monde est ces pour ça qu’il a pas fait de ceinture de stadium et qu’il a fait carrière vers l’anglaise , OK il a beaucoup de combat en muaythai http://www.siamfightmag.com, apres buakaw n'a pas choisi sont plan de carriere ces sont boss /index.php?option=com_content&view=article&id=349:somrak-khamsing&catid=14:thai-boxers-en&Itemid=163&lang=en

voila je sais bien que ces un très bon boxeur mes ça sert pas de sortir de chose pareil envers son compatriote alors qu’il a un parcours plus reconnu via l’anglaise,même si l’est connu dans le milieu thaï en muay

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2012 8:00 am somrack pour moi c'est le meilleur technicien que j'ai jamais vu en muay thai Shocked a mon avis sa déclaration c'est de la provoque pour pouvoir boxer et surtout parier de l'argent...je sais pas s'il a des soucis de ce coté la mais ça y ressemble Rolling Eyes il a des restes incroyable mais physiquement il a son âge et contre un buakaw affuté je le vois pas gagner...comme ça été dis tous ceux qui disent que buakaw perdrait contre tous les meilleurs thais c'est que du blabla, le seul élément de comparaison c'est les adversaires en commun qu'il a affronté avec khem sudsakorn ect.....et je pense qu'il n'a rien à leur envier bien au contraire il les a martyrisés bien plus que certains "tops"....et puis de tte facon ca se fera certainement pas tout comme le combat contre JCVD
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: