Muaythaitv.com

Sittichai vs Petmonkong au Lumpinee le 25/9/12 !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 12:17 am
jonit a écrit:
c'était vraiment une erreur de boxer sittichai après un si long arrêt, il aurait dû faire des matchs plus petits pour se remettre en selle.

C'ets qui le falang derrière sittichai sur les photos?

c'est tim , le boss du sitsongpeenong .

et quand a petchmongkong c'etait pas son premier combat depuis le thai fight , il a combattu plus que régulièrement et a gagner la plus part de ses combat ainsi ke le dernier tournoi toyota marathon qui c'est passer il y a quelque semaine ...
c'etait meriter de disputer la ceinture de thailande et en plus son nouvo camp (petchyindee academy) essaye de le faire remonter au top nivo ... il sentraine avec sam a ki est dailleurs un tres bon ami a lui ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 9:39 pm Justement le tournoi toyota dont tu parle Sothai avec Petchmangkong,ta pas des vidéos ou les résultats du tournoi ?

Sinon peut on parier sur un draw ?

Dernière édition par muaythai68 le Jeu Oct 04, 2012 10:04 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 11:54 am
muaythai68 a écrit:

Sinon peut on parier sur un draw ?

Oui mais personne ne le fait, la probabilité d'un draw par rapport à la côte offerte n'en vaut pas du tout la chandelle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:22 pm mouais... j'avais vus le combat et c'est un gros vols, Petmongkong est enfin revenus à son top niveaux, j'espère le voir contre d'autre top maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 7:52 pm
Balthazar a écrit:
mouais... j'avais vus le combat et c'est un gros vols, Petmongkong est enfin revenus à son top niveaux, j'espère le voir contre d'autre top maintenant

un vol? tu connais un peu le pointage ou pas??? petmongkong est largement en retard, il ne check aucun des kicks de sittichai == défaite évidente...

il est loin de son niveau lorsqu'il a battu saenchai... (même si il avait 4 pds de plus)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 10:06 pm
muaythai68 a écrit:
Justement le tournoi toyota dont tu parle Sothai avec Petchmangkong,ta pas des vidéos ou les résultats du tournoi ?

ou Kalgoran ?Je sais qu'il y avait Andy Rogner et Mohamed Houmer dans le tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 11:57 am
muaythai68 a écrit:
muaythai68 a écrit:
Justement le tournoi toyota dont tu parle Sothai avec Petchmangkong,ta pas des vidéos ou les résultats du tournoi ?

ou Kalgoran ?Je sais qu'il y avait Andy Rogner et Mohamed Houmer dans le tournoi

Exact il y'avait Mohamed Houmer, il me semble que Petchmankong était le seul thai de ce tournoi dailleurs.

Je sais juste qu'en finale Petchmankong a battu le jeune Victor 'Hot Chilli' Nagbe aux points. Si quelqu'un avait les résultats complets de ce tournoi... Ils sont disponibles ici mais pour moi le thai c'est du chinois lol

http://news.7mth.com/data/20120831/138930.shtml

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 11:27 pm merci JimmyPeters je vois que ca a été filmé mais pas de vidéo trouvable,sinon bah le Thai pour moi c'est comme toi!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2012 8:38 pm JimmyPeters sur quel site ta chopé les photos du tournoi toyota ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2012 9:08 am Je les avais trouvées sur facebook, celui de petchmankong et je ne sais plus où... Les vidéos sont introuvables en tout cas Sad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: