Pour moi Kem gagne facilement contre Sirimongkol, ces coup de coudes au premier round sont magnifique, presque aussi beau que les coudes de Superbank contre Niwwangchan lol
Kem a du battre les 3 thais pour gagner le tournoi, Sirimongkol a eu beaucoup de chance il a affronté deux japonais pour se qualifier en final, et franchement les japonais n'était vraiment pas fort, ils ont tous perdu par ko au premier round lol
Posté le: Sam Sep 29, 2012 7:36 amCa serait interessant de le voir affronter les combattants que vous avez cité, cette nouvelle vague dexcellents thai. Par contre est ce que ces combats ont une chance davoir lieu ? Vu quil ne combat plus dans les stadiums, mais uniquement dans des tournois du genre isuzu cup, thai fight, toyota cup et à letranger...
Ceci dit, à 27 ans, kem na plus grand chose à prouver, il suffit de voir son parcours. Mais cest toujours un plaisir de le voir boxer comme tu le dis balthazar
Posté le: Sam Sep 29, 2012 10:37 pmKhem trop fort c'est sur,le seul qui a boxer 3 Thai et qui bat Prakaisaeng pour la 3éme fois!!!!!(pour 1 défaite).Par contre les Japonais ils ont été chercher ou ?pas le niveau du tout!!!!!!!
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:16 pmKem vs Aekpracha est plus que possible à Yokkao, mais c'est vrais que Kem, bien qu'il boxe encore des Thaïs à une carrière qui semble de plus en plus protéger, j'attends avec impatience qu'il me fasse démentir...
MT68 tu oublis que sur ses 3 victoire contre Prakaisiang il y a un arrêt scandaleux de l'arbitre et un match de 3 round, sans oublier que le 2ème combat et une décisions contestable et que le 1er Kem s'est pris une rouste,
je comprends pas, c'est pas croyable à quels point vous sous-estimer Prakaisiang...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter