Posté le: Dim Sep 23, 2012 4:22 pmsalut tihem ,pour les vol ça dépendra de la compagnie que tu prendra, de toute façon soit tu prend vol avec transfert samui si tu va a samui ou krabi si tu v a ao nang ,ces a toi de booker ces billets de cette façon la ,si tu veut gagner en séjour ,forcement il y a d’autres option selon le budget que tu a de bangkok ,le train ou bus et puis bateau pour samui ,ou train et bus pour ao nang mes la vous perdez 1 journée dans le voyage a aller et au retour forcement ,le plus rapide tu te doute ces l avion,après je peu pas dicté votre emploi du temps donc ces a vous de planifier ce que vous désirez faire , stopper 1ou 2jours a Bangkok et visiter a l’arrivée ou avant de partir ,en suite si vous passer quelque jours sur Bangkok il y a assez de brochures dans les hôtels et choisir ce qui vous plaira a visiter ,voila après libre a chacun d’aller a son imagination bon j’arrête la sinon je vais finir guide touristique mes je suis pas rénumérer lol: :lol
pour l’option de tes attente la balance va vers ao nang ces mon avis
Posté le: Lun Sep 24, 2012 7:19 pmtihem merci ,et bien passer un très bon séjour ,puis s’il y a quelle que question et que je peu y répondre je le ferait ,puis si vous allez sur ao nang,vous pouvais demander a wilfried il sera vous guidés dans vos demande et activité sur place forcement
Posté le: Mer Sep 26, 2012 7:13 amsalut tihem il y a pas de raison qu’il s'annonce mal j’espère bien pour vous qu’il sera splendide et que ça sera a la hauteur de tes attente ,si tu va a ao nang bien contact wilfried sur sont site il y a sont mail il te donnera deja pas mal d'information ,concernant le camp puis les activitées autour
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter