Posté le: Mar Sep 11, 2012 6:16 pmnon ya pas d anti thai,que le meilleur gagne,dans le jargon on appelle ca du sport,le reste c est le blabla des gamins
Posté le: Mar Sep 11, 2012 10:27 pmGrosse surprise, Kem a été éliminé par Vitaly Gurkov. Le bielorusse l'emporte à la majorité des juges et se qualifie pour la finale.. C'était un très bon combat parait-il... Kem pourra au mieux obtenir la medaille de bronze et aussi une qualification pour les prochains World Combat Games for SportAccord de 2013 et pourquoi pas prendre sa revanche sur Gurkov.
Décidément Kem connait des hauts comme des bas. Il peut remporter deux tournois très relevés comme l'isuzu cup et le thai fight et dans l'autre temps perdre face à un inconnu Davit Kyria aux eliminatoires du tournoi Glory ou echouer en demie finale des championnats du monde amateurs.
Posté le: Mer Sep 12, 2012 7:57 amDemies finale - 11 septembre
Les résultats des thai :
48 kg : Sirakam Manus gagne contre Usoyan Ali Otarovich (RUS)
51 kg : Radsarong Sonsiri gagne contre Sayadi Mehrdad (IRAN)
54 kg : Wongsa Preecha (Rungrueanglek) gagne contre Gavrilov Daniil Gennadievich (RUS)
57 kg : Kanpricha Channarong gagne contre Abramov Aleksandr Vladimirovich (RUS)
60 kg : Thoetkiat Suwat gagne contre Antoine Krisztian Habash (HONGRIE)
63,5 kg : Klumya Akephon gagne contre Dzmitry Varats (BIELORUSSIE)
67 kg : Dee Teerapong perd contre Andrei Kulebin (BIELORUSSIE)
71 kg : Pakcotakang Surasak (Kem) perd contre Vitaly Hurkou (BIELORUSSIE)
Autres résultats de combattants connus :
75 kg : Dmitry Valent (BIELORUSSIE) gagne contre Emil Umayev (KAZAKHSTAN)
75 kg : Kamel Mezatni (ALG) perd contre Khuzin Konstantin Radikovich (RUS)
81 kg : Artem Levin (RUS) gagne contre Dzmitry Abdulin (BIELORUSSIE)
91 kg : Massinissa Hamaili (ALG) perd contre Yusuf Ibqagimov (OUZBEKISTAN)
57 kg : Vedat Uruc (TUR) gagne contre Mohd Jafar Hussaini (AFGHANISTAN)
Résultats des français :
81 kg : Kada Bouamama perd aux points contre Marc de Bonte (BELGIQUE)
81 kg : Cédric Tousch gagne par arrêt de l'arbitre contre Turgut Kocakaya (TUR)
57 kg : Katia Semail gagne aux points contre Christin Fiedler (AUTRICHE)
------------------
Finales femmes - Aujourd'hui 12 septembre
45kg Belarus (Alena Liashkevich) vs. Finland (Kati Kaareskoski)
48kg Belarus (Liudmila Chyslova) vs Russia (Anastasiya Shcherbinina)
54kg Canada (Ashley Nichols) vs Germany (Yasemin Colak)
57kg France (Katia Semail) vs Poland (Emma Thyni)
60kg Belarus (Katsiaryna Viaryha) vs Peru (Valentina Shevchenko)
63.5kg Australia (Melissa Walsh) vs Sweden (Lina Lnsberg)
Posté le: Mer Sep 12, 2012 8:40 am très grosse surprise!! honnêtement je vois pas comment khem peut perdre en combat amateur contre un boxeur inconnu!!!
Posté le: Mer Sep 12, 2012 8:51 amBein pas si inconnu que ça... Vitaly Hurkou ( http://en.wikipedia.org/wiki/Vitaly_Gurkov ) a été plusieurs fois médaillé d'or et d'argent aux championnats du monde IFMA amateurs. Les bielorusses sont tres forts avec Hurkou, Kulebin, Valent etc... C'est une petite surprise on va dire.
Mais franchement c'est un peu la honte pour Kem de ne pas remporter cette compet, lui qui représente "le" pays du muaythai... Pour moi c'est une nouvelle déception après son élmination au Glory dès le premier tour. J'adore ce combattant et ça m'embette de le voir perdre même si dans les défaites il a quand même toujours été bon et vaillant.
Posté le: Mer Sep 12, 2012 9:04 amce que je veux dire c'est que si on compare le palmarès des 2 boxeurs c'est un gouffre qu'il y a entre les 2, c'est un autre monde! je le répète je ne vois pas comment un boxeur comme khem peut perdre ce combat, il faudra attendre la vidéo s'il il y en a une. Pour moi c'est comparer guivarche et ronaldo et pourtant guivarche n'était pas un incconu
Soit c'est un manque de motivation et il peut se ressaisir, soit c'est une grosse baisse de régime et il peut arrêter sa carrière la a mon avis avant de sombrer totalement!
Posté le: Mer Sep 12, 2012 10:14 amQuelques infos sur la sixième journée de compétition.
Aujourd'hui auront lieu : les finales Junior Hommes, Femmes et Hommes World Cup class + les combats pour le bronze.
Les principales oppositions pour l'or (et donc l'argent) :
63.5 kg : Chenchtra Wankhrvea (THA) vs Scotland Sophlegallagher (UK)
57 kg : Katia Semail (FRA) vs Joanna Jedrzejczyk (POL)
63.5 kg : Melissa Walsh (AUS) vs Lina Lansberg (SWE)
71 kg : Laetitia Bakissy (FRA) vs Elina Nilsson (SWE)
57 kg : Vedat Uruc (TUR) vs Julian Bengtsen (DEN)
63.5 kg : Sosom Suratchai (FIN) vs Abdulmenaf Atalay (TUR)
81 kg : Cédric Tousch (FRA) vs Likas Wolf (CZE)
Les principales oppositions pour le bronze :
51 kg : Khakissa Houicha (FRA) vs Anastasia Kulinich (UKR)
67 kg : Angélique Pitiot (FRA) vs Tamara Aleksandrovna Timofeeva (RUS)
Demain il y'aura la suite des finales.
Pour Kem il n'effectuera pas de combat supplémentaire mais repart à la maison avec une médaille de bronze.
Posté le: Mer Sep 12, 2012 1:59 pmmerci pour la vidéo je viens de voir le combat. je comprends en fait d’où ça vient, le visage et les jambes sont protégés, c'est donc un combat à la touche puisque les coups donnés ne marquent pas physiquement même si je trouve bizarre que khem ne domine pas plus que ca techniquement...
En revanche ce que je ne comprends pas c'est que khem fasse des combats amateurs c'est comme faire faire le tour de Sainte genevieve des bois à Lance Armstrong
Posté le: Mer Sep 12, 2012 3:43 pmfranchement les mecs vous savez bien qu'un combat en amateur avec plastron et protection n'a rien avoir avec un combat pro meme en boxe anglaise le champion wbc ou ibf...etc ne gagnera pas forcement aux jeux olympic ou en championnat amateur ce n'est pas la meme façon de combattre ni le meme rythme
Posté le: Mer Sep 12, 2012 5:24 pmC'est évident que ça n'a rien à voir mais quand même Kem était attendu au moins en finale. Tu regardes les autres thaïlandais, ils sont tous en finale hormis deux représentants. Finalement c'est celui qui était le plus attendu qui a échoué... C'est une déception quoi qu'il en soit.
Mais comme dit chus , je ne sais pas pourquoi il a participé à ces championnats. En général tu les fais quand tu es jeune au début de ta carrière, là c'est assez surprenant de le voir dans cette compétition... Surement la délégation thai qui voulait un représentant de renom...
Ce mec là je suis content qu'il ai gagné même si j'aime bien Kem. Il à un grand coeur et je me rappelle les quelques mois ou je l'ai cotoyé aux MTP2004 à BKK.
Je me souviens qu'il s'entrainait comme un malade pour préparer 2 combats importants, le premier tour des finales du k1 World Max en Corée contre Giorgio Pétrosyan et le deuxième tour du Thai fight contre Petchmongkong. Deux combats perdus aux points.
Il sparrait quasi tous les jours avec Saiyok et Armin pour se préparer.
Vitaly vit et s'entraîne en Thailande depuis plusieurs années et comme le dis l'immense tatouage qui barre son dos "Muay Thai or die" il donne tout pour son sport.
Moi je suis pas surpris ni choqué du résultat, c'est la beauté du sport que chacun puisse gagner c'est frais que ce soit pas toujours les mêmes combat amateur ou pas![/img][/list]
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter