- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nakmuay77 a écrit: |
| loungtao et balthazar d apres vous armin gagne sur avant la limite donck k.o ou tko pas de probleme je prend le pari pas de souci!!!!rendez-vous le 19 ici. Par contre c'est vrai que raphael a intérêt d avoir une garde hermétique car c'est clair que la moindre faille armin va sauter sur l opportunité!!!Et loungtao ALAZOV,BOUGHANEM,ALAMOS,BOUSSOUKOU,PINTO sont aussi jeune pourtant on boxer des clients pour moi raphael est opportuniste...bref on verra bien le résultat le 19 |
:
| nakmuay77 a écrit: |
| J'ai jamais dit qu'il est une grande experience mais juste qu'il a de l'experience et qu'il en gagne fight apres fight,et c'est un ans en Thaïlande y a pas mieux qu a la source pour un s experimenter dans des reel condition du muay etant donner qu'il a aussi disputer plus de 10fight en Thaïlande.....Oui que le meilleur gagne comme tu la dit mais j'espère une victoire de raphael de 1 pour qui confirme,2 qui vengent nos nakmuay français qui ont tous pri un k.o par armin et de 3 pour lui ce serait un sacree tremplin dans sa carriere..... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter