Muaythaitv.com

Armin vs raphael illodra au thai fight de lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 11:15 pm De rien kalgoran.et ton heu lol j ai reagi de la meme maniere quand j ai lu ce que pinto avait dit vrement un gro lol son taf c est de boxer pas de penser si le promoteur vas se rentabiliser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 2:02 am Armin aux points, il a plus d'expérience et va gérer son combat face à illodra qui va faire que avancer. Armin plus léger aussi.

Par contre parler de Zaidi comme si il n'avait rien prouvé c'est pas terrible, il a fait 5 combats pour 5 victoires dont une face au thaïlandais Joachalam MTP2004. Il boxe à l'anniversaire du roi et Bilos n'est pas du genre à faire n'importe quoi.

Pour parler de Wendy, il ne peut pas encore boxer, il a encore son problème à l'oeil et il a d'autre projets personnels en cours.

Perso je trouve qu'il brûle les étapes trop vite, sa serait dommage qu'il arrête la boxe si vite alors qu'il lui reste beaucoup de choses à voir et à faire. Pour le muay français sa fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête... Après chacun son avis, on peut se tromper. Quoi qu'il en soit bonne chance à illodra, qu'il face briller nos couleurs et qu'il progresse encore pour le bien du muay français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 7:11 am
nakmuay77 a écrit:
loungtao et balthazar d apres vous armin gagne sur avant la limite donck k.o ou tko pas de probleme je prend le pari pas de souci!!!!rendez-vous le 19 ici. Par contre c'est vrai que raphael a intérêt d avoir une garde hermétique car c'est clair que la moindre faille armin va sauter sur l opportunité!!!Et loungtao ALAZOV,BOUGHANEM,ALAMOS,BOUSSOUKOU,PINTO sont aussi jeune pourtant on boxer des clients pour moi raphael est opportuniste...bref on verra bien le résultat le 19

a mes je ne parle pas de jeunesse comme tu précise avec d’autres boxeurs ,non mes bien d’expérience,bon la boxe est faite de défi,donc voila ont donne une opinion après ces certain tout le monde voie pas de même ,je dit pas que illodra n'est pas un bon boxeur , OK il est opportuniste temps mieux pour lui mes ça brule les étapes ces encore un peu juste pour le thai fight ça reste mon avis, puis comme ont dit tous rendez-vous le 19 pour être fixer :

(si j'ai tord que je me trompe je serai admettre pas de souci ça reste du sport et des challenges Wink )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:31 am naqmuay 77 trop une grande bouche faut respecter tout les naqmuay si zaidi pas de cardio je me demande qui en a c'est tou pour moi ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 2:21 pm KRYSTEN: armin boxe en 70kg et raphael en 72.5kg si le fight se fait a 71kg ce serait parfait,au niveau du poids il serait a arme egale...et pour zaidi je dit juste que pour moi apart joachalam il a boxer des nakmuay normaux c est a dire sans plus pas de client contrairement a illodra qui a boxer le numero 8 du raja,konate,super x qui a mit k.o piscitello,wendy champion d europe et on a vu le resultat puis la maintenant armin qui a mit k.o jean francois,chaoui et tout recemment mabel...c est pas du tout la meme gamme de nakmuay qu ils affrontent....LOUNGTAO: niveau experience il a boxer plus de 10 fois en thailande et il est rester 1ans en thailande,pour moi des adversaires comme armun sont a sa porter encore on lui aurai mit aekpacha la j aurai dit c est trop tot pour lui!!!!!!moi de meme loungtao rdv le 19 si je me syis trompet tout comme tu l as dit aussi je serait l'admettre...il faut reconnaitre et pas trouver d'excuse ou de pretexte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 2:25 pm JADORENINA:si dire ce qu on pense et etre honnete puis constater suivant les fights font qu on manque de respect aux nakmuay franchment bravo!!insulter un nakmuay sa c est pas le respecter!!!!!!et de plus j ai juste que niveau cardio il etait limitee c est tout!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 4:09 pm bon quíl est rester 1ans en thailande et boxer 10fois , ne veut pas forcement dire qu'il est une grande experience ,ok il a opportunité ces bien ,moi simplement ces ce que je voit vis a vis des fight que j’ai pu voir de lui ou de armin ,maintenant chacun a une opinion normal ces ça aussi le sport ,ces fait de défit et que le meilleur gagne comme l'ont dit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:05 pm J'ai jamais dit qu'il est une grande experience mais juste qu il a de l'experience et qu il en gagne fight apres fight,et c est un ans en thailande y a pas mieux qu a la source pour un s experimenter dans des reel condition du muay etant donner qu il a aussi disputer plus de 10fight en thailande.....Oui que le meilleur gagne comme tu la dit mais j espere une victoire de raphael de 1 pour qui confirme,2 qui vengent nos nakmuay francais qui ont tous pri un k.o par armin et de 3 pour lui ce serait un sacree tremplin dans sa carriere.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:38 pm nakmuay 77 tu fais vraiment rire... ton parti pris pour illodra est flagrant mais de la a denigrer les autre et jpese mes mots cest pathétique...

Steve zaidi limite niveau cardio? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu porte des lunette? ou koi ou kesse?

Steve zaidi n'a pas perdu depuis plus de 3 ans maintenant kasiment...
Il a ete champion de france 2007 2008 2010 classe A
il a ete champion du monde en 2012 contre jaochalam.
il a remporte deux fois le tournoi de nouvelle caledonie en 2008 et 2009.

Steve sentraine dans son coin il fait sa vie il parle sur persone critike oersonne tout ceux qui le connaisse pourront dire ke le respect lhumiliter il connais sa plus que jamais...

Maintenant ce srai benefike a zaidi et illodra aucun interet pr lui?

Sans denigrer illodra qui est tres jeune et tres prometteur... mais on entend parler dlui dpuis 3 ou 4 combat et c une star? il a gagner quel titre? fait kel championnat? il c reveler lors dun tournoi ok. il a battu konaté ok pas besoin drapler lage de konaté. il a perdu super X malgrer une belle guerre ok il sest fais compter cb de fois en finale?
faut arreter un peu.
Illodra jte rejoins a lair davoir une tres bonne condition fisik.
ok il avance mais il nest pas teknik du tout ( avis perso et n'est pas tres plaisant aussi a voir boxer )

enfin voila tout cela pr dire faut areter de dire nimporte koi il se rencontreron surment un jour atendons ce moment la et que le meilleur gagne... cest que du sport meme si chacun a son parti pris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:42 pm ps derniere chose :

si tu crois ty connaitre en muay remet toi en question.
cite moi un combat ou tu as vu steve limite en cardio?
cite moi un combat ou il recul?

zaidi et illodra sont assez similaire :

-bonne condition physike
-il avancent tout les deux
-il sont grand tt deux et bien affuter tout deux

mais pr ma part steve est au dessu teknikement. apres la teknik ne fait pas forcement tout cest nest pas un critere pr etre sur de gagner...

a bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:00 pm
nakmuay77 a écrit:
J'ai jamais dit qu'il est une grande experience mais juste qu'il a de l'experience et qu'il en gagne fight apres fight,et c'est un ans en Thaïlande y a pas mieux qu a la source pour un s experimenter dans des reel condition du muay etant donner qu'il a aussi disputer plus de 10fight en Thaïlande.....Oui que le meilleur gagne comme tu la dit mais j'espère une victoire de raphael de 1 pour qui confirme,2 qui vengent nos nakmuay français qui ont tous pri un k.o par armin et de 3 pour lui ce serait un sacree tremplin dans sa carriere.....

oui tu raison de le soutenir pour tout ce que tu vient de citer ,bon comme tu sais j’ai donner mon pronostic ,je n’est rien contre lui il va pas l'avoir facile et je pense que s'il va a guerre comme il la fait face a wendy ,bien il a grande chance qu'íl prenne un ko ou tko,j’espère que ça stratégie de combat sera différente ,parce que armin travaille très bien en défensive on a pu le remarquer contre mabel Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:24 pm LOUNGTAO:tout a fait d accord avec toi redoutable en defensive et en contre ce armin sa ne vas pas etre facile pour raphael c'est clair mais il a ces chances. POISONPANEE93 partisant de steve zaidi:sache que je connais pas personnelement raphael mais pour son jeune age je respecte son courage et sa bravoure(surtout ce que j apprecie c est qu il a tres grand sans froid et ne recule devant rien et devant aucun defi c est les jeunes boxeurs comme alamos,boussoukou,boughanem,denis,chaoui qui sont jeune mais boxe des clients)!!!!!TU ENTEND PARLER de lui depuis 3,4combats faut pas dire ON!!!!!c est pas parce que toi tu le connait depui 3,4combats que les gens sont pareil que toi!!!!beaucoup(ceux qui suivent le muay de tres pret) le connaisait deja et cela depuis le thai fight 2011!!!titre ou championnat veulent certe de temps a autres dires des choses mais boxer des vrai nakmuay nakmuay vaut plus que des titres!!!!c est vrai je suis d accord avec toi il est pas tres technique comme je l avais dit mais la ou il fait la diff c est sur sa strategie et sa condition comme tout le monde l'as vu a son dernier combat face a wendy.....franchement vu comment leur carriere avance de part et d autre et aussi sachant que un boxe en 72kg5 et l otre en 75kg je ne pense pas qu'ils se rencontreron l occasion du best of siam 2 etait pas mal mais malheuresement annule!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:37 pm Petit rebondissement aussi sure je cite:" Armin n'as pas l'habitude de boxer des boxeurs qui avancent sans cesse" de NakMuay77

Les boxeurs du ThaiFight n'ont pas débuté leur carrière au ThaiFight ou à leur arrivée sur des rings Européens ou autres mais il y a très longtemps et très jeune chez eux et il y'a aussi en Thailande des boxeurs qui avancent sans cesse. Il à déjà affronté nombre d'entre eux sans aucun doute!

Qui plus est le team WindySport est un team"agressif" les partenaires d'entrainement de Armin sont en autre: Saiyok, Nonsai, Vitaly Hurkou (Bielorusse qui était présent à la première édition du Thai fight), Mostapha Abdolahi the Persian Mos sans parler de tous les combattants qui viennent occasionellement au Windysport Gym pour sparer avec eux dont de très nombreux "Farang" peut être pas les meilleurs techniquement mais qui sont souvent plus lourd et avancent sans cesse, dernière chôse c'est un gym réputé pour ses sparrings plein pôt ou l'on ne retiens pas ses coups si ce n'est les coudes contrairement à d'autres gym ou ils sont plus relax sure les sparrings pour ne pas se blesser alors même si sa reste du sparring c'est vraiment trè très vif chez eux...

Bref tout cela pour dire qu'Armin à toutes les armes nécéssaires pour faire face à son futur adversaire et que si il pouvait nous lire sa le ferai surement bien marrer tout çà!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:46 pm J'ai jamais qu'il n'avait pas les armes biensur qu il les a c'est pas pour rien qu'il a mit k.o nos nakmuay francais...tres bon en defensif puis tres excellent contreur je dit juste que sa ne va pas etre facile pour lui....toute facon pour cloturer rdv ici le 19
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 12:03 am monsieur
au lieu de polémiquer laissons ces deux boxeur en decoudre et nous verrons par la suite
j etait avec l entraineur de llodra qui me disait qu il ne comprenait tant de polemique
donc respectons ces deux nak muay
voila le probleme en france toujours a critique (chose que j ai fais dans le passe)
que nous ayons une preference pour l un pour l autres mais de la a dire lui est nul et l autres non pas sympa
deja montons tous sur un ring apres nous verrons si nous sommes bon ou mauvais
voila pour moi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: