Muaythaitv.com

Singmanee Kaewsamrit - fourberie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:27 pm Lol, Titanium, merci pour cette reconnaissance, mais comme le fait remarquer Alex, ce terme de connaisseur doit être pris avec des pincettes, il induit de plus une connotation partiellement subjective. Au niveau du pointage, si mes connaissances peuvent sembler importantes en comparaison avec la communauté mttv par exemple, elles ne sont en réalité pas totalement complètes, comme quoi tout est relatif.

Je suis tout à fait d'accord avec Alex, avant de parler de décision litigieuse, de vols, il faut connaître le pointage exact appliqué à l'évènement concerné. Sachant qu'en Thailande, il y'a déjà des variantes entre les différents stadiums, il faut savoir que le thaifight, s'il se déroule en thailande, a plus à voir avec le circuit international que le circuit thai, donc le mode de pointage doit être très différent lui aussi.
Personnellement, le pointage thai est le seul que je connaisse, car c'est le seul qui m'a été, en parti, présenté et expliqué.

Pour finir, Singmanee me semble comme même un brin sous-estimé, à l'instar d'un Sudsakorn (même si leur boxe est très différente), c'est une grosse faignasse qui n'aime pas spécialement la boxe et encore moins s'entraîner et se préparer (comme l'illustre l'anecdote de oronoporubon), c'est vraiment un travail pour lui et seul l'argent l'intéresse, il parie sa prime lors des combats, il a été effectivement impliqué dans beaucoup de coups fourrés, histoires louches et autres combats truqués, jusqu'à aller en prison. Contre Fabio, la "raclée" qu'il aurait prise reste une question de point de vue, mais il est surtout venu en vacances, sans aucune préparation, chercher sa bourse. Si j'étais un promoteur occidental, je ne l'inviterais certainement pas à mon gala.

Malgré tout cela, pour moi c'est un excellent nakmuay, 2 ceintures du radja (et on aurait pu rajouter une de thailande et tv7 si Mr Kiatpet n'avait pas protégé Noppadet lol), un très beau tableau de chasse, c'est un boxeur très intelligent sur le ring avec une superbe jambe gauche, il sait quoi faire à quel moment et est donc capable de boxer à l'extrême économie, ce qui lui permet de remporter encore des victoires aujourd'hui malgré une forme douteuse et presque 30 ans, même si j'en conviens depuis quelques années, il devient chiant à voir boxer, il anesthésie ses adversaires et ceux qui viennent voir de la belle boxe.

Depuis qu'il a l'étiquette Kaewsamrit, son management semble très solide, il a de très bonnes opportunités et les résultats qui vont avec (victoire au tournoi isuzu, représentant thai au thaifight...etc), vous n'avez pas fini de le voir lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 8:32 am
kalgoran a écrit:
vous n'avez pas fini de le voir lol

A mon avis s'il prend un ko dans le tournoi du thai fight ce qui est pour moi très possible, on est pas prêt de le revoir tellement les thai seront vexés. je trouve aussi que c'est un très bon tacticien mais niveau spectacle c'est proche du zéro....contre pinca il n'a pas pris une raclée, il a boxé comme il sait faire à l'économie comme en thailande et était persuadé d'avoir gagné, ca lui apprendra Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 11:01 pm
chus a écrit:
kalgoran a écrit:
vous n'avez pas fini de le voir lol

A mon avis s'il prend un ko dans le tournoi du thai fight ce qui est pour moi très possible, on est pas prêt de le revoir tellement les thai seront vexés. je trouve aussi que c'est un très bon tacticien mais niveau spectacle c'est proche du zéro....contre pinca il n'a pas pris une raclée, il a boxé comme il sait faire à l'économie comme en Thaïlande et était persuadé d'avoir gagné, ca lui apprendra Razz

On a le même point de vue sur le sujet, par contre mettre un ko à Singmanee me paraît, moi, très difficile, Singmanee a une excellente défense, à moins d'avoir des poings puissants mais surtout le cocktail "timing, coup d'oeil, précision" de haute volée (ce qui est très rare). Je n'ai vu Singmanee prendre un ko, qu'une seule fois, c'était contre Kem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 12:48 am Singmanee mis KO par un farang ??... Laughing Laughing Laughing
des thai qui peuvent mettre KO Singmanee par contre, il y en a à la pelle, pas besoin d'avoir des poings puissant ou ton coktail, Superbon et Ikusang n'on pas se profil et l'on mis au bord du KO ( surtout Superbon contre qui Singmanee a été sauver par le gong du 4ème ou du 5ème je sais plus, détruit... par des coups de genoux...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:25 am singmanee part hyper favoris dans ce tournoi c'est clair, je dis ça par rapport à son dernier combat contre bennoui, j'ai trouvé qu'il a pris pas mal de coups en poing qui auraient pu l'ébranler...je me trompe peut être mais singmanee à l'air suffisant comme sudsakorn sans en avoir la même technique, son manque de sérieux peut créer la surprise
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: