Muaythaitv.com

Fight Thaïlande 20-26 Août

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 11:27 am 1 Phetdam Phetnopakao 103 -
Phettongthai Phetmuangtrad -
2 Bovy Sor.Kor.Sungaigym 113 -
Sipayak Sithom -
3 Addam Teded99 127 -
Sernin Kiatjaroenchai -
4 Wanchalerm Chor.Cheankamon 128 -
Tuanpae Kiatkomsing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 4:48 pm Apisak a gagné lol
Oui, je prenais des CS à tout va pour te rattrapper mais t'as cassé ta série, maintenant, tu vas faire pareil, en repartant de 0, t'as comme même un record à battre.
Ah demain, je prends aussi Petdam en CS lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 1:50 pm bon j’arrête de faire le Kamikaze, aujourd'hui je mets Karn et Tuan en coups sur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 8:54 pm
Balthazar a écrit:
bon j’arrête de faire le Kamikaze, aujourd'hui je mets Karn et Tuan en coups sur...

Lol, moi aussi je vais essayer de me calmer, mais encore beaucoup de changements dimanche, sauf Addam...qui perd Shocked

Sinon, Tuan a perdu lol, Rattaket est en pleine bourre.

En CS, je prends Wanchana demain, Manasak jeudi et Sittichai vendredi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 12:48 am Rataket vs Tuan : http://www.youtube.com/watch?v=jr4Im6rlwrA
Karn vs Prakyphet : http://www.youtube.com/watch?v=BB_2trUeVoo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 3:04 pm je mets aussi Wanchana en CS
Yodkhunphon et Sittichai dans la semaine...
Kwankao pour la semaine prochaine...
c'est pareil: j'était pas du tous sur pour Tuan, Rataket a beaucoup progresser et n'a plus rien à voir avec ses prestations que l'on pouvais voir en début d'années, beaucoup de Nak muay en 115 ou en dessous voit soudain multiplier leur level par 2 ou plus ces derniers temps Shocked Shocked Shocked
après Wanchalong et Nuengtep.... c'est au tour de Manasak, Kaimokdam, Chokprecha, Kaotam, Tuan et maintenant Rataket Shocked Shocked
ceux qui s’améliorent pas: on voit tout de suite la différence avec Anmuaydej (KO par Nuengtep) Petmorakot Teded (KO 1er par Tuan Shocked Shocked ) Petmorakot (KO par Manasak) Mongkongchai (KO par Kaotam) et qu'esquifont???

ils montent en 122 Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 6:16 pm bon j'ai vus les fight sur T sport

victoire de Wampichit qui prends très tôt une grande avance face à un adversaire qui manque de motivation mais au potentiel bien supérieur et qui s'est "réveiller" trop tard
gros vol de Phetmuangchol Aikbangzai (futur star vus son attitude) sur Keng, pour je ne sais quel raison quand Keng donnais un coup, il comptais 5 fois moins que son adversaire Laughing Laughing Laughing
Wanchana.... le paresseux lol, il ferait passer Sudsakorn et Singmlanee pour des travailleurs, victoire très facile, il s'est contenter de lever le genoux pendant tout le long du combats, je sais même pas s'il s'était préparer pour ce fight Laughing Laughing Laughing
aucune garde, il n'essais pas de parer les coup de son adversaires, il est pire que Palangtip
faut voir le fight, c'est un phénomène ce type Laughing Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 11:20 pm Samedi à Omnoi, en plus de la 1ère demi-finale du Weber, il y'a un Rungpet vs Detsakda épisode 3, et le dimanche un très prometteur Anuwat vs Yutasak.à la tv7.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 1:08 am Rungpet, un nak muay qui s'est aussi améliorer... en mettant KO Fahmongkol Shocked Shocked et Deksada aussi d’ailleurs...
bof un Week-end pas très extraordinaire
les 3 oppositions que tu a cité sont les plus intéressent avec le match de Senkeng et celui de Sirimongkol...
le reste c'est moyen
bon j'oubliais de dire que sur T Sport: ils ont présenter une fight card suivante:
Petpanomrung vs Yodkhunpon (Yod en CS)
Wancharlem addomuang vs Thongchai sittongsak (je paris sur Thongchai)
Palangtip vs Rittidej (Palngtip en CS)
Petmorakot wor Sungrapai vs Saksuriya (Saksuriya en CS)
ils avait déjà parler du premier combats citer, il y plus d'une semaine, visiblement, c'est un combat très attendus...
celui-ci devrais se faire mais les autres sont vraiment à confirmer je pense...
sinon en regardant l'affiche de la ceinture de Damien contre Arunchai... je sais à quels poids vont se faire les nouveaux combats de la nouvelle caté reine, bientôt les main event des plus grosse affiche seront... en 137 Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 1:42 pm Quelqu'un aurait un lien pour les combats en ce moment ?

Aucun lien stream t sports ne marche Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:10 pm Les combat ne sont jamais diffusé en live, après sur T sport on peut voir des résumé des combats (seulement 4)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:12 pm merci Orta, et les videos sont mises en ligne combien de temps apres en general ? J'ai envie de voir la video du combat de Sitthichai sans connaitre le resultat d'avance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:16 pm
JimmyPeters a écrit:
merci Orta, et les videos sont mises en ligne combien de temps apres en general ? J'ai envie de voir la video du combat de Sitthichai sans connaitre le resultat d'avance...

ça dépend ils seront tous uploadé sur la chaine de muaydeetsport : http://www.youtube.com/user/muaydeetsport il peut uploader demain ou encore dans une semaine lol sinon il y aussi LiveMuayThaiGuy qui pourrait l'uploader aujourd'hui : http://www.youtube.com/user/LiveMuayThaiGuy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:20 pm Merci beaucoup pour les liens Wink Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:52 pm des changements... je mets aussi Mondam en CS....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: