Muaythaitv.com

Yodsaenklai vs Khem : Le 30 decembre a Pattaya !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 2:06 pm Quand j'en lis certain, j'ai presque honte de faire du kick Embarassed

Ceci dit, je suis quand même plutot d'accord avec leurs paroles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 4:12 pm j'ai comme une impression que le combat ne se fera pas (c'est juste mon opinion), problème de poids, les 2 combattants se connaissent depuis le fairtex ...bref à voir maintenant lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 4:53 pm
odogglevrai a écrit:
quelle manque de respect pour les boxeurs qui ont affronte buakaw et yod (masato, souwer, mabel, piscitello, lidon et yen a tellement........) et pour eux même aussi, j'espere pour toi que tu est boxeur ou pratiquant reconnu pour dire des chose ainsi, pour ta gouverne toi qui a l'air d'avoir l'oeil du nakmuay prefectionniste (mdr!!) la muay en Thaïlande et la muay en europe n'est pas la même (les puristes t'expliqueront)

T'inquiéte pas,les vrais savent... Laughing

Y'a eu une periode ou buakaw certains ici le prenait pour dieu,yod a eu sa periode aussi maintenant c'est des "tout naze" ,saenchai en fera bientôt parti aussi mdr Mr. Green

Y'en a qui se prennent au serieux en plus derriere leur clavier..allez lever votre cul de votre PC et allait transpirer un peu dans une ca vous fera le plus grands bien mais surtout lever bien la garde car la c'est pas du virtuel:!:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 6:15 pm @badrhari83: t'es sérieux avec khamal il a battu sayiok on est d'accord sur un combat il à su saisir ça chance ces tout sinon belaini est plus fort que khem et yamato était plus fort que fabio avant ça revanche

Buakaw à bien entendu du mérite comme sayiok mais carrière trop protégé l'appât du gain mais leur fédé devrait réfléchir à cela parce que déjà que le muay est en régression total dans leur pays si les plus connu ne font que des combat à l'étranger ça va être pire dans les prochaine année
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 4:32 am
Balthazar a écrit:
odogglevrai

ton post est sans sens et ne veut rien dire, si dire des fais réel et avérer et en manque de respect envers les boxeurs...
, Oronoporubon parle de Yod et Buakaw en les comparant au autre thai de haut niveau, quesque tu viens parler de Souwer (un kickboxer Laughing )?? Rolling Eyes

oui t'a raison Badr Hari, complète domination de Khamal qui surclasse son adversaire Shocked , maintenant couper avec son coude son adversaire alors qu'on était dominer, c'est prouver qu'on est nettement au dessus Laughing
On Nora tout entendu !! Laughing Laughing Laughing Laughing
"chalid oulad el Hadj" quand les Thai (y compris Aekpracha) entendent son nom, ils ont des frisons Laughing Laughing Laughing

encore une fois, ici Khamal est plus ou moins comparer aux mecs du calibre de Sam-a, dans ce contexte on va pas dire que Khamal est un demis-dieux...

relativiser les gars, relativiser...

ok, si on relativise toi tu commence a apprendre a lire alors.......

sothai a dit : "BUAKAW devrait en prendre de la graine est s'essayer aux vrais combattant thai au lieu de combattre des mecs sans noms ou non preparer a chaque fois ..."

buakaw le dernier thai qu'il a boxer c'est ya 10 piges ou plus, pour moi des mec sans nom ben logiquement c'est tout le reste et pour moi dans tout le reste ya pas mal de pointure non?? avec oui peut etre quelque mec sans nom, mais pour moi si on parle boxe thai, piscitello, mabel, pinca qu'il devait boxer, jwp, coulibaly, boughanem, etc....ce ne sont pas des mec sans nom.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 10:14 am odogglevrai :
Ce sont des gars qui ont un nom au niveau local.

Par exemple, Youssef Boughanem a un haut niveau en Belgique ou en Europe. Mais il n'a pas le niveau mondial. J'ai visualisé son combat, en juin dernier, face à Aekpraecha. Il a dérouillé. Il n'a pas fini le combat. On le voit se crisper dès que Aekpraecha sort les coudes et il a bien raison.

Youssef est un boxeur courageux et ambitieux. Il a encore une marge de progression et il faut l'encourager. Mais il faut être honnête avec lui. Un bon entraineur doit être capable d'évaluer le niveau de son boxeur face à l'adversaire proposé. Il en va de son intégrité physique et, dans une moindre mesure, de son avenir sportif. En effet, dans quel état de motivation Youssef est ressorti de son combat ?
C'est le genre de combat à vous dégouter de la boxe thaï. Pour preuve, sa réaction à la fin de son combat face à Aekpreacha, est une réaction de dépit et non de frustration. Il sait qu'il n'a pas raté son combat puisqu'il y a eu de l'engagement, de l'envie de gagner de sa part. Mais il s'est rendu compte de ce qu'il valait face à une pointure mondial.

Dans ce genre de combat, il y a trois fautifs. D'abord, les entraineurs qui jaugent mal le niveau réel de leur boxeur et qui souvent, ont une méconnaissance des autres boxeurs. A l'heure d'internet, il n'est pas compliqué de visionner quelques combats d'Aekpreacha et de constater son niveau.
Il y a ensuite les promoteurs qui ont tendance à organiser des boucheries. Je l'ai encourage à faire venir en Europe, le top thaï mais à condition de leur proposer un adversaire à leur hauteur, quitte à mettre en place un combat entre Thaïs avec un enjeu financier pour les boxeurs pour l'engagement (ex : un bon cachet et une prime au KO). Imaginez un Seanchai vs Singdam, par exemple. Ce serait une excellente promotion pour le muay thaï en France.

Pour finir, les boxeurs sont aussi fautifs . Mais je serai plus indulgent à leur égard. Pour rester sur Boughanem, son ambition et le nom de son adversaire l'ont aveuglé. C'est un super compétiteur mais il doit savoir progresser par étape.
Un plan de carrière est indispensable pour un boxeur ambitieux. Il y a ceux qui choisissent d'apprendre et de progresser en Thaïlande (ex : Alamos, Skarbowsky, John Wayne Parr,...).
Et il y ceux qui préfèrent rester en France (ex : Pinca, Farid Villaume, Morad Sari,...). Mais ils ont tous un point commun.
Ils ont choisi le bon moment pour affronter les bons adversaires. C'est, selon moi, la clé de leur réussite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 10:26 am
odogglevrai a écrit:

ok, si on relativise toi tu commence a apprendre a lire alors.......

sothai a dit : "BUAKAW devrait en prendre de la graine est s'essayer aux vrais combattant thai au lieu de combattre des mecs sans noms ou non preparer a chaque fois ..."

buakaw le dernier thai qu'il a boxer c'est ya 10 piges ou plus, pour moi des mec sans nom ben logiquement c'est tout le reste et pour moi dans tout le reste il n'y a pas mal de pointure non?? avec oui peut être quelque mec sans nom, mais pour moi si on parle boxe thai, piscitello, mabel, pinca qu'il devait boxer, jwp, coulibaly, boughanem, etc....ce ne sont pas des mec sans nom.......

Attention je n'ai pas dit que les mecs qu'affronttait buakaw etait tous des sans noms , j'ai dit des mecs sans nom ou pour ceux ki ont un noms on les previent au dernier moment pour se preparer ....

Je pense par exemplea mabel qui a boxer buakaw sans entrainement ba frenchement mabel entrainer buakaw orait pas tenu les 3 round !!! buakaw chanceux ossi contre youssef boughanem si youssef cetait pas deboiter lepaule jaurais pas donner chere de buakaw qui orait manger genoux et coude a volonter !!!

Bref on peut en discuter des heures mais je ne trouve pas la carriere de buakaw superbe coter boxe thai , par contre super carriere au k1 la ya rien a dire il a defier les meilleurs ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 11:03 am oronoporubon : c'est vrai d'un coté ce que tu dis, on peut aussi citer Bilos qui s'occupe super bien de Bobo. C'est pas le genre à envoyer son boxeur au charbon...Par contre pour Youssef, au gala de JC Skarbowsky, au troisième round face à Aekpracha, il a commencé à bien sortir les enchainements. Je peux te dire qu'il était dégouté d’arrêter le combat. Youssef a déjà boxé plusieurs top thaï et il est deja bien présent dans le circuit thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 9:31 pm
oronoporubon a écrit:
odogglevrai :

Par exemple, Youssef Boughanem a un haut niveau en Belgique ou en Europe. Mais il n'a pas le niveau mondial. J'ai visualisé son combat, en juin dernier, face à Aekpraecha. Il a dérouillé. Il n'a pas fini le combat. On le voit se crisper dès que Aekpraecha sort les coudes et il a bien raison.

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mais là pas du tout, Youssef est tout simplement l'un des meilleurs farang, tu as vu ces combat contre Suriya et Dernchonlek? Contre Ekpracha il perd le 1er round mais le 2e on voit bien que ça ne sera pas si facile pour Ekpracha ( plus dur que contre Pinca ça c'est sûr) dommage il s'est blessé mais si il y a bien un farang qui pourrait battre Ekpracha c'est bien Youssef,je voit personne d'autres actuellement Youssef est le meilleur farang de sa caté sans aucun doute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 10:19 pm
orta a écrit:
oronoporubon a écrit:
odogglevrai :

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mais là pas du tout, Youssef est tout simplement l'un des meilleurs farang, tu as vu ces combat contre Suriya et Dernchonlek? Contre Ekpracha il perd le 1er round mais le 2e on voit bien que ça ne sera pas si facile pour Ekpracha ( plus dur que contre Pinca ça c'est sûr) dommage il s'est blessé mais si il y a bien un farang qui pourrait battre Ekpracha c'est bien Youssef,je voit personne d'autres actuellement Youssef est le meilleur farang de sa caté sans aucun doute.

Tout à fait d'accord avec Orta, même si c'est vrai que Youssef n'a pas encore rayonné à l'international, et qu'il n'a pas réglé son problème à l'épaule, il a déjà pas mal prouvé et est considéré par les thais eux-mêmes comme le meilleur non-thai du circuit thai, et pour moi s'il règle définitivement cette histoire d'épaule, il va pouvoir nous démontrer encore beaucoup plus de choses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 15, 2012 10:46 am c est vrai yen a qui se prennent au serieux derriere leur clavier a fond les manettes!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 15, 2012 1:28 pm saimai007 : Visiblement, on est sur un forum de supporters où l'objectivité n'a pas sa place. Alors pour te faire plaire : allez Youssef ! allez Youssef ! allez Youssef ! allez Youssef !
Et une hola pour Youssef ! Et j'adore ses shorts !

Pour les autres intervenants : Je vous remercie pour vos réponses constructives mais tout de même un peu partisanes.
Comme vous me le suggèré, j'ai visualisé ses combats contre Suriya, Dernchonlek et Aekpraecha.
Il n'a pas qu'un problème d'épaule à résoudre.
Il a avant tout un problème comportemental et ses blessures en sont la conséquence.
Il part à la bagarre dans le troisième round face à un Suriya revenant et veillissant.
Résultat : une belle coupure sur un coup de coude qui le calme pour le reste du combat.
Vous le constaterez, il n'est plus aussi conquérant.
Il se lance dans des corps-à-corps face à Suriya, Dernchonlek et Aekpraecha alors qu'il n'éxcelle pas dans ce domaine.
Résultat : il a des problèmes d'épaules et, vous le remarquerez vous-même, il se plaint auprès de l'arbitre après chaque corps-à-corps.

Il faut qu'il parvienne à canaliser son côté "tête brulée" pour gagner en lucidité. Il s'expose à des coups sévères.
Ceci l'aidera également à mieux évaluer l'issue des combats.
Il n'a pas boxé les derniers rounds face à Suriya et Dernchonlek alors qu'il n'était pas gagnant.

D'après vous, il a orienté sa carrière vers la Thaïlande et c'est une très bonne chose.
Savez-vous qui l'entraine en Thaïlande ?
J'ai cru reconnaître le patron du Sitpholek dans son coin face à Suriya et à Dernchonlek.
Ce hollandais a plutôt mauvaise réputation en Thaïlande car il a tendance à favoriser l'aspect financier plutôt que la carrière de ses boxeurs (principalement des farangs de passage).
De plus, plusieurs de ses entraineurs thaïs ont des problèmes avec la justice à Pattaya. L'atmosphère au Sitpholek n'est pas la meilleure.

Pour conclure, continuons à encourager Youssef. J'ai vu de bonnes choses face à Suriya et Dernchonlek : ses balayages, sa conditions physique, sa combativité (parfois excessive)...
Souhaitons-lui de résoudre rapidement ses problèmes d'èpaules.
Mais compte-tenu de sa morphologie (épaules très basses), je craint qu'il traine ses problèmes pendant longtemps et que ce soit un frein à sa progression.
Vous m'avez fait découvrir ce boxeur et je me tiendrai au courant de son actualité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 15, 2012 9:36 pm attends contre Dernchonlek, youssef l'a ridiculisé dans tous les domaines alors que dernchonlek est considéré comme l'un des tous meilleurs actuellement en 72.5 chez les thailandais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 12:44 am Sur les quatre combats que j'ai visionné, le constat reste tout de même trois défaites (Desellek, Suriya et Aekpraecha) et un nul (Dernchonlek). Et la défaite face à Desellek confirme mon message précédent : il va se faire mal à force de jouer à la tête brûlée.

II aurait également perdu face à Buakaw (2011), Fabio Pinca (2010), Prakayseng, Thepsutin (2010), Sittisak...

Pour les victoires notables, j'ai recensé Petmaï. Pour les autres victoires, j'ai besoin de vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 2:14 am Orono je sais pas si ta déjà lu l’interview siamfightmag de youssef pour mieux le connaitre Wink http://www.siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=597:youssef-boughanem-belgique&catid=8&Itemid=184&lang=fr

En faite Youssef c’est blessé à l’épaule avant son combat contre Thepsutin, mais c’était un combat important et il n’a pas voulu annuler le combat , il s’est déboité l’épaule au 5e round alors qu’il dominait le combat http://www.youtube.com/watch?v=6icLiflIj8E http://www.youtube.com/watch?v=k3Tbrs4FVLY
Contre Buakaw pareil il se déboîte l’épaule au premier round sans avoir le temps de combattre (et je suis sûr que buakaw n’acceptera jamais une revanche surtout si il a vu le combat contre Dernchonlek...) et contre Ekpracha au 2e round alors que le combat ne faisait que commencer... J’espère qu’il va bien prendre le temps de soigner son épaule parce que cette blessure est devenu un gros problème...
Tu as vu le combat contre Dernchonlek, ok ça se termine pas un draw mais même les thai ont dit que c’était un gros vol lol, et contre Suriya tu le vois perdant aux points? Pareil contre Prakaiseang ? Moi je suis pas du tout d'accord avec la décison des juges Exclamation mais alors vraiment pas Exclamation Et puis même si il "perd" il affronte les meilleurs quand même!
http://www.dailymotion.com/video/xbhbh4_youssef-adgham-rmbgym-vs-praklaisan_sport?search_algo=1
Youssef a aussi battu Big ben tko round 5 il y 2ans, Fabio a battu Big Ben récemment dans un combat très serré alors que Big ben n’était plus actif depuis un moment donc plus tot pas mal la performance de Youssef quand même! Youssef a aussi battu Numeechai (qui a battu 2 fois Sudsakorn!) qui était champion du raja. Et pour finir il ne faut pas oublier que Youssef n’a que 22 ans !
Si on regarde juste les résultats de ces combats on peut se dire qu’il n’a rien d'exceptionnel mais si on s’intéresse à sa carrière et qu’on regarde ces combats on ne peut que être impressionné, Youssef est vraiment très fort, le meilleur Farang de sa caté!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: