- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| odogglevrai a écrit: |
| quelle manque de respect pour les boxeurs qui ont affronte buakaw et yod (masato, souwer, mabel, piscitello, lidon et yen a tellement........) et pour eux même aussi, j'espere pour toi que tu est boxeur ou pratiquant reconnu pour dire des chose ainsi, pour ta gouverne toi qui a l'air d'avoir l'oeil du nakmuay prefectionniste (mdr!!) la muay en Thaïlande et la muay en europe n'est pas la même (les puristes t'expliqueront) |
| Balthazar a écrit: |
| odogglevrai
ton post est sans sens et ne veut rien dire, si dire des fais réel et avérer et en manque de respect envers les boxeurs... , Oronoporubon parle de Yod et Buakaw en les comparant au autre thai de haut niveau, quesque tu viens parler de Souwer (un kickboxer oui t'a raison Badr Hari, complète domination de Khamal qui surclasse son adversaire On Nora tout entendu !! "chalid oulad el Hadj" quand les Thai (y compris Aekpracha) entendent son nom, ils ont des frisons encore une fois, ici Khamal est plus ou moins comparer aux mecs du calibre de Sam-a, dans ce contexte on va pas dire que Khamal est un demis-dieux... relativiser les gars, relativiser... |
| odogglevrai a écrit: |
|
ok, si on relativise toi tu commence a apprendre a lire alors....... sothai a dit : "BUAKAW devrait en prendre de la graine est s'essayer aux vrais combattant thai au lieu de combattre des mecs sans noms ou non preparer a chaque fois ..." buakaw le dernier thai qu'il a boxer c'est ya 10 piges ou plus, pour moi des mec sans nom ben logiquement c'est tout le reste et pour moi dans tout le reste il n'y a pas mal de pointure non?? avec oui peut être quelque mec sans nom, mais pour moi si on parle boxe thai, piscitello, mabel, pinca qu'il devait boxer, jwp, coulibaly, boughanem, etc....ce ne sont pas des mec sans nom....... |
| oronoporubon a écrit: |
| odogglevrai :
Ce sont des gars qui ont un nom au niveau local. Par exemple, Youssef Boughanem a un haut niveau en Belgique ou en Europe. Mais il n'a pas le niveau mondial. J'ai visualisé son combat, en juin dernier, face à Aekpraecha. Il a dérouillé. Il n'a pas fini le combat. On le voit se crisper dès que Aekpraecha sort les coudes et il a bien raison. |
| orta a écrit: | ||
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mais là pas du tout, Youssef est tout simplement l'un des meilleurs farang, tu as vu ces combat contre Suriya et Dernchonlek? Contre Ekpracha il perd le 1er round mais le 2e on voit bien que ça ne sera pas si facile pour Ekpracha ( plus dur que contre Pinca ça c'est sûr) dommage il s'est blessé mais si il y a bien un farang qui pourrait battre Ekpracha c'est bien Youssef,je voit personne d'autres actuellement Youssef est le meilleur farang de sa caté sans aucun doute. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter