Muaythaitv.com

Thai fight a lyon le 27 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 8:46 am je viens de regarder des videos de Boussaha et de Moreno et sans vouloir leur manquer de respect, limite classe b et encore pour Boussaha et tout petit classe a pour Moreno.
ceinture vxs elite ??? c'est juste symbolique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 5:22 pm
john69800 a écrit:
moi je comprend l'amertume de certaines personnes mais d'une le gala est organiser part marouf en collaboration avec le thai fight donc c'est normal pour kader de faire boxer des gars quil connait et avec qui il est lié ! sans parler du fait que sportivement c'est quasiment tous des tops dans leur catégorie ! ensuite pour faire court ci vous voulez que vos boxeurs boxe et ben organiser comme nasser la fait en faisant venir des thais ect faut pas attendre que l'on vous appelle pour les galas il y en a qui entraine et organise donc c'est normal qu'ils privilégie leurs boxeurs ! et il me semble que kader a fais boxer a lyon willy borel pour une ceinture it's showtime , albert chey pour une ceinture wbc , farès bechar contre sittichai et j'en passe donc vous voyer c'est pas toujours des mecs de lyon Wink

si aujourd'hui kader marouf et d'autre promoteurs font régulièrement des gala ces grâce a un moment au public ces à dire nous sans ça pas de gala pas de ceinture rien

à un moment il y à forcément une rentrée d'argent et elle viens du public...droit tv ok sponsor ok mais le fric au final il viens de nos poches à la base

loin de la de critiquer l'organisation je suis super content pour crice qu'ils combattent du lourd ou ton frère qui est super sympa

mais ces prendre un risque de lasser les gens de mettre régulièrement les même têtes mais je comprend que ce soit pas votre probleme chez nasser k

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 6:02 pm bien sur que le public a son mot à dire ! je suis tut à fait d'accord avec toi mais ci le thai fight accepte les combats alors pourquoi sans plaindre ? c'est organiser a lyon en FRANCE et les lyonnais sont français avant tout donc voila ensuite pour les questions d'argent rentré par les entrées du public il faut savoir que la majoritée ( pour ne pas dire la quasi totalité est lyonnaise et veulent voir leurs boxeurs , amies ou encore famille ...)et pour ceux qui se déplacent cela veut dire que le plateau les intéresses sinon ils sont bête de s'y rendre ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 8:37 am peux être que le niveau n'est pas a celui du thai fight.
mais les ceintures VXS tous le monde peuvent combattre pour les avoir ( dans les partie, espoire ou elite ou super pro)

mais c'est juste pour montrer que cette ceinture, propose d'autre ouverture de combat, tous en faisant connaitre les combattant

apres a vous d'aller les chercher. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 6:07 pm
john69800 a écrit:
bien sur que le public a son mot à dire ! je suis tut à fait d'accord avec toi mais ci le thai fight accepte les combats alors pourquoi sans plaindre ? c'est organiser a lyon en France et les lyonnais sont français avant tout donc voila ensuite pour les questions d'argent rentré par les entrées du public il faut savoir que la majoritée ( pour ne pas dire la quasi totalité est lyonnaise et veulent voir leurs boxeurs , amies ou encore famille ...)et pour ceux qui se déplacent cela veut dire que le plateau les intéresses sinon ils sont bête de s'y rendre ^^

je suis lyonnais Wink

et je sais que qui que ce soit de la team nasser-k on va avoir le droit à de gros combat..mention spécial a celui de dylan ce gars la si il continue bien chez nasser il va monter très haut vous verrez Wink

mais en tant que fan de muay thai j'aurai aimé voire d'autre tête !

juste un renouvellement ali kada par exemple je sais qu'il a mit une pause cette saison mais il a le temps de bien reprendre d'ici fin septembre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 6:11 pm excellent,j'y serait surement dommage qu'il y a pas d'autres gars que ce de la team Nasser k (j'ai rien contre eux!!!!!) mais si deja c'est a Lyon on aurait pu voir des nakmuay d'Ezbiri (Houmer,Ezbiri,Konta) mais bon ca promet je pense,au fait y a les coudières ?ca peut joué sur mon éventuel venu a ce gala!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 6:13 pm
muaythai68 a écrit:
excellent,j'y serait surement dommage qu'il y a pas d'autres gars que ce de la team Nasser k (j'ai rien contre eux!!!!!) mais si déjà c'est a Lyon on aurait pu voir des nakmuay d'Ezbiri (Houmer,Ezbiri,Konta) mais bon ca promet je pense,au fait y a les coudières ?ca peut joué sur mon éventuel venu a ce gala!!!!!!!

surement vue que ce sera "sous l'égide" de la ffscda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 6:16 pm ca saoul ca!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 8:12 pm Déjà que le format 3x3 est pas terrible alors si en plus il y'a les coudières ça gache un peu le truc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 6:24 am
shisha a écrit:
muaythai68 a écrit:
excellent,j'y serait surement dommage qu'il y a pas d'autres gars que ce de la team Nasser k (j'ai rien contre eux!!!!!) mais si déjà c'est a Lyon on aurait pu voir des nakmuay d'Ezbiri (Houmer,Ezbiri,Konta) mais bon ca promet je pense,au fait y a les coudières ?ca peut joué sur mon éventuel venu a ce gala!!!!!!!

surement vue que ce sera "sous l'égide" de la ffscda

tes sur shisha que ces sous l'égide de la ffscda !!!!,car je pense pas qu'il ferait le thaï fight avec les coudieres ces pas dans leurs concept ,déjà si ces en collaboration avec kader lui qui a été en conflit avec cette fede dernièrement suite au problème de tournoi en muaythai qu'il a pas pu faire donc je pense pas , et je peu me tromper mes je vois mal le thai fight qui est un concept thai faire des 3x3 avec les coudieres ,donc en déduction il feront ça comme d'hab puis avec une fede ou il peuvent sans coudieres de toute façon rien ne les empêche il sont pas obligé d’être sous l''égide de cette fede Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 11:16 pm voir des nakmuay d'Ezbiri (Houmer,Ezbiri,Konta) pas pour etre mechant mes il y a beaucoup mieux pinca 67 aux dessus de sa caté et moin de 75kg lidon mezatni et zaidi qui a fait une tres belle saison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 20, 2012 11:31 pm loungtao ca me fait plaisir ce que tu dit!!!!!!!

Jadorenina,je parlais des boxeurs de Lyon,d'accord Konta est assez irrégulier,mais il peut faire de beaux combat si il s'entraine serieusement,Ezbiri est plutot un kickeur je pense,faudrait voir ce qu'il vaut en fmtr,quand a Houmer il est talentueux il fait le show et en en constante progresion en s'entraine actuellement trés dur en Thailande donc pourquoi pas!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 21, 2012 6:32 am
muaythai68 a écrit:
loungtao ca me fait plaisir ce que tu dit!!!!!!!

Jadorenina,je parlais des boxeurs de Lyon,d'accord Konta est assez irrégulier,mais il peut faire de beaux combat si il s'entraine serieusement,Ezbiri est plutot un kickeur je pense,faudrait voir ce qu'il vaut en fmtr,quand a Houmer il est talentueux il fait le show et en en constante progresion en s'entraine actuellement très dur en Thaïlande donc pourquoi pas!!!!!

muaythai68 je peu pas te confirmer que ces sans coudieres vu que je suis comme toi un spectateur ,mes ça me semble logique partout ou le thaï fight est passer ça ces toujours fait avec les coudes sans coudieres et en vu de l'organisation qui est thai il feront ça a leur façon sinon je pense qu'il ne viennent pas en France, mes ailleurs ,puis comme je les dit kader avec son dernier tournoi qui a été annuler a cause de justement la dite fede je pense pas qu'il fera appel a celle-ci Laughing mes a une qui autorise les coudes ,donc je pense être dans le vrai en disant ça ce fera sans coudieres avec les coudes ,a voir ça en septembre !!!!!! Wink

Dernière édition par loungtao le Jeu Aoû 02, 2012 3:57 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 21, 2012 1:23 pm
mseddik a écrit:
je viens de regarder des videos de Boussaha et de Moreno et sans vouloir leur manquer de respect, limite classe b et encore pour Boussaha et tout petit classe a pour Moreno.
ceinture vxs elite ??? c'est juste symbolique

merci, dans ce cas je suis fier avec mon niveau limite classe B d'avoir fait cette saison.
j'aimerais savoir quelle vidéo tu a regarder??
je dis pas etre parmi les meilleur mais je pense avoir qd meme depassé la classe b lool enfin merci de m'avoir donner le sourir pour le week end

et merci a vxs de me donner cette chance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 22, 2012 10:43 am .

Dernière édition par yaz10 le Lun Juil 23, 2012 8:52 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: