- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| john69800 a écrit: |
| moi je comprend l'amertume de certaines personnes mais d'une le gala est organiser part marouf en collaboration avec le thai fight donc c'est normal pour kader de faire boxer des gars quil connait et avec qui il est lié ! sans parler du fait que sportivement c'est quasiment tous des tops dans leur catégorie ! ensuite pour faire court ci vous voulez que vos boxeurs boxe et ben organiser comme nasser la fait en faisant venir des thais ect faut pas attendre que l'on vous appelle pour les galas il y en a qui entraine et organise donc c'est normal qu'ils privilégie leurs boxeurs ! et il me semble que kader a fais boxer a lyon willy borel pour une ceinture it's showtime , albert chey pour une ceinture wbc , farès bechar contre sittichai et j'en passe donc vous voyer c'est pas toujours des mecs de lyon |
si aujourd'hui kader marouf et d'autre promoteurs font régulièrement des gala ces grâce a un moment au public ces à dire nous sans ça pas de gala pas de ceinture rien
à un moment il y à forcément une rentrée d'argent et elle viens du public...droit tv ok sponsor ok mais le fric au final il viens de nos poches à la base
loin de la de critiquer l'organisation je suis super content pour crice qu'ils combattent du lourd ou ton frère qui est super sympa
mais ces prendre un risque de lasser les gens de mettre régulièrement les même têtes mais je comprend que ce soit pas votre probleme chez nasser k

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter