Posté le: Lun Juil 09, 2012 11:09 pmCriss bousoukou 19ans youssef boughanem 22ans raphael illodra 19ans damien alamos 22 ans bennoui tres jeune oci pourtant il boxe des clients respect pour sa
Posté le: Mar Juil 10, 2012 4:03 amTout a fait Chacun son rythme comme le dit très inteligemment MTV et surtout ne pas aller plus vite que la musique...
Posté le: Mar Juil 10, 2012 8:56 amMes pronostique , alamos vainqueur, bobo sacko également , reghi peu faire mal, mais super x présent aussi. Par contre raphaël llodra son adversaire, un classe c????? Un peu limite ce fight card,même si il faut laisser la chance à tout le monde, je vois pas l'intérêt pour llodra d'affronter ce nak muay. D'autre possibilité était plus favorable , je sais pas moi , au moins un classe À confirmé!!!! Voi ici un petit site qui parle d'el hana http://www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/stage-champion.phpL
Posté le: Mar Juil 10, 2012 9:57 amMdr!!! Autant pour moi, je viens de voir sa fiche sur la base des boxeurs muay thaï Tv , qu'il déjà boxé en A . Par contre c'est un -81 kg,
Posté le: Mar Juil 10, 2012 5:16 pmmême si ce fight card semble léger, il faut respecter le boxeur, y a pas mal de boxeur qui saisirait cette opprtunité. Après y a mal de classe B ou A qui grille les étapes et quand on les voit dans les galas, je ne sais pas où ils ont été chercher leur 24 points alors qu'ils n'ont même pas 20 piges. Pour El Hana ca va être chaud, après la boxe reste la boxe...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter