Muaythaitv.com

La caté la plus relever selon vous ? (En Thaïlande)

quelle la caté la plus relever selon vous ?
160-140
9%
 9%  (1)
135-130
45%
 45%  (5)
126
9%
 9%  (1)
122
9%
 9%  (1)
118-115
9%
 9%  (1)
112
0%
 0%  (0)
108-102
18%
 18%  (2)
Total des votes : 11

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 3:12 am
Balthazar a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=TUO_THevqrM
à 7:58 et à 8:18, si le second c'est pas sure, le premier est flagrant, Nuengtep se mets à reculer une demis seconde après le premier "échange visuelle"...

4 Octobre 2011
Wanchalong bats Nuengtep par KO 1er round
http://www.youtube.com/watch?v=pHRfU9szHS4&list=PL0D93D1213DA70FDA&index=1&feature=plpp_video

Ok, rien n'est impossible, mais les boxeurs surtout pendant les interventions de l'arbitre prennent souvent des infos extérieures, donc ça ne peut rester qu'une présomption.
Il avait déjà baissé de régime à ce moment là même si ça s'est fortement accentué dans le 4. Et pourtant dans les 2 premiers il semblait effectivemennt pouvoir poser des problèmes à Petpanomrung.

Merci pour la vidéo les gars et le rappel de résultat, il me semblait bien qu'il y'avait eu une victoire de Wanchalong fin 2011 avant la limite mais j'avais oublié que c'était au 1er Shocked et je n'avais jamais vu la vidéo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 3:13 am
Balthazar a écrit:
On remarque que Nuengtep n'a pas l'air content et tire la gueule même lors des échanges visuelles
même si c'est subjectif Laughing

Pas faux mais en dehors de ses sourires taquins, il a souvent cet air là Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 3:28 am hum... je dirais que cette fois il a un air contraint comme si on le forçait ce qui n'est pas si habituelle que ça Laughing mais bon sa reste subjectif, si sa se trouve, Orta pourrait très bien "lire" dans le regard de Phet: "heureusement que j'ai pas le droit de le mettre KO" Laughing Laughing Laughing
sa reste l'interprétation de chacun, une chose est sur: se match était largement à la porter de Nuengtep... et quoi qu'il en sois il n'a pas utiliser les arguments qu'il aurait dus pour gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 1:37 pm
kalgoran a écrit:

Ben, je pense comme Orta, qu'il est le plus prometteur, pas forcément le plus talentueux (quoi qu'il ait comme même un gros potentiel), il dispose d'un gros pouvoir promotionnel et a une boxe qui plaît.
En revanche, contrairement à Orta, je ne suis pas fan de son style, il est souvent décrit comme très technique, il l'est effectivement en parti mais c'est surtout un excellent tacticien qui maîtrise les distances et a un bon coup d'oeil, un peu comme Nongo (même si je préfère ce dernier, pour l'instant plus complet.)
Je pense qu'il faut garder un oeil sur un Newwangjan, un Yokvitaya ou un Kwankao par exemple, qui n'ont pas à rougir en comparaison.

Yokvitaya? tu parle de celui qui s'est fait battre nettement par Yodthongchai? voyons voir s'il fait mieux que Superbank,qui affronte aussi Yodthongchai aujourd'hui (paris sur Yod) Twisted Evil , en parlant de ça j'aimerais beaucoup voir Petpanomrung vs Lookminit, sa ferait un beau fight Twisted Evil, sinon forcé de reconnaître que un peu près tous les les "nouveaux" top en 122 vienne de la 118 et que soit ils sont monter après une série de défaite et on "fuit" la 115-118 (ont peut citer Lookminit, Yodthongchai, Superbank, probablement Pajonsuk par l'avenir( d’ailleurs il est marrant de voir que le seul mec qui est perdus récemment contre Pajonsuk : Chanaphet: vient de monter en 122 et de gagner son premier combats)) ou alors ont eu une carrière protéger qu'on réserve en général au futur star (Petpanomrung, Deksada, Yodkunphon, Eakmongkol ect... aucun d'entre eu aurait eu ses chances de rester debout face à ne serait ce qu'un Chokprecha... (qui enchaine les défaites en ce moment et n'est plus dans le top 80 en 115-118...)
D'ailleurs se serait bien de voir Chokprecha monter à son tour en 122, et le voir contre Yodkhunpon, Nongbeer, Jaisoo ect... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 9:07 pm
Balthazar a écrit:
sa reste l'interprétation de chacun, une chose est sur: se match était largement à la porter de Nuengtep... et quoi qu'il en sois il n'a pas utiliser les arguments qu'il aurait dus pour gagner

Moi ce que je vois c'est que nuengtep est dominé sur ce 3° round, il est largement devancé en middle, lui accélère parfois en anglaise coude et lowkick, ce qui le fatigue en plus des mauvais coup qu'il prend au corp,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 7:44 pm
Salacious a écrit:

Moi ce que je vois c'est que nuengtep est dominé sur ce 3° round, il est largement devancé en middle, lui accélère parfois en anglaise coude et lowkick, ce qui le fatigue en plus des mauvais coup qu'il prend au corp,

Nuengtep ne donne à aucun moment l'impressions de fatigue, les kicks de Phetpanomrung n'on aucun effet sur lui, d'ailleurs Phetpanomrung a placer plusieurs High durant le combats que Nuengtep n'a même pas marquer, si les middles de Petpa avait déjà fatiguer Nuengtep au 3ème, il serait tomber KO avant la limite au mieux de terminer à peine essouffler Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2012 12:36 am
Balthazar a écrit:

Nuengtep ne donne à aucun moment l'impressions de fatigue, les kicks de Phetpanomrung n'on aucun effet sur lui, d'ailleurs Phetpanomrung a placer plusieurs High durant le combats que Nuengtep n'a même pas marquer, si les middles de Petpa avait déjà fatiguer Nuengtep au 3ème, il serait tomber KO avant la limite au mieux de terminer à peine essouffler Laughing

Je n'était pas sur le ring pour te le dire, mais a mon avis avec les contre puissant qu'il prend en middle plus les quelques genoux bien placé l'on plutôt entamé,
si il ne prend pas de ko c'est parce qu'il est supérieur en anglaise et coude, qu'il gère quand même bien les blocages des jambes, et qu'il n'ya pas de defi physique au corp a corp, phet sais qu'il va gagner en continuant comme ça car nuengtep ne trouve pas de solution.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: