- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Naeem a écrit: |
| Je crois qu'on a tous de bonnes idées pour éviter que le site végète. Et j'aimerai bien qu'on puisse parler a "Mr muaythaitv" qu'il nous explique un peu sa vision du site et du muay thai. |
| MTV a écrit: |
| http://www.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=2362 |
| sitnorth a écrit: |
| lol si ya eu une reponse de mr muaythaitv: je pense que le pseudo MTV veut dire muay thai tv et il a posté comme réponse un simple lien.... en anglais.... sans reponse....
ca fait rever |
| sitnorth a écrit: |
| lol si ya eu une reponse de mr muaythaitv: je pense que le pseudo MTV veut dire muay thai tv et il a posté comme réponse un simple lien.... en anglais.... sans reponse....
ca fait rever |
| orta a écrit: | ||
+1000 ça serait vraiment bien , on pourrait faire avancer les choses parce que là on parle dans le vent... |
| ggermain a écrit: | ||||
Non non vous ne parlez pas dans le vent, mais vu que vos avis nous intéresse, on préfère vous laisser vous exprimer avant de vous répondre. J'ai déjà lu plusieurs commentaires intéressant, notamment celui de Tetedebrique, et ca m'a rappelé que j'ai déjà poster plusieurs fois des annonces pour trouver des modérateurs au forum, j'ai pas eu beaucoup de réponse. Donc je vous invites a écrire tout ce qui ne va pas, nous sommes preneur de critiques, constructive ou pas, lâchez vous. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter