Muaythaitv.com

Muaythaitv: site a la pointe de l'actu muay?!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 4:40 pm Cest la reponse...?
Ah...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 4:41 pm En plus cest une info de la version anglaise... Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 6:27 pm sitnorth pourquoi tu dis "c'est la reponse...? " ya pas eu de réponse ...

Naeem a écrit:
Je crois qu'on a tous de bonnes idées pour éviter que le site végète. Et j'aimerai bien qu'on puisse parler a "Mr muaythaitv" qu'il nous explique un peu sa vision du site et du muay thai.

+1000 ça serait vraiment bien , on pourrait faire avancer les choses parce que là on parle dans le vent...

MTV a écrit:
http://www.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=2362

Comme je disait les meilleurs articles sont sur la version anglaise du site, pourtant il y a personne sur le forum de la version anglaise... ça serait bien d'avoir des articles comme ça http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=13346 je pense que c'est trop important pour être ignoré ça faut pas oublier que le meilleur niveau c'est en thailande, alors pourquoi nous donner les résultats du dernier combat d'askerov et rien sur les meilleurs au monde, c'est pas étonnant de voir que les meilleurs nakmuay au monde reste "inconnu" du grand public si on ne parle jamais d'eux!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 7:29 pm lol si ya eu une reponse de mr muaythaitv: je pense que le pseudo MTV veut dire muay thai tv et il a posté comme réponse un simple lien.... en anglais.... sans reponse....

ca fait rever Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 8:20 pm
sitnorth a écrit:
lol si ya eu une reponse de mr muaythaitv: je pense que le pseudo MTV veut dire muay thai tv et il a posté comme réponse un simple lien.... en anglais.... sans reponse....

pas moi Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 8:36 pm
sitnorth a écrit:
lol si ya eu une reponse de mr muaythaitv: je pense que le pseudo MTV veut dire muay thai tv et il a posté comme réponse un simple lien.... en anglais.... sans reponse....

non c'est pas le cas, heureusement. Et muaythaitv c'est plutôt MTTV que MTV. Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 11:28 pm + 1000 MDR aucun rapport avec muaythaitv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 2:43 pm
orta a écrit:

Naeem a écrit:
Je crois qu'on a tous de bonnes idées pour éviter que le site végète. Et j'aimerai bien qu'on puisse parler a "Mr muaythaitv" qu'il nous explique un peu sa vision du site et du muay thai.

+1000 ça serait vraiment bien , on pourrait faire avancer les choses parce que là on parle dans le vent...

Non non vous ne parlez pas dans le vent, mais vu que vos avis nous intéresse, on préfère vous laisser vous exprimer avant de vous répondre.

J'ai déjà lu plusieurs commentaires intéressant, notamment celui de Tetedebrique, et ca m'a rappelé que j'ai déjà poster plusieurs fois des annonces pour trouver des modérateurs au forum, j'ai pas eu beaucoup de réponse.

Donc je vous invites a écrire tout ce qui ne va pas, nous sommes preneur de critiques, constructive ou pas, lâchez vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 3:10 pm
ggermain a écrit:
orta a écrit:

Naeem a écrit:

Non non vous ne parlez pas dans le vent, mais vu que vos avis nous intéresse, on préfère vous laisser vous exprimer avant de vous répondre.

J'ai déjà lu plusieurs commentaires intéressant, notamment celui de Tetedebrique, et ca m'a rappelé que j'ai déjà poster plusieurs fois des annonces pour trouver des modérateurs au forum, j'ai pas eu beaucoup de réponse.

Donc je vous invites a écrire tout ce qui ne va pas, nous sommes preneur de critiques, constructive ou pas, lâchez vous.

Merci pour cette réponse !!! Bon pour les critiques je pense que j'ai déjà quasiment tout dit il faut juste ne pas oublier les articles les plus important comme la ceinture du lumpinee de damien ou encore les résultats du best of siam, ça serait aussi génial d'avoir les articles qu'on retrouve sur la version anglaise du site (sauf les articles K1 ça serait mieux de parler uniquement du muaythai^^) et aussi des articles sur les résultats thailande pour moi c'est le plus important Wink
Sinon je suis d'accord avec Tetedebrique , et justement dope93 parlait du site de mma ikusa, sur leur forum quand un simple membre écrit un article intéressant et bien présenter un admin peut le placer sur la page d’accueil donc je pense que si on présente bien nos topic sur le forum (comme l'a dit JimmyPeters) ça serait possible de faire la même chose, parce que généralement toutes les infos sont sur le forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 3:27 pm Je confirme : aucun forum n'est parfait. Ce sont les intervenants et leurs interventions qui vont décider de sa richesse. Il y a effectivement eu quelques déconcertants oublis Rolling Eyes. Après je trouve que MTTV reste un bon forum pour s'informer, se documenter, s'exprimer (avec un "ggermain" plus conciliateur Laughing Wink) et se faire entendre Twisted Evil (pas mal de réactions après-coup cette année Laughing). Je profite de l'occasion pour remercier les personnes qui partagent avec passion leurs infos et leurs connaissances. En souhaitant encore de belle années à MTTV, je vous fais plein de gros bisous sportifs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 9:36 pm il y à une chose qu'il ne faut pas oublier un site comme muaythaitv doit coûter cher en hébergement et ça faut bien trouver quelque part un minimum de fond

ce qui peu expliquer certain des articles mis en avant avec bien entendu de la pub pour le gala concerné et une autre chose écrire un simple article ça prend du temps !

tu reprend ton truc plusieurs fois tu vérifies les fautes tu vérifié les sources (le nombre de combats, etc...)

après j'avoue je suis déçu surtout quand j'ai rien vue pour alamos on parle d'une news historique dans l'histoire du muay français

avoir plus d'info sur les combats en thailande des interviews plus régulières de nakmuay français thai etc...

et pourquoi pas une mise en place régulière de streaming dans les gala j'imagine que ça doit être un gros truc à mettre en place, mais bon ça reste une idée a prendre en compte

sinon je veux bien être reporter attitré en thailande vous me lâcher 20 000teba le mois je vous autant de reportages que vous voulez Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 10:21 pm muaythaitv est le premier site a avoir fait l actu du muay , c est pour moi le vrai site de ref car y a dix ans, personne ne parler de muay sur le net, mais il est vrai que ca a pu changer de direction les news du muay et il faut prendre en compte les demandes des internautes, je trouve bien d avoir ouvert le sujet c est comme ca qu on fait avancer les chose

vive damien alamos, le vrai représentant de muay francais toute génération confondu et c est qu un debut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 6:46 am Rien avredire sur le forum, cest comme partout on echange ses points,de vue et on trouve quil y a du bon et du moins on.
Pour mtv, je croyais que cetait muaythaitv qui repondait. Autant pour moi Smile
En tout cas on est a peu pres tous daccord sur le fait que muaythaitv est passer completement a cote sur certains evenements pur muay. Bon allez il est pas encore trop tard Wink , reprenez vous Smile
apres on parle de recherche de moderateur sur le forum, je pensequil faut a muaythaitv un reseau plus,etendu de correspondant qui peuvent assister aux galas, moi ya pas si longtemps que ca je me suis proposer pour couvrir des gala muay en fra.ce et en europe du nord car j'en ecume pas mal, anucune reponse..... Et pourtant je suis sur de ne pas etre le seul volontaire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 12:12 pm Bonjour, des fois on comprend mieux pourkoi le muaythai n 'avance pas en france. vous voulez un site complet au top gratuit sans payer. si vous postez des reportages par contre faut vous payer. c 'est un peu comme dans les galas ou personne veut payer l'entree. tant que le muaythai ne generera pas d 'argent il sera relegué au second rang. je pense que muaythaitv fonctionne sur du benevolat et comme tout benevole, il y a une vie de famille un travail des obligations derriere . c 'est plutot la mentalite des utilisateurs qu il faut changer il faut etre pres a payer pour sa passion. muaythaitv existe depuis des annees et a deja ete au top. si le site s'est essouflé, c'est que l'investissement perso est trop lourd et qu'il n'y a aucune rentablite donc c 'est un peu de notre faute et on ne peut pas leur en vouloir pour ca. maintenant cela reste juste mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 10:57 pm C'est vrai qu'un 2ème modérateur ça me ferait du bien car j'ai pas toujours le temps de tout lire... Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: