Muaythaitv.com

Impacts Fight Night: Bangkok sur bassin le 21 juillet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2012 12:32 pm c est un coup a ce que penthai soit a 10kg de moins que son adversaire le jour du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2012 4:05 pm A33,merci pour le fight card même si n'est pas encore complet Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2012 5:37 pm Thebounce, on est pas au Bangla, on respecte les poids Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2012 5:44 pm je sais bien Very Happy
mais Penthai a 54 c est deja 4K au dessus de son poids habituel
et je me dis le mec qui sera a 54 a la pesé sera a 57 mini le jour du combat...

(En lisant l'interview de remy pariot je me suis dis pk pas lui contre penthai...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2012 5:55 pm Moi j'ai pensé à guy lord montier pour pentai, il s'était bien défendu contre jaisoo quand même http://www.youtube.com/watch?v=LbY-wULF-t8

@thebounce
Pentai sera plus léger mais quand même pas 10 kg de différence je pense, et puis pajonsuk qui est un 115 lbs en thailande affronte des français en -60kg alors je m'inquiète vraiment pas pour pentai je suis sûr qu'il va gagner par ko lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 3:12 pm Penthai ? mettez le contre un Thai, question de sécurité...
contre des farangs, à part d'avoir un Penthai à 0,1%, et un adversaire qui risque des blessures plus un manque de respect pour Penthai, je vois vraiment pas l’intérêt Rolling Eyes
Citation:
Moi j'ai pensé à guy lord montier pour pentai, il s'était bien défendu contre jaisoo quand même

contre un Jaisoo sur une jambe, et puis Jaisoo, malgré l'écart de poids ne tiendrais pas 30 secondes contre Penthai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 5:23 pm moi je di penthai vs amine kacem en france ya ke lui ki tien la route apres avoir battu gaylord et amine zitouni...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 5:23 pm ou sinon mohamed bouchareb

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 12:11 pm Du changement dans la Fight Carte:
tout d'abord nous sommes dans le regré de vous annoncer l'annulation du combat entre Driss hameli et Alessio d'angelo.

Pour ce qui est des autres combats:

-Damien Alamos Impacts (Impacts33) VS Lampard Sor Khamsing ( Thailande)
combat muaythai classe A -63,5Kg

-Peneak Singpatong (Thailande) VS Gery Bavetta (Italie)
combat muaythai classe A -58Kg

-Penthai Singpatong (Thailande) VS Gaylor Montier (France)
combat muaythai classe A -54Kg

-Mehdi Diggity Traïa (Impacts33) VS Arthur Siong (Montargis)
combat muaythai classe A -60Kg

-Mike Alamos (Impacts33) VS Ivano Siverio (Italie)
combat classe A -57Kg

-Ayoub Scorpion-thai (Impacts33) VS Gabriel Moreno (Carcharias)
combat classe A - 60Kg pour la ceinture VXS

-Yassine Ahaggan (Impacts33) VS Nicolas Atmani (France)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 1:09 am Fight card sans intérêt pour moi
en gros des stars contre des faire-valoir...
Mais bon chacun ses gout Laughing

Penthai contre Montier est stupide et irresponsable, et là c'est pas une histoire de gout Rolling Eyes ...
En plus vous aller surement vous trouver avec un blesser sur les bras, alors pitié mettez un Thai contre Penthai ou alors ne l'inviter pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 8:49 am
Balthazar a écrit:
Fight card sans intérêt pour moi
en gros des stars contre des faire-valoir...
Mais bon chacun ses gout Laughing

Penthai contre Montier est stupide et irresponsable, et là c'est pas une histoire de gout Rolling Eyes ...
En plus vous aller surement vous trouver avec un blesser sur les bras, alors pitié mettez un Thai contre Penthai ou alors ne l'inviter pas...

oui balthazar pour penthai je pense aussi que ces stupide pour moi pas de francais dans cette cate de poids pour lui du moins a son niveau ,surtout que les français dans cette cate ne tourne pas beaucoup en combat a l’année donc il y a un gouffre de différence avec les thaïs qui dans cette cate tourne régulièrement en Thaïlande Wink
mes bon ces leurs choix

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 9:10 am Je t'attendait Balthazar, je commençait à m'inquiéter que tu n'est pas encore critiquer.
Donc pour te répondre, la dernière fois que tu parler de faire valoir si je me souvient bien, c'était pour le combat de Damien face à Alessio, et au final Alessio a montré qu'il avait sa place, donc une fois de plus je te le répète avant de dire que les boxeurs sont des faires valoir attend de voir les combats, si tu veut même vu qu'on commence à se connaitre vu que tu nous critique tout le temps, on t'invite VIP le 21 juillet se sera avec plaisir de te montrer que les adversaire ne sont pas des faires valoirs et qu'ils ont leurs places.
Ensuite pour ce qui est du combat de Pentai, c'est Gaylord Montier qui l'affronte car on a trouvé qu'il avait sa place et sirtout c'est le seul qui a accepté, donc respecte le à lui aussi plutôt que de dire que c'est un faire valoir.
Sur ce au 21 j'espère Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 6:09 pm Ayoub Scorpion vs Moreno, ça va être explosif, un bon combat en perspective, je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 6:27 pm Beau plateau, sympa de voir la team singpatong en France. A33 si je vous critique, je peux aussi être invité en vip? Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 6:47 pm Désolé on invite que Balthazar car lui c'est un champion dans la catégorie des critiques Wink mais vous pouvez venir le 21 il reste des places Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: