Muaythaitv.com

Tournois toyota remporter par Sittichai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 5:26 pm @Denkiri : J'ai cru comprendre qu'Arturo Lin - Spain n’était pas à 100% aussi, il avait mangé des chorizos un peu trop épicé et il était pressé d'en finir pour vite allez au vestiaire. Ta des infos ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 6:52 pm de source sur Leo monteiro a dansé la samba toute la nuit et n’étais pas non plus a 100%
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 7:42 pm bah Pich seiha à le bras défoncer et blesser , donc OUI c'est une escuze , Dont OUi il n'a pas montrer d'opposition car il ést blesser , et a combattu 4 jour avant... donc il est fatiguer c'est humain , si il serais si mauvais il serais pas arriver en final. On s'enfou que sa soit sittichai ou pas , pich seiha aurait été a 100% le combat serais différent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 9:12 pm la honte je l'avait meme pas reconnu,il avait boxé Lao Sinath il y a moins d'une semaine c'est ca ?
Je me disait aussi Sao Bunouen ca fait longtemps qu'il boxe plus,si ?
Sinon faut pas dire que Pich Seiha est mauvais 'est pas vrai,il est en dessous de Sittichai c'est sur qui est un des meilleurs dans cette caté,si ce n'est LE meilleur!!!
Pich Seiha avait déja aussi battu Leo Monteiro au Cambodge.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 7:01 am Pich Seiha Monte en Puissance au cambodge .. On le voie Partous en ce moment .. Sur TV3 , Deux Jour apres Sur Apsara tv un Gros gros combat contre Long Sovadum !!! http://www.youtube.com/watch?v=fGUEO35yO5c

Et Sao Bunnoueun Boxe aussi , Il a boxer il y a 1 mois , 4 fight depuis un mois ...

C'est Vrai qu'il se resemble , Ils ont la meme coupe de cheveux ... MAis Sao Bunnoeun est plus grand de taille que pich seiha , et ils ne boxent pas pareil .

Pich seiha en ce moment , à battu beaucoup de thai et de khmer .. sa avance sa avance..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 10:49 am muaythai68 personne n a dit qu il est mauvais il est tout simplement largement en dessous du niveau de sittichai pour faire un bon combat il faut etre deux d un niveau equivalent sinon l autre il se ballade quand a majorkhmer c est beau etre fan mais sur muaythaitv ce sont des passionnes qui connaissent la boxe ya pas que des gamins sur le site donc vos trucs de thais ceci cela ca devient lourd j ai du mal a comprendre cet acharnement sur les thais tout les boxeurs en thailande ne sont pas tous des anuwats ou des seanchais
voila la video d un vrai guerrier des rings pas ton soit disont boxeur qui a mal au bras
http://www.youtube.com/watch?v=TBVbppMcHXY
j aime bien les boxeurs khmers mais je pense qu il faut apprendre a etre modeste et humble et reconnaitre quand il ya plus fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:44 pm C'est sur que Sakmongkol c'est pas la même mentalité Laughing
le cambobgien n'a eu aucune combativité et à fuit tout le match
à moins qu'il comptait battre des ailes pour s'envoler et fuir, un bras lui aurait été d’aucun intérêt Laughing Laughing
Je ne mais en cause son niveaux sur une carrière, mais dans se match il n'a rien fait...
après dans ce genre de caté, c'est loin d’être sure que les meilleurs thaïs ait le dessus sur les meilleurs cambodgiens... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 2:47 pm Je parle un peu sur le coup de l'émotion, je me sens très concerné par la boxe, notamment le kun khmer mais cela n'empêche rien au fait que j'ai tout à fait conscience que les khmers ni les thaïs ne sont pas les meilleurs du monde. Il y a de très bons boxeurs un peu partout, j'ai juste exprimé ça sur le coup car j'étais très déçu de la blessure de Pich Seiha. Il n'y a pas si souvent que ça des oppositions en thaïlande pour de gros évènements contre des khmers (sans parler des gala Apsara qui ont lieu au cambodge où il y a souvent des affrontements entre khmer et thaï, vietnamien ou laosien) et je trouve ça dommage qu'il soit blessé car ce combat ne reflète pas du tout le niveau que le combat aurait pu avoir...

Puis je pense que ce forum est ouvert à tous les passionner de boxe et ce peu importe son âge, tout dépend de son degré d'investissement, de connaissance et de passion.

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2330
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: