Muaythaitv.com

Délégation Muay / Full : HERBIN DU MINISTERE NE SAIT RIEN ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 5:37 pm Nbc, tu devrais te calmer est ce qu'on est énervés nous !!!
on reste zen, tu nous fais la démonstration de la crédibilité des fédération internationales soit disant représentatives sans savoir de ce que tu parles.Le fait que tout ce que je dis depuis septembre s'avère vrai ,semaine après semaine t'énerve toi et tes copainsquelque peu et je te comprends, mais tu n'es pas au bout de tes surprises, tu vas encore te faire pas mal de mal mois après mois !!!
Concernant l'international , encore une fois , tu vas t'énerver car ce que je dis est vrai et vérifiable, en 2002, j'ai ,orrganisé avec la FFMDA une rencontre France République tchèque.Une semaine avant, tellement c'était " bien organisé" personne savait si les gars seraient là, au point même que l'on voulait à la dernière minute me fourguer des anglais !!! Le jour même du gala, sont arrivé des Slovaques qui sortaient du circuit international du KICK, il a fallu changer les drapeaux les hymnes, et tout le bazard.
Les combat furent d'une pauvreté technique consternantes a tel point que les Officiels, le DTN, les membresdu Comité olympique s'en sont offusqués, super pour un événement international.En discutant avec les slovaques, on s'est apperçu qu'ils avaient été prévenus 2 jours avant et que la sélection français FFMDA étaient composés de classe A, et de classe C !!!

Idem pour le Championnat du monde pro à WOIPPY en 2004 , jusqu'au dernier moment personne n'était sur de rien et le nom des thais qui devaient venir à changé10 fois, et nous avons été, suite à des problèmes internes FFMDA de payer 5000 € à Farid VILLAUME, parceque le promoteur FFMDA local n'était pas à la hauteur et qu'il "était inconcevable que Farid se fasse gruger de la sorte, pose la question à Brice HOAREAU tu veras si je mens.alors arrêtes de raconter n'importe quoi , nous on a vécu en dedans ce genre de truc, on a toujours été réglos avec les gens qui ont été réglos avec nous, mais quel que soit le côté ou tu te tournes, le niveau international des boxes pieds points est un bordel monstre.
Ceci étant je perds mon temps à t'expliquer les choses car tu ne veux pas voire la réalité en face, tu es trop limité !!! et laisse ma famille tranquille tu ne peux pas comprendre ce genre de chose !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 6:55 pm nbc arrête avec tes comparaisons maladroites, sinon Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 8:17 pm merci messieurs
faites nous profiter de vos connaissances administratives
interressant et en plus le débat avance .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 9:06 pm surtout que c'est une chance d'avoir jf88 sur ce forum, c'est un personne tres devoué aupres des jeunes et du muay thai, qui a organisé de nombreux galas.
Son experience est tres precieuse ,jf merite le plus grand respect.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 9:59 pm Salut, je suit le débat sur la délégation de pouvoir et j'aimerais poser juste une réfléction!! Aujourd'hui il y a que les clubs qui ont un max d'argent qui peuvent s'inscrire dans une majeure partie des fédé (kick, full, thai, savate et anglaise) et les autres qui vivotte et qui ne peuvent même pas faire un petit gala de fin d'année. Alors voilà est ce qu'une seul fédé pied poing ne permettrait de rétablir un "équilibre sociale" dans nos sport ??? Je n'ai pas la réponse mais perso je vois tt les ans la galère de gérer un club de campagne avec 50 élèves qui demandent des stages etc... mais si tes full et que le stage c thai pas possible (pas d'assurance) etc... voilà merci a bientot

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:37 pm
ggermain a écrit:
nbc arrête avec tes comparaisons maladroites, sinon Arrow

tu te feras buter par un chat, et franchement, c'est la honte Twisted Evil Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:21 am Bonjour

Agressif non, pugnace oui & je tiens le même discours depuis plusieurs mois. Qu’il n’en déplaise à certains, le parallèle historique est pertinent. Mais pour ménager les susceptibilités, on pourrait aussi dire « un coup de Trafalgar ». A vous de choisir. Cela ne concerne évidemment que le sport et c’est du second degré.

Ton changement de stratégie qui consiste à me diaboliser en t’offusquant subitement ne masque pas ton acharnement à dénigrer de manière systématique la ffmda.

Des clubs m'ont informé avoir détecté chez toi une forte proportion à la RANCOEUR vis à vis de la direction technique nationale précisément à cause du refus de valider ton BP.

Je m'explique : Tu as déposé l'année précédente un dossier de demande de vae pour le bpjeps "activités pugilistiques" mention Muaythaï auprès de la drdjs Auvergne comme il se doit. Après étude du dossier il s'avère que le jury a validé deux ou trois Unités Capitalisables sur un total de 10. Tu n'as donc pas été reconnu suffisamment compétent pour l'obtention du BP dans sa totalité. Eric Ekambi de la ffmda était membre de ce jury.

On peut donc penser que tu as utilisé la ligue en terme de vengeance à des fins personnelles.

Mes arguments sont difficilement contestables : je te parle de crédibilité & de représentativité internationale. Toi tu parles de problèmes d’organisation qui sont de la responsabilité des promoteurs. En sport de combat l’incertitude de l’affiche est toujours un prb indépendant des Fédé.

Le 19 août j’ai organisé un titre intercontinental WMC entre Cédric Muller & un australien. Si cela avait merdé cela aurait été de ma faute et non pas de la FFMDA ou de la WMC. Depuis M. 2C Muller (respect) peut se prévaloir d’une ceinture de haute crédibilité, ce qui n’est pas le cas des autres fédé mondiales comme la WAKO en Thaï.

Chacun va dans la Fédé qu’il lui plait, mais abandonner une vraie fédé de muay pour une Fédé Moulti Pass de Full pour faire du Muay ce n’est pas glorieux. Tu marqueras par ce geste négativement l’histoire du Muay de l’Est quoi que tu dises, j’aurai raison au moins sur ce point. Mais cela ne m’empêchera pas de t’inviter à boire un coup si l’occasion se présentait. Ce n’est que du sport.

Si comme tu disais « je ne suis pas au bout de mes surprises & je vais encore me faire pas mal de mal mois après mois » , ce sera la tête haute en attendant un juste retour des choses. Là on verra qui aura mal.

Si quelqu’un a quelque chose à perdre c’est le Muay.

Mais tout cela ne répond pas au SUJET : pourquoi le Ministère refuse t’il de communiquer sur les raisons qui l’ont poussé à donner la délégation au Full. Bizarrement, personne de bien informé à l’Est pour s’offusquer ou répondre !

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:21 am Nbc,

Je n'ai pas de rancoeur et compte tenu de mes nombreuses autres occupations, je n'ai même jamais envisagé de mon propre chef de préparer un BP sérieusement parceque ,tout simplement parceque je n'en ai pas le temps. et ne me restant plus que peu de temps à faire dans le Muay, je n'en voyais pas l'utilité. qui plus estj e suis un bénévole et je n'ai jamais envisagé de gagner ma vie avec la boxe thai ,dieu m'en préserve.C'est certains cadres qui m'ont demandé de montrer l'exemple dans ma ligue, alors que ,compte tenu de ce qui s'étaient passé au niveau Fédéral j'ai fait comprendre que je n'étais pas "maso" et que je n'allais pas préparer un examen pour me faire juger par des mecs que je combattais.On m'a assuré que les querelles passées étaient entérrées et que tout serait fait avec droiture et je pense efectivement que tout a du être fait de la sorte.J'ai reçu 6 UC , et j'ai 5 ans pour compléter mon BP, donc je ne vois pas ou est la rancoeur.Je suis dans l'opposition depuis 2004 et mon BP remonte à MAI,!!!!
Ceci étant effectivement j'ai eu vent que certaines choses concernant cette section BP avaient été " stupéfiantes" mais je m'en fou, ce n'était pas une idée fixe.J'ai simplement, comme me l'avait demandé la FFMDA ", pour m'aider" ,transmis mon dossier pour avis et on devait corriger le tir le cas échéant.Je n'ai pas eu de nouvelle si ce n'est que Nebout la veille du BP m'a prévenu que ca ne collait pas.J'en ai pris acte c'est tout.
Je te mets au défi mon grand ami de trouver unclub de l'est auquel j'ai fait référence de ce sujet, je te mets au défi de trouver un club qui a entendu parler de ce non évenement et les décisions qui ont été prises par la suite par nos clubs n'ont aucun lien avec cettte affaire de BP qui est banale.Par rapport à d'autres chez nous nous ne faisons pas de pensée unique, ni de démagogie et la liberté n'est pas feinte.Nous avions à l'époque intégré la FFMDA par obligation et non par conviction juste à cause de l'agrémentet .Et ça "Mairesse and col"e savait parceque tout simplement nous lui avions dit.On a pas à faire partie "de la famille," on n'est pas dans la mafia.Tu parles de trahison, mais on est pas chez les voyous !!! On a apporté notre pierre à l'édifice tant qu'il y eu un DTN qui canalisait les délirs des uns et des autres, ça s'est mal terminé c'est tout , nous sommes dans un pays libre et démocratique, j'ai vu des choses , je les dénonce non par rancoeur mais pour faire en sorte de les faire partager et que cela finisse. La chose qui m'a le plus révolté c'est que certains dirigeants, surs de les immortalité disaient " on connait notre public, c'est un public d'abruttis qui ne comprends rien, c'est pour ça qu'on peut les manipuler" et bien non messieurs, il y a des abruttis qui réfléchissent !!!
Je vis trés bien sans BP et j'espère sincérement qu'EKAMBI , bien qu'il ne soit plus professionnellement en placeà la FFMDA continuera à m'aider pour mon BP !!!!!!!!
Tu vois mon ami point de rancoeur !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:33 am bon ça a été déjà dit mais merci à vous 2 (nbc et JF88) de faire avancer le débat ! personnellement je ne suis qu'un simple pratiquant donc loin des histoires intra-fédé et inter-fédé, et j'apprends beaucoup de choses grâce à vous !
Continuez à échanger même si vos points de vue divergent, de toute façon il faut crever les abscès pour que le muay thai en France reparte sur des bases solides....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:53 am Nbc, je ne vois pas ce que le BP vient faire dans l'objet de ce topic. Le contenu est propre à son titulaire est ne doit pas être public, je m'étonne que les infos que tu donnes ne soit pas resté confidentiel. Si tu es informé des faits et gestes de JF88, par des officiels du jury, celui-ci doit vous déranger, sinon laisse lui sa liberté d'aller, laisse lui sa liberté de se tromper même. Les rancoeurs ne créent que haine et guerre. Nous verrons dans un an ceux qui ont fait les bon choix. Pour ma part, je suis d'avis que le Muay ne peut quêtre dirigée par une fédération de Muay qui a un calendrier de compétitions, stages etc...
Le full c'est encore trop flou et ne partage pas une identité propre au Muay, ce n'st que mon modeste avis. Salut à vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:05 pm mes choix n'engage que moi, je ne suis pas un gourou et je respecte l'ensemble de notre public qui mérite de l'être de l'éducatif au Classe A.

On fait de grandes choses dans le respect et et la démoctatie et on se casse la g........... dans la pensée unique et le tripatouillage de conscience !!!

tirez en les conséquences !!!

L'excellence n'est pas de ce monde, on ne sera jamais d'accord, mais que veulent les 200 gamins qui vont boxer dimanches chez moi en éducatif, ils veulent s'éclater , faire des assauts et n'en n'ont rien à battre des conneries de Fédés !!!

et moi je serai là comme depuis 20 ans pôur leur donner la possibilité de le faire dans le bénévolat les plus total et surtout en les respectant sans leur crier dessus à la pesée ou les incendier si leur photos est mise de travers sur le passeport !!!

Le respect commence par là !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:07 am Bonjour

Snoop 91 : Les internautes doivent comprendre pourquoi JF88 est à ce point remonté contre la FFMDA.

Si on ne donne des détails on pourrait finir par le croire & si plusieurs personnes de sa région ont fait part de la rancœur de JF88 contre la direction technique nationale suite à son échec au BP c’est qu’il doit quand même y avoir un fond de vérité sinon c’est un complot généralisé contre lui. Le BP n’est qu’un des nombreux griefs alimentant la psychologie rancunière de JF88.

La rancœur de JF88 contre la ffmda (ex président ligue ffmda) est telle qu’il a persuadé une bonne partie des clubs de le suivre dans sa croisade à la Fédération Moulti Pass de Full. Le nouveau Jérusalem de tout bon Nakmuay de l’Est qui se respecte.

NUL PART AILLEURS en France cela ne c’est passé comme cela. Etrange ???

Cette nouvelle fédération c’est une balle tirée dans le pied du Muay. La division n’a jamais été source de progrès. C’est un recul de 10 ans. L’histoire est pleine d’exemples identiques. Qu’il aille ou il veut mais qu’il arrête ses dénigrements systématiques contre la ffmda et son prosélytisme pour le Troisième Elément qu’est la Fédération Moulti Pass de Full.

Bien sur les gosses s’en foutent des fédé tout comme de la politique mais les adultes savent que la politique c’est important donc les histoires de fédé le sont aussi.

JF88 et ses apôtres c’est le principe des missionnaires qui allaient en Afrique convertir les pauvres âmes et surtout les préparer à être colonisés. On dit d’abord la Bible ensuite le fusil. Avec le Troisième Elément ce sera pareil si on se laisse faire….

JF88 est soit le Messie soit le Juda du Muaythaï. Voilà pourquoi il faut combattre les idées (pas l’homme) qu’il colporte avec ses apôtres.

Encore une fois je note que JF 88 N’EXPLIQUE TOUJOURS PAS le silence du Ministère des sports au sujet de la délégation de la Fédération Moulti Pass de Full. Décision opaque sur fond d’amitiés politiques UMP. Louche, très louche. Lui qui dénonce si souvent les magouilles et les injustices qu’attend il ? Rien pas un mot silence radio…. C’est donc un sujet à éviter pour JF88 qui préfère parler d’histoire de photos sur un passeport….

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:01 am NBC,
quelle désinformation tu fais , demande aux clubs de l'est s'ils étaient au courant de mon programme de formation, il s'en foutent et ils ont raisons.Tes propos sont offensants pour eux, tu les prends pour des "benioui oui", comme s'ils devaient suivre un guide dans une croisade contre une fédération à cause de soit disant griefs de leur président, ta base de réflexion est navrante, mais enfin c'est la vie. Il me semble que les internautes attendent autre chose des forum, à présent chacun a choisi sa voie et on verra en fin de saison.
Quand à savoir pourquoi l'état a choisi le FULL, je n'en sais rien, je ne suis pas de l'UMP pour reprendre tes propos.Toi tu pense que c'est politique, c'est ton droit ,moi je pense que la confiance envers certaines personnes de la FFMDA était partie, chacun son opinion.Je vais t'expliquer pourquoi je canalise tellement de griefs de la part de "mes amis", tout simplement parceque je ne revendique rien et je fais part de mon ras le bol de voire toujours les même personnes exopliquer que le méchant Ministère veut la peau de la gentille boxe Thai, que l'on soit agréé ou pas d'ailleurs et quelque soit la couleure politique en place.Alors à force c'est un peu lassant et on m'a demandé souvent ce que je voulais pour la fermer mais je ne veux rien , je me suis assez exprimé sur le sujet à présent je préfère parler d'autre chose , dev mes prochains galas, du développement régional, etc...............

Ce sera une saison de transition et personne ne peut dire de quoi sera faite la prochaine saison, mais pour les anciens comme nous, cela ne nous émeut pas , nous sommes habitués et de toute façon loin de nous l'idée de jouer les "anciens combattants", mais je persiste à dire que certains nous auront amenés sur le chemin des drames !!!!.

J'ai été invité il y a peu dans une conférence du conseil régional et du comité olympique ou j'ai vu des enfants atteint de cancer qui donnait toute leur énergie à vouloir continuer à faire du sport adapté et je puis t'assurer que tu prends dans ces circonstance, une dure piqure de rappeld'humilité ,, alors tu vois à côté, tes histoires de Fédés ou de BP ,je m'en fou, cela chagrine certeinement certains plus que moi !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:27 pm Bonjour

Moi aussi quand j’avfirme quelque chose c’est parce que j’ay vérifié l’info>

1°) Saches que les personnes ayant détecté chez toi une forte proportion à la rancœur vis à vis de la direction technique nationale précisément à cause du refus de valider le BP sont issus de la Ligue de Lorraine. Si elles ne t’ont rien dit c’est parce qu’elles craignaient de se fâcher avec « un ancien » & surtout l’homme fort de l’Est.

2°) Tu as conseillé les membres de ta ligue de quitter la FFMDA & de se diriger vers la pseudo Fédération Moulti Pass de Full. Pour preuve le message de Bornchrist Président de Club, le: Mer Sep 13, 2006 9:33 pm Sujet: fédé « Après m'être renseigné au près de mon président de ligue, il me confirme qu'il ne faut rien envoyer à la FFMDA…/…. Pour ma part je vais suivre son conseil …». Comme disait un homme politique « un ministre ça ferme sa gueule ou bien ça démissionne ». Toi, tu as tiré dans le dos de la fédération dont tu étais l’élu & que tu étais censé représenter. C’est un fait INCONTESTABLE.& une attitude navrante.

Cette année sera donc une saison de transition mais surtout de trahison.

Si tu étais autant détaché des histoires de Fédé ton comportement aurait été tout autre, au contraire tu t’es acharné tant que tu as pu sur la ffmda.

A l’éclairage de ces faits, les internautes sauront mieux qui tu es.

Etonnant que tu ne sois pas au courant pour l’avis du Ministère, je te laisse le bénef du doute. Mais avoue que c’est vraiment très louche de ne donner aucune raison. C’est généralement un signe de magouillesssss. Voilà une base de réflexion navrante JF88…

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:31 pm Bonjour

Quand je parle de magouilles, je parle bien sur du ministère et de sa nomenklatura.

NBC
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: