- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Tetedebrique a écrit: | ||
tu crois vraiment que ahmed et wendy vont venir se griller ici en accusant le puissant syndicat des juges mafieux d'avoir monté des hold-up sur leur tournoi? déja a la base eux ils ont peut-être même pas vu un seul combat. je voyais wendy courrir partout pour géré les choses et mettre tout le monde a l'aise, pendant que les braqueurs lui pourrisait son tournoi. en vérité c'est wendy et ahmed les premieres victimes des juges parceque maintenant les gens vont parler sur eux alors qu'en fait ils ont fait du super boulot pour faire plaisir aux amateur de muay comme nous. |
Non je vais leur demander directement en off. Comme tu dis c'est eux qui vont prendre

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJ'attends de voir ce qu'en pense les autres forumeurs de MTTV et surtout des organisateurs (Ahmed et Wendy).
tu crois vraiment que ahmed et wendy vont venir se griller ici en accusant le puissant syndicat des juges mafieux d'avoir monté des hold-up sur leur tournoi? déja a la base eux ils ont peut-etre meme pas vu un seul combat. je voyais wendy courrir partout pour géré les choses et mettre tout le monde a l'aise, pendant que les braqueurs lui pourrisait son tournoi. en vérité c'est wendy et ahmed les premieres victimes des juges parceque maintenant les gens vont parler sur eux alors qu'en fait ils ont fait du super boulot pour faire plaisir aux amateur de muay comme nous.