Muaythaitv.com

Tournoi Wicked One

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 4:37 pm
krysteN a écrit:

J'attends de voir ce qu'en pense les autres forumeurs de MTTV et surtout des organisateurs (Ahmed et Wendy).

tu crois vraiment que ahmed et wendy vont venir se griller ici en accusant le puissant syndicat des juges mafieux d'avoir monté des hold-up sur leur tournoi? déja a la base eux ils ont peut-etre meme pas vu un seul combat. je voyais wendy courrir partout pour géré les choses et mettre tout le monde a l'aise, pendant que les braqueurs lui pourrisait son tournoi. en vérité c'est wendy et ahmed les premieres victimes des juges parceque maintenant les gens vont parler sur eux alors qu'en fait ils ont fait du super boulot pour faire plaisir aux amateur de muay comme nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 5:10 pm
Tetedebrique a écrit:
krysteN a écrit:

J'attends de voir ce qu'en pense les autres forumeurs de MTTV et surtout des organisateurs (Ahmed et Wendy).

tu crois vraiment que ahmed et wendy vont venir se griller ici en accusant le puissant syndicat des juges mafieux d'avoir monté des hold-up sur leur tournoi? déja a la base eux ils ont peut-être même pas vu un seul combat. je voyais wendy courrir partout pour géré les choses et mettre tout le monde a l'aise, pendant que les braqueurs lui pourrisait son tournoi. en vérité c'est wendy et ahmed les premieres victimes des juges parceque maintenant les gens vont parler sur eux alors qu'en fait ils ont fait du super boulot pour faire plaisir aux amateur de muay comme nous.

Non je vais leur demander directement en off. Comme tu dis c'est eux qui vont prendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 9:17 am comptablement l'extra round est juste,sauf que les arbitres donne un vainqueur et reviens sur leurs décisions comme si quequ'un l'aura dit c'étais pas lui qui étais prevu.c'est dommage pour samir, cars revenir dans un combat alors qu'il etait déclarer vaiqueur c dur dur mentalement.
1er round 10 a 8 pour moua cars samir ce fait compter
2eme round 10 a 9 pour samir
3eme round 10 a 9 pour samir
total 28 a 28 l'extra round devais etre prononcer a la fin combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 11:09 am effectivement match nul mais sur les bulletins t as des cases pour definir le gagnant en cas d' égalité et 3 juges ont choisi samir pour son initiative et style muay donc la plus d'extra round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 11:12 am http://www.youtube.com/watch?v=ZkItjvVjnNs&sns=fb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 10:34 pm Bonsoir,

alors effectivement une arnaque pour samir... Vang est un combattant dur qui a une bonne anglaise et une sacrer jambe arriere il na plus rien a demontrer mais en muay il a encore tout a prouver... dès que samir ou birna lon saisi au corp a corp il etait perdu et a encaisser des serie dgenou sans repliker...
Au point de vu comptable cest exact sa donne bien 28 a 28 et match nul mais dans ce cas la lattitude ect dautre critere rentre en compte et samir les prend largement il etait plus muay. dsl de dire cel mais le tournoi cest en muay pas en kick ou k1 donc on fait du muay... Donc le plus muay doit etre favoriser.
Apres vang n'y est pr rien il a fait ses fight a fait 4 round puis apres a mi ko denis donc ce n'est pas rien...

Sinon denis qui ma regaler pr son premier combat et meme le second juska son ko extremement bete... avec le coach quil a comment n'a til pas su gerer ce combat en allant chercher vang au corp a corp. il la fait kune fois sa a marcher et na plus retenter... surtout ke brian a une caisse physique enorme et est pas mauvais au corp a corp... mauvais choix de sa part.
En tout cas ce boxeur est a suivre perso il ma fait vibrer pas de dechet dans sa boxe un vrai thai...

Pour le reste de la soiree beau gala bonne organisation qui on le rapel etait leur premiere. Il on assurer ahmed et wendy. Il on mit en avan le muay on fit des montage pr vendre et faire connaitre les boxeur ect ect.

Les dicision litigieuse de la fede ne leur revient pas donc ne melanger pas tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 10:36 pm Une petite remarque et question en meme tps?

Esct-ce normal que pour leur bandage dur des boxeurs ne bande pas leur pouce? Je trouve cela risker car sur un crocher le pouce peut facilement se retrouner ou se luxer ou autre...

vang avai des sacrer bandage du de grosse coque mais les pouce a lair lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 10:46 pm poissonpané93 ATTENTION, on ne dit pas que wendy et ahmed sont responsables des décisions mafieuses des juges. au contraire, depuis le début on a salué le profesionalisme et l'implication de wendy et ahmed. donc c'est a toi poissonpané de pas tout mélangé et de bien fair la part des chose dans ce qu'on essaie d'expliker.

en tout cas moi je dis que les juges ont fait du grand n'importekoi et je sui pas le seul a le dire.

et c'est vrai aussi que les boxeur eux ils y sont pour rien, ils font leur boulot et après ils se plie à la décision.

mais kan meme faut pas déconné! si au moin les juges mettaient des carote discrétement ça irai mais franchement samedi ils nous ont tous pris pour des con
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2012 7:16 pm vang moua perd son premier fight avant l'extra round ok, mais je pense que ce n'était pas très pro non plus de la part de son adversaire de ce donné autant physiquement sur un premier tour, c'est pas très juste mais moua était plus a même de faire le deuxieme tour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 9:03 am
Salacious a écrit:
vang moua perd son premier fight avant l'extra round ok, mais je pense que ce n'était pas très pro non plus de la part de son adversaire de ce donné autant physiquement sur un premier tour, c'est pas très juste mais moua était plus a même de faire le deuxieme tour.

Maintenant on va reproché a un boxeur de ce donné autant Laughing

et si samir avait refuser de remonter sur le ring ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 2:25 pm
shisha a écrit:
Salacious a écrit:
vang moua perd son premier fight avant l'extra round ok, mais je pense que ce n'était pas très pro non plus de la part de son adversaire de ce donné autant physiquement sur un premier tour, c'est pas très juste mais moua était plus a même de faire le deuxieme tour.

Maintenant on va reproché a un boxeur de ce donné autant Laughing

et si samir avait refuser de remonter sur le ring ?

Et bien oui il n'y a plus d’intérêt a boxer sur un deuxième combat quand on est cuit, il est évident qu'on se conserve dans le cas d'un tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 11:26 pm MDRRRRRRRRRR alors ca cest la meilleur. maintenant on reproche a un boxeur dans un tournoi de se donner trop lors du premier tour. lol alalala le muay sa rend fou ma parole...

- 1ere solution : meme sil se donne a fond quil ba moua et kapres il est cuit et quil perd au deuxieme tour cest son choix donc il lassumera. Au moins il ne sera pa sorti au premier tour car premier tour di prime derisoire pour un classe A...

-2eme solution : il seconomise et sdonne pas assez et perd au premier tour au points. il aura des regrets et jen passe donc a quoi bon?

3eme solution : il veut gerer y va trankil il prend un ko? a quoi bon?

la meilleur solution a mon gout est la premiere et peut etre meme quil orer pu gagner son deuxieme fight qui sait. bref areter un peu a defendre moua. certe moua a fait son tournoi lui il a boxer qaund il fallait rien a dire. mais il merite pa sa victoire et encore moi lextra round face a samir. et je precise je ne cottoi ou connais aucun de ces deux boxeurs...

sinon pour ma part beau combat de Dé Agba de la teambilos. il a regaler avec son fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 9:33 am Je défend pas moua, qui a perdu son premier fight on est d'accord. Mais par contre un fight géré c'est un fight sans Ko.car c'est un fight sans perte de lucidité, ni prise de risque.Tu vois comme il part vite, il prend un down dès le premier.

Malgré qu'il perde Moua est plus crédible. Sur un deuxième combat fatigué et endolorie Samir risquait de prendre un Ko, on rachète pas des neurone avec sa bourse, et c'est comme sa qu'on se blesse, qu'on fini pas un tournoi. En plus si il n'assure plus le spectacle, il a peu de chance d’être réinvité, alors qu'une belle défaite sur un favori de tournoi est remarqué. On réfléchi pas sur une prime, on réfléchi sur une carrière et une image.

En plus la solution était simple. il lui suffisait de marquer ses point en clinch puis de se tenir loin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 12:46 pm D'ailleur le pointage aurai du ressembler a sa
round 1: 9 a 9 samir gagne au point et prend un down
round 2: 10 a 9 pour samir
round 3: 10 a 9 pour samir
29 a 27 pour samir. Pas d'extra round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 1:36 pm
Salacious a écrit:
Je défend pas moua, qui a perdu son premier fight on est d'accord. Mais par contre un fight géré c'est un fight sans Ko.car c'est un fight sans perte de lucidité, ni prise de risque.Tu vois comme il part vite, il prend un down dès le premier.

Malgré qu'il perde Moua est plus crédible. Sur un deuxième combat fatigué et endolorie Samir risquait de prendre un Ko, on rachète pas des neurone avec sa bourse, et c'est comme sa qu'on se blesse, qu'on fini pas un tournoi. En plus si il n'assure plus le spectacle, il a peu de chance d’être réinvité, alors qu'une belle défaite sur un favori de tournoi est remarqué. On réfléchi pas sur une prime, on réfléchi sur une carrière et une image.

En plus la solution était simple. il lui suffisait de marquer ses point en clinch puis de se tenir loin.

C'est une blague j'espère... La fatigue ou quoi que ce soit ne rentre pas en compte tant que le combat et gagné.
Et désolé de de rectifié, mais il n'avait aucun favoris dans ce tournoi...
Sans te manqué de respect, j'espère sincèrement que tu n'est pas juge...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: