- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: | ||||
bon, je pense qu'il faut être complètement aveugle et boucher pour ne pas comprendre que Aekpracha n'a pas boxer comme à son habitude non je n'ai aucune origine thaïlandaise; loin de là et maintenant c'est moi qui manque d'objectivité je mettais Naruepol vainqueur par KO ou net au point maintenant: en K1: je mets un Naruepol vainqueur mais pas forcément nette... |
| yods69 a écrit: |
| Ou ta vue qui l'avais pris chère contre mabel arrête de dire n'importe quoi stp si y prend pas se coude merdique jamais y aurai perdu le fight y l'était en avance mais contre Gadji je pense qui va perdre y l'est pas fais pour le k1 et 3/3 minutes c'est trop court pour mec comme lui et pour moi sa reste metzatni le meilleur 75 kilo en France. |
| GEOF85 a écrit: |
|
Et dommage pour bird kham, peut être qu'il devrait redescendre de caté et affronté des boxeurs avec la même morpho que lui ! |
| Hakan49 a écrit: | ||
Mehdi c'est un bon 65-67 kg (champion de France à 63,5 kg), le cambodgien avait en face un boxeur de son gabarit, à l'inverse du combat contre Piscitello où l'avantage physique était pour ce dernier. bravo et respect aux combattants. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter