Muaythaitv.com

Karim Ghajji le 28 avril 2012 !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 12:32 pm Konaté reboxe???? je pensais qu'il avait arrêté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 3:06 pm En k1 rules je mise sur ghaji...

sinon retour de super x en france j’espère qu'on aura rapidement les vidéos des combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 5:06 pm Oué je kiffe que super x soit déja de retour Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 8:10 pm
Balthazar a écrit:
MFdoom a écrit:
Balthazar a écrit:
Naruepol by Knock out ou net au point...

Bé oui forcément, Toi dès que tu voies un Thai face à un français, c combat réglé, KO 1er round, 2ème round au profit du thai... Enfin bref tout comme ton pronostic AIKPRACHA/PINCA où ce dernier devait perdre par KO (ha mais non AIKPRACHA n'a pas voulu Mad Mad Mad )

bon, je pense qu'il faut être complètement aveugle et boucher pour ne pas comprendre que Aekpracha n'a pas boxer comme à son habitude Laughing ,relis bien mon pronos "si Aekpracha boxe comme à son habitude"...

non je n'ai aucune origine thaïlandaise; loin de là Laughing

et maintenant c'est moi qui manque d'objectivité Shocked, non mais c'est un truc de ouf Laughing , regarde bien (hormis le gala en Chine pour manque de sérieux) tu trouve que je me trompe souvent dans mes derniers pronos?? en tout ca beaucoup moins que d'autre membre
je mettais Naruepol vainqueur par KO ou net au point Rolling Eyes , ce qui veut dire que je mettais Naruepol: deux classe au dessus de Karim eu muay thaï
maintenant: en K1: je mets un Naruepol vainqueur mais pas forcément nette...

Détend toi amigo, dans ton premier poste, tu parles d'un ko ou d'une victoire nette de Naruepol, tout cours, tu précises pas s'il s'agit d'un combat en muay ou en K'1. Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 3:47 am Super X il boxe contre ki ?
c koi la fight card de samedi a bagnolet ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 8:40 am Ou ta vue qui l'avais pris chère contre mabel arrête de dire n'importe quoi stp si y prend pas se coude merdique jamais y aurai perdu le fight y l'était en avance mais contre Gadji je pense qui va perdre y l'est pas fais pour le k1 et 3/3 minutes c est trop court pour mec comme lui et pour moi sa reste metzatni le meilleur 75 kilo en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 7:19 pm
yods69 a écrit:
Ou ta vue qui l'avais pris chère contre mabel arrête de dire n'importe quoi stp si y prend pas se coude merdique jamais y aurai perdu le fight y l'était en avance mais contre Gadji je pense qui va perdre y l'est pas fais pour le k1 et 3/3 minutes c'est trop court pour mec comme lui et pour moi sa reste metzatni le meilleur 75 kilo en France.

Ba justement il était loin d’être merdique le coude vu comment il s'est fait ouvrir. Bref je vais pas refaire le combat, il a perdu point barre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 11:09 am Karim Ghajji est le Numero 1 des 75 kg français car il la battu le Numero 1 Yohan Lidon et naruepol a efectuer deux Fight contre Yohan Lidon 1 a la nuit des champions en 2008 et l'autre a levallois en 2009 victoire de naruepol dc ce soir Karim en cas de victoire prend un pas de géant dans le clasement et reste Numero 1 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 2:04 am je pensais que c'était en muay Laughing
sinon, quels sont les résultats?? Super X a encore mis des KO?, Naruepol l'a bien emporter?

le coude de Mabel reste un lucky... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 3:00 am Karim gahji perd au point Je sais que sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 9:23 am Quelques résultat du gala: neurapol gagne aux points contre Karim gadji, le combat été dans les règles k1 , mais en 5 round de 3 mn. Le thaï à fait son travail middle et genou direct. Karim la souvent touché avec ses poings , mais sur de bref enchaînement ensuite il s'accrocher . Dommage , mais victoire honorable du thaï qui ai toujours présent. Mehdi zatout lui a fait un retour triomphant , il a mit sur un enchaînement ko au foie au 1 et round le pourtant solide cambodgien Bird Kham, c'était en muay.ko magnifique sur coup de coude direct également premier round, de l'élève d' André zeitoun, nizar gershon face à idouche lahoucine. Pour finir super tournoi à 4. Qui avait débuter sur les chapeau de roue la grande révélation de la soirée Raphaël llodra seulement 19 ans du club de bonneuil à fait sensation au 1 er tour, il a battu moussa konate par arrêt de l'arbitre à la 3 reprise. Il a ne la jamais laissé respirer,ce qui a donner un combat de folie. Un guerrier comme on en avait jamais vu depuis fort longtemps. Deuxième demi finale. Super x , c'est pas trop méningé, en effet le pauvre Sofian seboussi après quelque seconde du début du combat. Envoi un loi kick sur le tibia du thaï qui bloque . Un crac retentit dans toute la salle, seboussi est au sol avec fracture du tibia péroné. C'était pas beau à voir. Je souhaite d'ailleurs que Sofian va bien se rétablir, certe ça va être très long , bon courage Sofian!!! Pour finir la finale avec les coudes. Donc super x est tout frais. Et la un combat de ouf de Raphaël , il a fait la misère physiquement au thaï, sauf que l'erreur du français , il se jetter souvent et super x le contré , il a compté à chaque round. Mais après Raphaël revenait à la guerre , une bataille de coup de coude et genou s'engage, le gong retentit. Et nous avons assister à la victoire du thaï aux points. Mais le courage et la détermination du français à conquit tout le public présent. Quelques minute après d'ailleurs super x , à fait un malaise dans les vestiaire, mais sans conséquence. Tellement le combat fut intense. Donc pour finir, de très bon combat, lors de cette soirée . Remerciement à l'organisateur nadir allouache Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 9:33 am Merci pour ton retour kensak Smile , j'ai hate de voir les vidéos, j'ai mal pour sofian qui s'est péter le tibia !

Sinon super x à trouver de l'opposition sa fait plaisir Smile

Et dommage pour bird kham, peut être qu'il devrait redescendre de caté et affronté des boxeurs avec la même morpho que lui !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 10:09 am
GEOF85 a écrit:

Et dommage pour bird kham, peut être qu'il devrait redescendre de caté et affronté des boxeurs avec la même morpho que lui !

Mehdi c'est un bon 65-67 kg (champion de france à 63,5 kg), le cambodgien avait en face un boxeur de son gabarit, à l'inverse du combat contre Piscitello où l'avantage physique était pour ce dernier.
bravo et respect aux combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 10:23 am
Hakan49 a écrit:
GEOF85 a écrit:

Mehdi c'est un bon 65-67 kg (champion de France à 63,5 kg), le cambodgien avait en face un boxeur de son gabarit, à l'inverse du combat contre Piscitello où l'avantage physique était pour ce dernier.
bravo et respect aux combattants.

Merci pour les précision, je disais sa à propos de bird kham car il combattait il y'a pas si lontemps en 60 kg au cambodge.

Va peut être falloir qu'il bosse son physique ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 6:31 pm Merci kensak pour le report !!

Super X, quel star moi qui croyait qu'il taffait dans une usine à Bangkok lol

Si vous trouvez des vidéos sur ce gala, merci de faire tourner !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: