Muaythaitv.com

Que pensez vous de Yohan LIDON ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:33 pm merci snoop91 c le petit frère de yohan en fete la ta raison je pence k les 2 boxeurs on en chié des années et des années a la sale pour arrivé a ce nivo ci mon frère est la c kil le mérite meme farid villaume est venu dans son coin lors de sa victoire contre camara pour lui dire c"ca fera une belle finale " c les propres parole de farid villaume dc les jaloux rdv pour la finale ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:02 pm yohan est un boxeur tres symaptique et respecteux. je l'apprecie
mais çà va etre tres dure contre Farid.
il n'a jamais rencontré quelqu'un de la classe de Farid
on est sur une autre planete là et Yohan va tres vite s'en rendre compte.
beau combat à mon avis
Farid par KO ou aux points car yohan est dure au mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 1:14 pm mon frère na k 23 ans et a perdu 1 an a cause de c blessures c vous dire le talent kil a inutile de parlez ce genre de topic ser a rien attendon la finale pour parlez @+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:02 pm Lidon a du talent, et ce genre de topic n'est pas utile, l'opposition sera intérressante, le résultat se fera à la date de la finale, entre quatre cordes. Y'a rien d'autres à rajouter. Merci aux deux frères Lidon pour avoir communiquer à chaque fois les résultats de ce A1. Je crois que même si Yohan n'est pas le favori, le futur lui ai acquis et il peut créer la surprise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:35 pm snoop91 et ptitlidon vous avez tout dis a son sujet le rdv est sur le ring pour ses deux beau boxeur que le meilleur gagne.
et que la sportivité reste pour ce sport .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 8:53 pm C quand la finale? et que le meilleur gagne c tout.

A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:01 pm Salut a tout les internautes, tu as raison petitlidon tu as de quoi etre fier de ton frère. Yohan toute ta famille est très fier de toi et on s'est que tu peux arriver a gagner, peut être pas sans mal mais sache que tout le monde est avec toi par nos pensées. Sachez tous que Yohan n'est pas un vantard et qu'il se donne beaucoup de mal pour arriver là où il en est, peut être qu'il ne gagnera pas contre Villaume car apparement c'est un bon mais il aura peut être mal je pense, mais pour arriver en finale c'est que ca prouve beaucoup de chose, sinon il aurait été éliminé depuis longtemps.
On pense a toi Yoyo et fait de ton mieux. Bisous. Les Sudistes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:39 pm Hello àt oues les mordus de sport intense !!!
Et oui notre petit Yohan à bien grandi et quoi dire de plus sur ses performances sportives, moi je dit "Monsieur" Retenez bien ce nom "LIDON" vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce petit Lyonnais. Yohan n'a pas la prétention de dire haut et fort qu'il est le meilleur dans sa discipline il à surtout l'envie de se surpasser et rien n'est plus admirable pour un sportif comme lui d'aller toucher les étoiles en tout cas notre étoile à nous c'est bien lui. YOHAN je suis de tout coeur avec toi et surtout fier de ce que tu est devenu. Lolo (de Ganges bien sûr) !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:57 pm bien parler lolokness ! rdv en finale de toute manière là où tu es arrivé Yoyo tu as gagné beaucoup de chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:13 pm pour moi tu as déja prouvé k tu été le meilleur depuis très lonten frèro Very Happy maintenant c a toi ki fo le prouver jtm grand frère
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:40 am bon courage c va etre chaud car farid sera son adversaire le + coriace mais attention a dourid le 18 novembre c un pit bul et en plus il étais au por pra muk pour entrainement et le ramdam est finis ke le meilleur gagne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: